Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sent-Naire (mais toujours pas mort !)

Aller en bas 
+4
Meg
rolling
Cynse
Sent-Naire
8 participants
AuteurMessage
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

Bien le bonjour à vous membres de Night Fate; comme vous l'aurez sûrement deviné, je poste ici dans le but de rejoindre votre Guilde, bon, passons à la candidature !
Bonne lecture ! study



Commençons par le début voulez-vous, Moi c'est Sent-Naire ou Sent', grâce à votre sens de déduction vous aurez pu deviner que je suis un Enutrof !
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) 20110712_195739

Je passe quasiment toutes mes journées a glander en map aggro, regarder des Matchs, parler avec des amis, faire les boutiques à Bonta et j'en passe.


Mon aventure sur Dofus à commencé il y a environ trois ans, Sur le serveur Helsephine, avec mon Iop roksordelamort niveau 44 grade 2 !

(Bawai, il en faut peu pour être heureux..)

Quand soudain dans ma lignée d’erreurs de jeunesse j'ai acheté un compte a un ami sur Pouchecot, un Ecaflip niveau 62 que j'ai monté niveau 63 ! En rade de kamas j'entends parler d'un certain serveur réputé pour ses bas-prix et ses joueurs très connus, Jiva, et c'est à ce moment là que mon aventure a vraiment décollé, j'ai créer un Iop que j'ai gardé près d'un an, de niveau 155 avant un arrêt brutal du serveur, un ami m'ayant proposé de repartir de zéro sur un autre serveur ensemble:Sumens, J'aimais beaucoup cette idée, puis là ça a donné Tom'. Mon petit Enutrof accompagné d'un Iop 187, d'un Eca 157, Eni 140, et un tas d'autres petits.


Puis pour terminer ce changement de serveur, j'ai rejoint Djaul, ou je souhaite terminer mes aventures Dofusiennes avec deux de mes amis, nous possédons une Panda, Eni, Iop, Sacri, Feca de niveaux 199 - 162 - 171 - 50 et 35

Puis, d'ici la semaine prochaine, mon Enutrof va rejoindre ce petit groupe après la MaJ de migrations.


Pour mes anciennes Guildes, avant Jiva je n'en ai pas eu, ensuite j'ai trouvé Nienna, une superbe guilde ou je suis resté près d'un mois, ensuite, j'ai changé de serveur.

Sur Sumens, j'ai rejoint la Deus Solaris, chez qui j'ai fait entre deux ou trois mois pour le moment ! Et bien oui, malgré cette migration, j'ai voulu rester avec eux, j'ai donc laissé un personnage chez eux, et je reste actif sur leur Forum, ce qui ne veut pas dire que je ne serais pas actif sur celui-ci, bien au contraire.


Je dispose de quelques metiers que je peux mettre a votre disposition

Paysan : 100
Boulanger : 100
Bricoleur : 80
Tailleur : 80
Pêcheur : 100
Poissonnier : 100
Alchimiste : 100



Derrière mon ordinateur je m'appel Gaëtan, un collégien de 14ans, 15 dans dix petits jours, jouant à Dofus depuis près de trois ans.
Mes Hobbys son le Skate qui me prends la plupart du temps quand je ne suis pas sur Dofus ou en train de manger / dormir. :B.
Je m’intéresse beaucoup à l'informatique, j'aime beaucoup être actif sur les Forums, j'ai d'ailleurs créer un Site ou j'exposerai les aventures de la petite Team.
J'aime le nutella.



Pourquoi vouloir devenir membre des Night Fate ?

Tout simplement car vous êtes une Guilde soudée, vouée a l'entraide, mais surtout, âgée, du moins, un minimum. Qui dit âgée dit (presque tout le temps..) mature ! Et malgré mon jeune âge, je préfère passer du temps avec des gens, matures, qui ne déconne pas forcément tout le temps, ( même si je suis très friand de blague vaseuses ) qu'avec des full xp !
J'apprécie également énormément le fait que vous organisiez des animations que se soit au sein de la Guilde, en dehors ..



Bon allez, pour vous en exclusivité mondiale, voici !


Plutôt que de me lancer dans une histoire, épique, où je raconterai ma vie trépidante ! Je vais me contenter de vous susurrer à l’oreille, une de mes journées types, pas comme celle d’aujourd’hui, puisque un contretemps a tout chamboulé, mon envie de vous rejoindre.

« Pour vous conter cette fameuse journée, j’ai appelé une amie, à la voix suave et sensuelle, qui jouera l’apprentie narratrice. »

Une voix, surgit de nulle part puis d’un ton léger, mélodieux, ‘la petite voix’ commença son récit…
Bien qu’une journée ait un début en une heure comprise entre 1 heure du matin et midi chez des gens qui travaillent, je vais tout de même planter le décor et me présenter.
Je m’appelle ‘Petite voix’, et je vais vous faire vivre les aventures passionnantes de Sent-Naire lors d’une journée banale originale, quel oxymore ! L’effet de style mérite une acclamation des feux de Djaul.

~une petite musique entrainante se pose sur les tympans des convives, membres de Night Fate, rythme endiablé. ~

La fameuse musique qui est jouée

Un vieillard, bientôt 80 ans, vivait avec sa tendre épouse Jacquelines et sa dizaine d’enfants, attendez la suite pour dire que c’est sale à son âge, c’est bien pire que ce que vous croyez. Ils vivaient dans une grande maison, à la sortie nord d’Astrub, pourquoi cette citée paisible ?
Frigost, trop froid, Bonta, trop bruyant , Brakmar, trop glauque, Pandala, trop vert, Amakna, trop cher, Otomai, trop isolé, village des éleveurs, trop de bêtes puantes, assez de raisons pour Sent-Naire d’avoir le jour de son mariage, qu’il regrette à chaque instant avec Jacquelines choisit ce lieu.
C’était un matin, comme tant d’autres, le soleil, vivifiant venait s’abattre sur le visage de l’Enutrof de mauvaise humeur, qui se plaignait à sa femme radieuse, déjà prête à faire frire le poisson.
Levé du pied gauche, coiffé de la main droite, Sent-Naire mangeait sa fricassée matinale, préparé avec amour par Jacquelines, il ne jetait minutieusement les morceaux à la gueule de son ChienChien, comme un gosse de 8 ans qui refoule les légumes.
Après ce premier repas animé, il sortait de la baraque comme il dit, et mimait son départ, pour leurrer sa compagne, une fois elle-même sortie faire le marcher, il rentrait, jetait un regard à droite, à gauche et filait ni vu ni connu vers la cave, où résonnait de délicats cries, étouffés par une porte en acier scellé par une clé. Le vieillard ouvrait la porte, mimétiquement comme chaque matin, et derrière muré, se dressait un tableau lugubre, affligeant, 8 petites filles, habillés en servante, se chamaillaient, pour savoir qui troquerait sa virginité pour la sortie.
Affreux bozo qu’est ce Sent-Naire, au regard mielleux, d’un papy gâteau adorable.
Une fois, son acte de bonté réalisé, il refermait la grande porte, et s’en allait sérieusement au travail.
Chercheur de trésor, en voilà un beau métier, scruter les donjons pour en dénicher les plus belles choses, mais Sent-Naire ne s’en accommodait pas réellement cette tâche, préférant aller vaquer à Bonta, la cité de son enfance, et ennuyer les gardes, en les insultants de sobriquets ridicules, c’était la routine pour les pauvres miliciens, qui n’y faisait, après toutes ces années même plus attention.
Une fois son défouloir passé, le Chieur se rendait à la taverne d’Amakna, pour faire une partie de carte truquée avec ses amis, où il remportait toujours avec malice, l’argent qu’il était censé récolté en 12 longues heures de travail.
Profitant de l’endroit, il mangeait et buvait à souhait, à s’en remplir la panse, et rire aux éclats.
Une fois l’arnaque acheminée, il pouvait s’adonner à ses plaisirs les plus farfelues, se rendant donc à Bonta toujours, devant la tour des ordres, vêtu d’une longue cape noire, cachant méticuleusement sa grosse pelle, et masqué comme un Zobal pour tromper sur son identité, le Pervers, les yeux rivés vers l’entrée, mais aussi sortie.
L’horloge sonnait, à la même heure, 17 heure, et un sourire trompeur se dessinait sur son visage ridé, prêt à dégainer, il regardait les unes après les autres, les petites étudiantes de Amayiro sortir de la Tour, avec une idée en tête, choisir la plus moche, ses goûts étant faussés par 60 ans de mariage, et la kidnapper.
Quand enfin, Sent-Naire se daignait à choisir sa favorite, il la suivait, sur quelques rues, et d’un coup de pelle massacreur, l’assommait pour mieux la voler.
Prit par le temps, mais gardant son naturel, son grand sac, laissant s’échapper un bruit de pièce d’or, contenait en fait une petite fille, qu’il allait sans doute dévorer, l’Enutrof devait se hâter de rentrer, avant que Jacquelines ne décide que ses courses soient finis. Il déposait donc en vitesse son paquet dans sa cave, lui offrait à boire et à manger, une petite sucette pour le cliché, et refermait la porte, comme si de rien n’était.
D’humeur à piller un donjon, Sent-Naire profitait de la nuit, où les âmes innocentes dorment pour s’aventurer chez le Dragon Cochon, pour lui piquer son âme, et son Dofus, et renflouer les caisses.
Une journée bien achevée, le grand-père rentrait à la maison, avec une petite boite de chocolat pour sa Perle, un peu paf, du fait de son détour par la taverne.
Jacquelines désespérait mais impuissante, regardait le vieillard rentrait, en sueur, et lui offrant un baiser, le laissait aller se coucher.

Pour que … Sent-Naire puisse reprendre des forces, et recommencer.

« Haa … Quelle vie j’ai eu dans ma jeunesse ! Quand je repense à mes belles années que furent celle qui suivit mes 80 bougies. Aujourd’hui je regarde le passé mélancolique, et ma vie a changé, j’ai arrêté mes activités illégales, pour m’adonner à la couture.




Dernière édition par Sent-Naire le Mer 13 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue200/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:03

Bonjour Sent-Naire,

Tout d'abord je dois dire que tu nous as fait une très jolie candidature néanmoins il y 2 choses qui me gênent...

Sent-Naire a écrit:

J'aime le nutella.

Ca non c'est plutôt bien vu que j'aime le nutella moi aussi *-*


Sent-Naire a écrit:

Puis pour terminer ce changement de serveur, j'ai rejoint Djaul, ou je souhaite terminer mes aventures Dofusiennes avec deux de mes amis, nous possédons une Panda, Eni, Iop, Sacri, Feca de niveaux 199 - 162 - 171 - 50 et 35

Est ce que cela veut dire que tes amis ont accès au perso que tu veux intéger chez nous ? Si c'est le cas le 3 en 1 me gène beaucoup...


Sent-Naire a écrit:

~une petite musique entrainante se pose sur les tympans des convives, membres d’Intuition, rythme endiablé. ~

Nous c'est Night Fate hein pas Intuition, j'aime pas trop le copié/collé :/


Voilà, j'attends tes réponses avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue195/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (195/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:10

comment as tu connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:13

Même question que Rollabeille et Cynsou.

Je rajouterais un p'ti lien Rolling Eyes http://forum.intuicorp.net/t3353-Tom-se-presente-a-vous.htm
Ta candidature est la même à quelques petits détails. J'aime pas trop perso...
Revenir en haut Aller en bas
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:20

@Cynse ; Mon Enutrof, personne ne connait les logs, je suis le seul à le jouer.
- Je suis vraiment désolé j'ai pas fait attention quand je l'ai écrit.

@ Rolling ; J'ai connu votre Guilde en apercevant a de nombreuses occasions des membres, mais c'est surtout que l'on me l'a conseillé, un ex-membre de votre Guilde avec qui je joue. ( Potio https://night-fate.forumactif.com/u107 )

@Meg ; je suis vraiment désolé du copier coller, je n'ai pas l'habitude de le faire mais rien n'a changer, je ne voyais pas trop l’intérêt de réécrire la même chose tournée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue199/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (199/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:47

Candidature (très) intéressante...

Je n'ai rien contre le multi compte, mais si tu viens en guilde c'est pas pour amener tous les persos en sorties nous sommes d'accord ? (sauf si il y a de la place évidement)

Citation :
Tout simplement car vous êtes une Guilde soudée, vouée a l'entraide, mais surtout, âgée, du moins, un minimum
Comment peux-tu dire cela ?

Sinon ça me botte

Edit : Ouai en fait non, j'avais pas du tout fait attention au C/C.



Dernière édition par Tilk le Mer 13 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:49

On aime bien les candid' faites tout spécialement pour nous. Tu fais une candid" pour une guilde précise, on est pas intuition Rolling Eyes

Et j'ai pas bien compris, ton enu n'est pas encore sur djaul ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue195/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (195/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

J'sais pas pour moi j'suis pas trop fan des copié collé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:00

@ Tilk ; Si il y a des sorties de Guilde si je dois venir ce sera avec un personnage, voir deux s'il y a besoin ou truc du genre, je ne vais pas monopolisé les sorties è.é .

Rien qu'a voir l’ambiance sur le Forum etc, on peut se dire que vous êtes soudés.La Guilde à déjà des bases solides c'est ce que je voulais faire ressortir.

@ Meg ; Pas compris ta première phrase :3.

Non il n'est pas encore sur Djaul a mon grand regret. j'ai Geek' toute une soirée en regardant les places pour la Maj de mardi je suis allé me coucher en me disant demain il y aura de la place, puis finalement Djaul a été le premier serveur complet.

Mon Enutrof sera sur le serveur pour la prochaine migration.

@ Rolling ; Si vous trouvez un moyen de me faire pardonner de ce copier coller surtout prévenez moi je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue199/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (199/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:04

L'ambiance du forum =/= La guilde
Tu te bases mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:36

Mouai non, contre désolé, je suis pas emballée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42

Merci quand même de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue200/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:03

Tous ces histoires de comptes, de serveurs, de copier coller, je ne souhaite pas poursuivre sur un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:12

HA làlà, tu as raté ton coup avec ton C/C. Tu recherches une guildes avant même d'avoir rejoins djaul, tu ne peux même pas dire que tu connais des personnes que tu as connu sur djaul ... En faite tu cherches juste une guilde d'hl qui puissent t'aider? :/
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:25

Mais c'est pas du tout ça et je suis déjà sur Djaul mais je fais venir mon Enutrof c'est tout je ne recherche pas seulement une Guilde de HL pour m'aider non, je sais me débrouiller dans le jeu mais jouer avec des amis ou une Guilde sa reste mieux que de jouer seul, j'ai trouver votre Guilde très sympathique donc j'ai voulu vous rejoindre.

Vous n'avez peut-être pas bien compris ma situation actuelle sur le serveur.. Ou peut-être que le fais de passer de ça

Mon aventure sur Dofus à commencé il y a environ trois ans

à ça

Je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant

vous aurez plus plut.

je parle du C/C, habituellement je ne fais jamais ça mais là j'ai fait car le simple fait de retourner les mots de la phrase ou de ressortir ma phrase déjà faite revenait au même..


Je pourrait peut-être vous réécrire une Candidature, pour vous prouver que je suis vraiment motivé pour vous rejoindre ?


Merci, je dois déconnecter, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:32

Dire qu'habituellement tu ne fais jamais de copier collé ne change pas le fait que tu en as fait un là. Et c'est celui là qui nous intéresse.
Je doute que refaire une candid' changerait quelque chose (après ce n'est que mon avis). C'est pas juste le copier coller qui gène, c'est tout ce qu'a dit Dev' je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:40

Beh pour les compte je ne suis pas connecter sur tous ou très rarement mais je suis toujours sur l'Enutrof,


Les histoires de serveur j'ai juste amener mon Enutrof sur Djaul.


Le copier coller je ne peux que m'excuser, je le regrette mais c'est fait, vous refaire une candidature était un moyen de vous montrer que je souhaite vraiment rejoindre votre Guilde selon moi..

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue200/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (200/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:10

C'est inutile de refaire une candidature on veut juste savoir à qui on s'adresse et percevoir plus ou moins le profil de cette personne.

Vue que tu ne t'es pas très bien expliqué, peux-tu nous dire clairement ta gestion de compte actuelle ? C'est à dire, quelles sont les comptes que tu joues actuellement et sur quel serveur avec leurs pseudonymes ainsi que les pseudonymes des comptes (pas les tiens) que tu as accès sur les différents serveurs puis inversement, qui sont tes amis qui ont accès à tes comptes.

Tu as tenté ta chance sur Intuition, quelles sont les autres guildes où tu as essayé de déposer une candidature en ce moment ?
Quelles sont les autres guildes que tu pourrais éventuellement postuler ?

Ton jeune âge me dérange aussi un peu.

Pluch'


Dernière édition par Dev' le Mer 13 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:11

Moi je veux bien voir se que tu peux nous faire comme candidature la maintenant, dans la l'heure qui suit disons.
Revenir en haut Aller en bas
xStelle
Roulement de tambour
xStelle


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 96

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue114/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (114/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:47

Personnellement, je le sens pas :/. Même s'il refaisait une candidature. Il postule dans plusieurs guildes à un ou deux jours d'intervalle. C'est qu'il est pas motivé pour en intégré une. Bref.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:48

Là je suis sur mon iPod j'ai un probleme d'ordinateur mais pour demain je vous refait une candidature je vous explique tout en detail pour qu'il n'y ai plus aucun doute sur aucun sujet.


Je souhaite vraiment integrer votre Guilde.. Je sais que demander une chance ou, une nouvelle, c'est très bas..

Dans l'absolue pour oter un doute j'ai postuler uniquement chez intuition avant vous. Ce qui a été une erreur stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:46

Comme par hasard, laisse tomber, contre
Revenir en haut Aller en bas
Sent-Naire
Fantôme
Sent-Naire


Lion Rat
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Dans un Gloutoblop !

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:14

Pas de comme par hasard j'ai vraiment un probleme d'ordi je tiens sur mon iPod là.

Je veux vraiment rentrer dans votre Guilde.. Mais je ne sait pas comment vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue199/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (199/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:33

Déjà quand on veut entrer dans une guilde on fait ça bien. Ta candid' est bien faite certes, moi aussi quand je suis entré chez Night j'ai fait une candid' que j'avais posté auparavant. j'ai posté dans une guilde, j'ai été refusé quelques jours après j'ai postulé ici. Ça a été vu non pas par une étourderie comme tu as pu faire mais parce que quand on reçoit une candid' on s'informe un maximum sur la personne. Moi je tolère le C/C d'une candid' pas de soucis ça je passe.

Je trouve ça assez culotté de faire un post pour dire à chaque fois "je veux vraiment entrer dans la guilde". Quand on est intelligent on essaye de rédiger un beau pavé texte avec des arguments pour rendre bien veillant les lecteurs et ainsi susciter une certaine attention (votre français, talent accru).

Ensuite tu nous a raconté tes histoires sur d'autres serveurs... Excuse moi mais même si on demande des infos sur le personnage nous dire que tu viens d'un autre serveur et que tu migres ça suffit largement. La tu ajoutes du volume à ta candid', ce qui la rend lourde à lire (et encore, je ne lis pas les RP)

@Zay : Problème d'ordinateur, ça peut arriver à tout le monde on va pas charrier.

Un autre point qui me dérange, je cite :
Citation :
Tout simplement car vous êtes une Guilde soudée, vouée a l'entraide, mais surtout, âgée, du moins, un minimum.
Je l'ai dit dans un précédent post mais la je développe. Comment peux-tu savoir que nous sommes soudés, voués à l'entraide ? Tu n'as vu qu'une partie de notre forum et tu n'as jamais été en guilde. La tu te forges un avis, pour savoir il faut le vivre, connaitre c'est comme tout.

Bref je pense que tu t'es fais assez remarqué chez nous et je pense que (comme dirait notre cher meneur) : Tu n'as pas le profil pour nous rejoindre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Left_bar_bleue188/200Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty_bar_bleue  (188/200)

Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50

Pas de suite à la candidature et pas tellement d'avis favorable, je lock.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Empty
MessageSujet: Re: Sent-Naire (mais toujours pas mort !)   Sent-Naire (mais toujours pas mort !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sent-Naire (mais toujours pas mort !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et Mort (ou pas) d'une petite Eva.
» Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: