Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Nerane

Aller en bas 
+6
Kai'
Meg
Dev'
Tilk
rolling
Nerane
10 participants
AuteurMessage
Nerane
Courant d'air
Nerane


Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 19

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:33

Bonjour à tous
Je m’appelle Nerane fecatte de niveau 200 et je sollicite votre attention (roulement de tambour) pour vous intégrez.

Donc moi en quelque ligne
Disons irl pour commencer. Je m’appelle Thomas j’ai 21 ans. Oui c’est succin mais c’est irl, pour plus de détail me fréquenter x)

En jeu, mon personnage principal est Nerane, accompagné de Minila eni niveau 186 ainsi que de Ilaena cra niveau 174. Personne à part moi n’a accès à ces comptes.
Pour mes métiers en maitre je suis sculpteur de bâton, bijoutier, sculptemage, joiallomage, costumage et enfin tailleur niveau 88.
Mes deux autres personnages sont paysans 100, boulanger 100, cordonnier 44, chasseur 63, boucher 54, bricoleur 43.
Depuis que je joue je suis passé par un certain nombre de guilde, ma première guilde est First Step ensuite je suis allé chez les Cogito Ergo Mina puis chez les Banana Moon ainsi que chez les Shadow Of Light. A partir de là c’est le bazar et des guildes où je ne suis pas resté très longtemps sauf peut être Sunk’aye et Havana.

Donc pourquoi votre guilde et bien ça fait un moment que je me retrouve à faire quelque donjons avec Dev et par conséquent je croise pas mal d’entre vous en donjon ou encore au zaap du port, ça s’est toujours très bien passé et maintenant je demande à voir ce que ça donne parmi vous x)
study
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue195/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:39

Je t'ai déjà croisé une ou deux fois je ne serai pas contre Smile A voir avec les autres Smile

J'espère que les sorties de mise a l'essai de chez nous ne te démotives pas trop ?! Sinon tu as déja croisé qui d'autres a part Devouille le vilain?
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue199/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:19

Je suis assez partagé sur mes avis...

Tu a l'air de passer les guildes que tu n'apprécie pas, je ne connais pas tes critères mais sache chez nous c'est pas très peuplé (sauf le week end et les vacances scolaires, evidament)

Après si tu connais Dev...

Je laisse trancher les autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:27

J'ai aucun soucis pour son intégration, c'est même un peu moi qui l'a orienté vers nous.

Je ne te connais pas forcement bien mais le peu que j'ai pu partager avec toi me suffit à me faire un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nerane
Courant d'air
Nerane


Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 19

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:03

Eh bien je passe sur pas mal de guilde car je suis tomber sur pas mal de guilde sans meneur ou encore d'autre ou le meneur disparait très vite ce qui a pour effet de détruire les guildes qui sans tête s'écroule :/

Ensuite je ne suis jamais aller dans une guilde à cause du nombre de joueur et vrai dire c'est souvent venu après.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue188/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

Je t'ai souvent vu au port, tu as pas l'air méchant, pour disons.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue300/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:01

J'ai déjà été guildé avec toi un moment.
Probablement chez Havana, je m'en rapelle plus bien, ça doit faireun bail. Je me souvient qu'on avait fait un tynril ensemble.
Je te voit aussi souvent au zaap.
Sinon je suis pas opposé à ton recrutement malgré que la candidature soit pas la meilleure que j'ai vue dans ma vie.
Voila pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:19

je t'ai sans doute aperçu au port car se nom me dit quelque chose
je trouve ta candidature légère mais si tu connais notre tout puissant chef et qu'il t'a orienté vers nous je vais lui faire confiance
petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:09

Souvent vu au zaap aussi et déjà eu une prise de bec avec toi me semble ^^' Sinon c'est vrai que la candid est baclée à mon gout, à voir en entretien on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue0/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:35

Hello !!

Alors qu'est ce que je retiens...

- Candidature simple..Mais tout y est !
- Pas trop de contact en guilde...Mis à part notre dictateur chéwie et des blablas aux zaaps !
- Une prise de bec avec Cynse...Ca peut se comprendre si les anglais avaient débarqué ce jours là :p


Allez, disons que l'entretien et la mise à l'essaie sont là pour faire tes preuves Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:45

Mdr Wurz
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:41

Hum, je ne suis pas le seul à le connaitre, beaucoup d'entre vous le croise au Port de Madres'.


En ce qui concerne la candidature, elle n'est pas réelement bâclée. Nerane n'est pas du genre à se dévoiler enfin sur internet à ce que j'ai pu voir. Il a donné les informations qui nous intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:08

Croiser au zaap et connaitre la personne sont 2 choses différentes Dev. Après qu'il donne peu d'info je peux le comprendre mais du coup ça donne pas envie de le connaitre...
J'aimerais bien être là lors de l'entretien si c'est possible comme ça il pourra me convaincre vu qu'apparemment je suis la seule à mettre des réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:21

T'es sous réserve du fait que tu as le don de t'être embrouiller avec et je ne sais pas comment tu as fait x]

Je ne ferais pas l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue170/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:01

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je te croise souvent au port moi aussi, ce bon vieux port m'a fait connaître tellement de gens ... Oups je m'écarte du sujet là.
Je trouve ta candidature trop courte bien que tout y est, elle laisse quand même pensé, que tu n'es pas motivé plus que ça à nous rejoindre.
Tu te plains de meneur absent ou peu présent, avec notre Dédé c'est un tyran que tu vas avoir, mais je lui fait confiance, donc je dis pour une mise à l'essai geek
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:23

Merci Dev, je ne te dirais jamais assez à quel point je t'aime...

Je vois pas l'intérêt de voter si maintenant les candidats sont pris sans entretien avec une candid pareille mais bon comme tout le monde le sait je suis la méchante de service. La prochaine fois dis le direct Dev que nos avis comptent pour du beurre (enfin le mien en tout cas)

Bienvenue à toi Nerane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:02

Alala.

Je ne compte pas faire l'entretien du fait que je le connais un peu et que c'est moi qui l'a dirigé vers notre guilde mais je n'ai pas dit qu'il n'y aura pas d'entretien.

Pour ma petite remarque, c'était de l'humour dont le "x]" à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue0/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:03

On va recentrer le sujet je pense sur la candidature de Nerane ^^

On a recruter pour moins que ça il me semble, confère Nazouille Smile

Je pense que l'entretien est là pour apprendre à connaître les motivations des futurs guildés,
la période d'essai et la sortie pour apprendre à mieux les connaîtres,

Pour ma part, c'est pour la période d'essai et la sortie où je souhaiterai être présent, même si je n'attendrai pas la sortie pour proposer de discuter avec Nerane si le recrutement s'effectue.

Je reste sur mon Pour un entretien (si il se fait, car je pense comprendre que Dev ne peut pas faire l'entretien, mais qu'il y en aura un quand même) et pour une mise à l'essaie si l'entretien se passe bien Wink


Merci Dev, tu viens de casser mon super post xd !


Je t'aime cynsouille !


Dernière édition par wurz le Jeu 27 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue195/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:04

doucement avec les " je t'aime" Cynsouille hein hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:09

Moi aussi je vous aime, et toi encore plus Rollounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:03

Contactes nous pour l'entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Nerane Left_bar_bleue200/200Candidature Nerane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:40

Recruté !

Bienvenue Nerane tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerane   Candidature Nerane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nerane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: