Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D

Aller en bas 
+4
Tilk
Dev'
Aeko
Kaima
8 participants
AuteurMessage
Kaima
Fantôme



Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 20

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:53

Bien le bonsoir mesdames et messieurs. J'ai le grand plaisir de vous faire part de ma candidature au sein de votre guilde. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec certaines personnes, pis c'est Aeko qui me harcèle pour que je candidate (si vous saviez ce qu'elle me fait subir O_O)
Pour cela une petite présentation s'impose !

Côté irl:

Je me présente: Tristan, étudiant de 21 ans en école d’ingénieur informatique (Epitech pour ceux qui connaissent) sur Toulouse. Grand amateur de blagues pourries j'arrive facilement a m’intégrer dans un groupe de gens.
Pour les hobbies je pratique la guitare de 11 ans maintenant ainsi que le snowboard depuis 6 ans. J'aime bien faire la fête (apéro? Very Happy) et passer mes week-end à jouer (oui je suis un nolife mais j'aime ça Very Happy). D'ailleurs j'ai une tres longue experience des MMO
Enfin bref, pour le côté irl je pourrais répondre a vos question si j’intègre la guilde Smile

Côté ig:

Je joue un petit Xelor lvl 96 nommé Kaiima que j'ai fais migrer de Li Crounch. Pour mon expérience sur Dofus j'ai repris le jeu après 6 mois de pause et j'y joue depuis heu... très longtemps ^^' (j'ai juste fais beaucoup de pauses et fais pas mal de perso).
Niveau guildes j'en ai eu qu'une seule: Celle que j'avais sur Li Crounch et qui avait pour nom Aeris. Tout le reste du temps j'ai joué en solo mais j'ai quand même une bonne expérience de la vie en guilde dûe à mes précédents MMO.

Voili voilou pour ce qui me concerne.
En espérant intégrer votre guilde pour passer de bons moment en votre compagnie.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée (hé oui il est tard) et que la bonne fortune guide vos pas sur les chemins de l'aventure.

Le ptit smiley => study
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue166/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (166/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:57

Kaima ! Quelle surprise ! Surprised

*range le fouet*



Evidemment pour cat



Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:37

Pour aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue199/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:06

Citation :
une bonne expérience de la vie en guilde dûe à mes précédents MMO.


Tu peux préciser quels MMO tu jouais ?

Sinon hormis le niveau qui est un peu bas (tu vas te sentir seul), je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Fantôme



Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 20

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:58

Tilk > J'ai joué à beaucoup de MMO donc citer des noms serait long pis je les ai pas tous en tête, mais sinon celui auquel où j'ai le plus joué c'est Ragnarok Online (j'y ai joué pendant 7 ans).
Sinon après pour mon bas niveau je vais farm pour quand même essayer d'avoir un niveau potable pour bine participer à la vie de guilde Smile (Je compte quand même participer à la vie de la guilde hein Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

Salut Kaima, tu dis que tu as fait beaucoup de pauses, tu comptes en refaire ? (parce que bon on a que ça en ce moment en guilde des personnes en pause...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Fantôme



Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 20

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:19

Cynse > En effet j'ai fais pas mal de pauses, mais je compte pas en refaire. Certes je serais peut être pas présent tout les jours à cause de mes études, mais j'ai bien envie de découvrir le jeu surtout à haut niveau car j'ai jamais pu aller très loin dans le jeu :s

Après le fait que j'ai fais pas mal de pauses c'est dû au fait que les gens avec qui je jouais me lâchaient très vite, et jouer seul c'pas top donc je faisais des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue199/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:57

Citation :
(parce que bon on a que ça en ce moment en guilde des personnes en pause...)

C'est pas vrai Rolling Eyes

Merci de ta réponse Kai'
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:27

Pour, enfin un sudiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Fantôme



Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 20

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:37

oO-As-De-Trefle-Oo a écrit:
Pour, enfin un sudiste !

Les sudistes aux pouvoirs :p

Je vois que tu es de Tarbes, j'y ai fais une partie de mes études et j'habite (enfin mes parents) juste à côté de Pau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue166/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (166/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:29

Moi aussi j'suis du sud ! nanmaisoh !

Vive Toulouse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:25

Merci de ta réponse Kaima et donc je suis pour un entretien ;p

Si on dit Kai on va confondre Kaima et Kaito... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:10

contactes nous pour un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 39
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue199/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:12

Maintenant que j'ai eu satisfaction, je peux re-pratiquer la lecture du Fofo

Chaton se pronnonce pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:47

*vote contre*
pour deux raisons...
j'ai toujours pas eu mon explication de....euh...enfin ton truc
et il parle trop sur skype une fois lancez...

ok va pour un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Fantôme



Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 20

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:54

Dev' > Je suis dispo toute cette journée pour un entretien ou alors le soir en semaine aux alentours de 20h. Je possède skype et ts3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

kaima, fixes une date dans ma messagie pour qu'on puisse faire l'entretien ou voit avec cynse
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Left_bar_bleue200/200Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:11

Pouic pouic kaima !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Empty
MessageSujet: Re: Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D   Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaima ou l'art de faire des blagues pourries :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sow-Domii , l'art et la manière de te faire monter au 7eme ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: