Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de Wadore

Aller en bas 
+6
Kai'
rolling
Dev'
Meg
Tilk
Wadore
10 participants
AuteurMessage
Wadore
Fils de dark vador
Wadore


Taureau Chien
Age : 29
Messages : 76
Localisation : dans ma cage

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue0/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (0/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:55

Bonjour , je viens vous présenté ma candidature pour faire rentrer mon sacrieur , Wadore dans votre guilde !

Dans la vie , je m'appelle alexandre je vis dans une banlieue prés de Paris qui se nomme maisons-alfort !
J'ai 17 ans et je rentre en 1 ére STG au lycée eugéne delacroix Wink ! Je fais du hand-ball en club qui me prend
pas mal de temps la semaine aussi ! voilà si vous voulez en savoir plus sur ma vie c'est avec plaisir !

Voilà donc sinon dans le jeu , je joue ma iopette de niveaux 194 qui est chez les crazy-midnight !
mon sacri est mon deuxiéme perso il est lvl 131 que je partage avec Kaito , avec qui j'ai tout en commun d'ailleurs ( même la iopette )
je posséde aussi un éniripsa qui se nomme Azraat qui est actuellement lvl 105 ainsi qu'un panda du nom de nixoth lvl 108 !
Mais bon ce sont deux mules qui sont pour l'instant full sagesse et qui xp plutôt rapidement !
Nous avons aussi les passes d'un énutrof qui a été laissé a l'abandon par un ami a nous qui a desormais arreté !

Mes perso n'ont absolument aucun métiers a part kaito mais je suppose que vous le savez deja qui posséde les métiers paysans niveaux 100
et boulanger 100 !

Mes anciénnes guilde ma iop a longtemps étais chez les skiso ! qui m'ont permis de découvrir le jeu et avec qui j'ai passer de trés bon moments mais la guilde
c'est dissoute et j'ai donc du partir , j'ai alors rejoint la guilde crazy midnight ou je suis encore . Mon sacrieur lui est d'abord entré chez les guardian's mais le manque d'ambiance et d'entraide ne m'as plus et je l'ai donc quitté !

Je cherche a vous rejoindre pour d'une part pour me faire de nouveaux amis , je poste chez vous également car mon ami Kaito m'as beaucoup parlé de vous en bien évidemment héhé , et j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre donc je profite du fait que le sacrieur n'est pas de guilde pour me faire une petite place a vos côtés ! study

Merci , à bientôt les amis , Sheeta !
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue199/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:25

A part les fautes d'orthographe qui ne sont pas très méchantes moi je n'ai rien à reprocher cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue188/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (188/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:06

Huuum ça fait du multi guilde, en plus c'est pas ton personnage principal que tu veux intégrer. Alors moi j'ai un peu peur que tu sois pas très "présent" en guilde à cause de ça.
Comment penses tu gérer le multi guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue200/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:16

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
Wadore
Fils de dark vador
Wadore


Taureau Chien
Age : 29
Messages : 76
Localisation : dans ma cage

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue0/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (0/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

A vrai dire , a un moment j'ai hésité a vous rejoindre même avec ma iop du cause du manque d'ambiance chez les crazy
Mais c'est eux qui m'ont receuilli lorsque j'etais sans guilde et sans panoplie et ils sont tous devenu des bon amis que je ne veux pas perdre .
Et j'aimerais profité d'avoir un deuxiéme compte pour trouver de nouveaux camarades et des compagnon de jeu et d'amusement ,
Je pense que je pourrais gérer le faite d'avoir deux guilde sur des comptes différent ,
j'aime discuter et tout donc je pense pas qu'il y auras des soucis d'intégration enfin je l'éspere Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue195/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (195/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:55

Tant que c'est 2 guildes Ca va enfin moi j'arrive a m'en sortir. Je mettrai un petit pour pour voir la personne.

See You!
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue300/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (300/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:19

contre
POUR !
Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Douh
Membre illustre
Douh


Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 274

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:20

Yop, candidature plutôt cool Smile

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue0/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (0/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:45

Je ne suis pas contre, mais une question me taraude :

Qui se propose comme parrain sachant que Kaito est encore à l'essaie si je ne m'abuse ? ^^

Pour le multi-guilde, tant que c'est bien gérer ça pose pas de problème ^
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue200/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:46

Plutôt pour, à voir en guilde comment il se débrouille avec le multi guilde pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue200/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:09

wurz a écrit:
Je ne suis pas contre, mais une question me taraude :

Qui se propose comme parrain sachant que Kaito est encore à l'essaie si je ne m'abuse ? ^^

N'alors, pour commencer, il faut que la candidature soit acceptée puis que je valide l'entretien.

Sinon c'est les conseillers qui sont chargés de parrainer les petits nouveaux sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue0/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (0/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:37

Autant pour moi Dev, j'ai du mal lire le règlement ou le système de parrainage ^^

Bah je suis pour un entretien alors
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 39
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue199/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:24

Je multi-guilde aussi, moua ! J'suis même moins mauvais pour taper convers sur deux chans guilde que pour multicompter, une fois que ça dépasse 2 comptes =P

Sinon, gentille petite présentation, et ça me permettrait de continuer à l'ennuyer pour bisouiller Koralie/Lou-Na à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue200/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:35

N'ok pour un entretien dans ce cas.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Postulation de Wadore Left_bar_bleue200/200Postulation de Wadore Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:06

Recruté.

Bienvenue Wado'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Wadore Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Wadore   Postulation de Wadore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Wadore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :
» [Postulation Dynaw]
» Postulation Nazbrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: