Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Kaito

Aller en bas 
+8
Gryth (Eva)
Tilk
Dev'
Propa
Meg
Cynse
oO-As-De-Trefle-Oo
Kai'
12 participants
AuteurMessage
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue300/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:11

Bonjour les Night Fate, je me présente, Kaito, je poste actuellement pour une demande d'adhésion.
moa c kaio 1 cra 2 cercl 160 a pe pré. jve tro alé dan votr guil2 psk vs ète tro D HL
//MODE PLAISANTERIE OFF//

Etant SGF depuis ma reprise de Dofus il y a 2/3 semaines je me décide à poster chez une guilde "sérieuse". Pour ma sélection, rien de plus simple, je regarde le nom des glandeur au zaap, je cherche le forum, je cherche sur la page perso, 'fin bref je me renseigne avant (Normal). J'espère être l'heureux futur bizu !

Moi, c'est qui ?

Alors je m'appelle Augustin, j'ai 17ans en Juillet et je passe en classe de terminale S à la rentrée prochaine *Bombe le torse* (Fin de première = Oral de français dans 2 jours ...) Je pratique beaucoup de handball le soir en semaine dans le club de ma ville de banlieue parisienne (Maisons-Alfort dans le 94). Je m’intéresse à tous les sports un peu médiatisés. Je suis supporter du PSG, quelques uns trouveront que ça fait tache mais j'assume.
Je compte devenir WebMaster, donc faire du graphisme, de la mise en page mais aussi m'occuper de tout ce qui plus technique comme le codage de pages Web etc. Dans la vie je suis plutôt perfectionniste et pressé.


Mon experience IG


Alors je joue depuis plus d'un an un cra nommé Kaito. Je le joue actuellement Air/Eau/Feu , après testés tous les éléments, c'est ce mode de jeu qui me plait, plus polyvalentet plus amusant même si je ne roxx pas comme un iop . J'adore sortir en donjon mais bien accompagné : jouer seul c'est triste..
Je joue à Dofus depuis 3 ans environ. J'ai arrété pendant 2 mois et j'ai donc repris il y quelques semaines. A mes débuts j'ai jouer pas mal de petits persos. J'ai une assez bonne expérience du jeu et de la vie en guilde puisque pendant 2 ans avant ma pause j'en ait cotoyé plusieurs "EternalBliss" notamment chez qui je suis resté 6 mois environ.
Je ne joue que PVM mais je suis toujours volontaire pour taper du poney ennemis ! Je suis aussi bucheron à mes heures perdues, seulement level 40 environ, rien d'extraordinaire.
Je précise que je suis seul à jouer sur ce compte !
Voila la bête parée pour le combat, dans toute sa splendeur !

Candidature de Kaito Sansrerq


Pourquoi votre guilde ?

Je recherche depuis 2/3 semaines une guilde au sein de laquelle je pourrait m'épanouir. J'ai parcouru votre forum de fond en comble et je pense que votre guilde correspond à mes attentes, sur tous les points de vue. (vou aite D hl mdr). J'ai rodé plusieurs forums djaulien mais sur le votre, j'ai ressenti le petit plus, je petit coup de feeling (j'sais pas comment expliquer). Surement le forum très beau et le portail qui ont fait pencher la balance pour que je me lance à postuler.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

psk jsui tro bo lol
Sérieusement, je pense pouvoir vous apporter une petite touche d'humour quand je serait connecté. Je suis très motivé à m'investir dans la guilde même si je ne connait personne pour l'instant.
Je pourrait instaurer un téléphone rose après minuit en /g héhé !!
Je peux éventuellement passer sous le bureau en cas de malentendu !

J'ai essayer de pas faire trop long, pas trop de fautes et présentable
Je vous souhaite une bonne lecture même si à se stade c'est un peu tard ... J’espère tous vous retrouver en /g

Si vous avez quelques questions /w Kaito


Amicalement, Kaito

...Français... study ...Français...

Candidature de Kaito Avatarjk
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue200/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:55

Candidature complète, sans être fatiguante à lire avec une mise en page qui me plait et sur laquelle tu as du t'investir .
Personnelement je suis pour un entretien.
En plus j'ai envie de t'entendre dire des choses cochonne après minuit. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue200/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:28

Candid sympa, quelques petites fautes tout de même mais qui n'en fait pas hein ? ;p

Pour un entretien !

Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue188/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:12

Genre téléphone rose... namého ! Pas de ça chez nous ! :p

Pour sinon, la candid' est sympa et ça donne envie de te voir pendant un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue0/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:32

Kaito a écrit:
[center][color=green][b]Je suis supporter du PSG, quelques uns trouveront que ça fait tache mais j'assume.
Une chose en commun, ça vaut des railleries, mais c'est bien d'assumer ;o

Citation :
J'ai essayer de pas faire trop long, pas trop de fautes et présentable
Je vous souhaite une bonne lecture même si à se stade c'est un peu tard ...
Ce stade", tu vois ce n'est pas trop tard :p


Bref, fluide,légère, la présentation me va, à suivre sur un entretien : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue300/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:30

Ouais, je m'en suis aperçu après avoir posté. Mais bon, j'allais pas éditer pour une faute d'orthographe d'inatention...

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue200/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:44

Ton image perso', tu l'as chopé où ? :O

Et tu dis jouer depuis 3 ans mais tu ne nous parles que de ton perso' qui a seulement un an, tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue300/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:14

Mon avatar je l'ai déjà repéré depuis longtemps, j'ai taper "écaflip" dans google image, il est à la page genre 5/6 par la si mes souvenirs sont bons.
Alors il y a trois ans je jouait des petits persos que je montait level 10/20 et j'en recommençais d'autres. Juste entre amis, je tapait 2/3 bouftous pis j'était contant. (J'était sur Maimane à l'époque)
Ensuite j'ai jouer un peu sur Domen avec un Sram que j'ai monter level 6x par la.
J'ai pas mal jouer sur le serveur Héroïque.
J'ai aussi jouer avec un ami IRL sur un Iop qui est maintenant 19x sur Djaul (Sheeta) mais il y joue tout seul maintenant. Ça donc maintenant 1 an que je joue sur mon cra.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue199/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:56

Candid bien présentée tout est la.

Bawai pourquoi pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue178/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:08

J'ai un coup de cœur sur la candid' !
Tant et si bien que je regretterai presque de pas être présente en jeu avant septembre pour rencontrer le gaillard (ou pour faire mon boulot de Marraine !) Wink

Kaito, si tu es pris - ce dont je ne doute pas, j'espère que tu passeras du bon temps parmi les Night.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue200/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:18

N'aller. Contactes nous pour un petit entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue195/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:01

Pouuurrrrr ( oui je vote quand le vote est clos et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue0/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:17

Rolli + 1 !

Rien à redire :p Sauf peut être met ton plus beau costume pour l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue194/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:47

+1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue188/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:55

+4 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Kaito Left_bar_bleue200/200Candidature de Kaito Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

Accepté !

Bienvenue Kaito ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: