Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Challenge Intuition I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Challenge Intuition I Left_bar_bleue200/200Challenge Intuition I Empty_bar_bleue  (200/200)

Challenge Intuition I Empty
MessageSujet: Challenge Intuition I   Challenge Intuition I Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:11

Vithear' a écrit:
Challenge Intuition I Ec2pub11

Comme vous le savez tous, l'épreuve communautaire II a lieu ce week-end (du 06/08/11 au 07/08/11), il s'agit de l'épreuve de combat où il va falloir décimer la faune d'Otomai.

Afin de motiver les troupes, Intuition offre une récompenses aux 5 joueurs ayant réalisé le meilleur score*, ces récompenses seront choisies par eux même selon leurs classement, parmis au choix :
- un mulage à travers tout Frigost jusqu'au Glourséleste
- 4 millions de kamas
- 3 millions de kamas
- 2 millions de kamas
- 1 million de kamas

Pour se faire, vous devrez vous inscrire dans ce topic (1 inscription pour un seul perso par joueur), et ensuite mettre un screenshot de votre résultat (en éditant votre post d'inscription) pour chacune des 2 journées (disponible sur le ladder chaque lendemain) en affichant bien tous les monstres de toutes les zones concernées (soit 4 zones).
Il va de soi que les screens seront vérifiés par notre équipe, en revanche nous n'afficherons pas vos résultat à votre place donc pensez à bien afficher votre résultat après chacune des 2 journées.

Bon courage à tous et surtout bon farming, n'hésitez pas à contacter les Djaulolol (voire les Intuis) ou à vous inscrire au donjon de la zone où vous êtes pendant l'épreuve afin de vous regrouper.


*les scores seront bien entendu pondérés en fonction du nombre de monstres tués pour chaque zone à la fin de l'épreuve (un monstre d'une zone où beaucoup de monstres auront été tués vaudra moins qu'un monstre d'une zone ou peu de monstres seront morts), donc inutile de vous concentrer dans la même zone pour tenter d'avoir la récompense Intuition mais concentrez vous plutôt dans la zone où il y aura le moins de monstres abattus afin de faire gagner l'épreuve à notre serveur.
Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Challenge Intuition I Left_bar_bleue200/200Challenge Intuition I Empty_bar_bleue  (200/200)

Challenge Intuition I Empty
MessageSujet: Re: Challenge Intuition I   Challenge Intuition I Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

Vithear' a écrit:
Ben justement comme tu en parles les résultats arrivent.

Mais avant tout j'aimerais revenir sur plusieurs points, si j'ai créé ce challenge c'était a la fois pour motiver le serveur en récompensant les plus gros farmeurs mais également pour compenser mon absence du WE en ayant l'impression d'apporter ma pierre à l'édifice, donc quand je vois que ça crée des tensions cela me chagrine quelques peu mais bon passons.

Logredar ne cherches même pas à te soustraire à mon emprise, j'ai 9 vies pour te poursuivre.
D'ailleurs j'ai pensé à screener ton résultat du 2e jour en revenant lundi :

Challenge Intuition I Logred10

Bon revenons en aux résultats, sur Djaul il y'a eu 61899 montres de la plage, 55679 monstres des plaines, 39159 monstres de la jungle et 41384 monstres de l'arbre abattus ce qui nous fait un total de 198121 monstres pourfendus.
Pour pondérer j'ai arbitrairement diviser le total de monstres morts par celui de chaque zone pour obtenir une valeur pour chaque monstre.
Un monstre de la plage vaut donc 3,2points, un des plaines vaut 3,56points, un de la jungle 5,06points et un de l'arbre 4,79points.
On notera qu'il n'y a donc pas énormément de différence entre un monstre de la plage et de l'arbre mais si il y avait eu un réel déséquilibre sur notre serveur il en aurait été autrement, de plus ça aurait pu avantager les plus bas niveaux qui auraient pu chasser en masse dans ces petites zones pour que les grosses teams se regroupent dans les zones plus difficiles (là ou ça manquait).

Sinon voici les 5 gagnants (dans l'ordre) :
    - Logredar avec 14253,19 points, encore bravo pour ton pole position du ladder sur ces 2 jours
    - Xiky avec 13117,78 points
    - Keos avec 10289,7 points
    - Bokal avec 10104,16 points
    - Tutue avec 8712,8 points

Je tiens également à récompenser une 6e personne, à savoir Jolly qui a terrassé très exactement 1664 monstres et gagne de ce fait une bière de sufokia pour xp son lvl 201.
6 gagnants sur 19 ça rapporte de venir chez nous.

On notera au final que mise à part Logredar, les 4 autres gagnants sont des têtes connues pour s'impliquer pour ce tournoi, soit en tant que participant qui donc auront bien mérité leurs votes, soit en tant que support organisationnel. Je regrette cependant que d'autres personnes n'en aient pas profité pour prendre le devant des choses pour cette épreuve ouverte à tous et ainsi se mettre en avant également.

Encore merci à tous pour votre participation et bravo à Djaul pour sa 4e place.

Récap' des résultats
Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Challenge Intuition I Left_bar_bleue200/200Challenge Intuition I Empty_bar_bleue  (200/200)

Challenge Intuition I Empty
MessageSujet: Re: Challenge Intuition I   Challenge Intuition I Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:56

Même pas dans le classement Evil or Very Mad


Félicitation keke, t'as assuré, petit... je te mettrai un peu de noto' !

5 points de noto' à keke et 1 point pour Dev et Tilk \o/


Dernière édition par Dev' le Ven 12 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Challenge Intuition I Left_bar_bleue200/200Challenge Intuition I Empty_bar_bleue  (200/200)

Challenge Intuition I Empty
MessageSujet: Re: Challenge Intuition I   Challenge Intuition I Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:37

gs81bot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Intuition I Empty
MessageSujet: Re: Challenge Intuition I   Challenge Intuition I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Intuition I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Intuition] La Gladiarena
» [Event Ankama] Participez au challenge Kolizéum sur le serveur de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: