Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de -clement-laracheur-

Aller en bas 
+4
Ilthou'
Dev'
Kamakiri
clement
8 participants
AuteurMessage
clement
Fantôme



Messages : 5

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

Bonjours braves gens,si je vous écrit ici même, il n'y a pas 36000 raisons,c'est que j'ai envie de rejoindre votre clan mais pour sa pour sa il va falloir que je vous prouve que je mérite ma place.



Maintenant commençons par le commencement.

Mon personnage en détails :

Mon nom est -clement-laracher-, je suis un ecaflip de cercle 135 orienté agilité. Pour le moment je suis en panoplie PvP, je ne possède pas de pano xp.

Je possède tous les métiers de recolte, boulanger 100,paysans 100, mineur 100, bucheron 83, pécheur 5X qui peut se manifester rentable en période de crise .
J'ai une ecatte level 85 en cours de restuff pour la mettre feux et un eni que je vien de commencer.
megumi c'est mon ancienne femme IG et a présent amie ^^



-clement-laracheur- dans la vie de tous les jours :

Je m'appelle Clement, j'ai 16 ans le 20 janvier. Je pratique plusieurs sports comme le foot, le handball. Je pratique tous ces sports de façons régulière, une a deux fois par semaine et tout sa combiné à mon jeux préféré, Dofus. Je suis quelqu'un qui est souvent disponible pour aider. Je suis sympathique, sociable et aime participer aux activités.


Mon ancienne guilde :

Mon ancienne Guilde ce nommait "je sais plus comment", elle était dirigé par arrete.J'ai du abandonnée cette dernière du au fait que malgré que cet guilde été THL,les gens n'avez aucun sujet de conversation.

Raison de ma candidature chez vous :
Je connais "--megumi--" qui fait partie des votre, comme elle est toujours dans des guilde ou les membres sont sympathique, donc j'aimerai faire partis de votre guilde et apporte de la joie en plus parmi vous.

Voila j'espère sincèrement que ma candidature vous aura prouver que je suis apte a vous rejoindre.

Merci d'avance




Voici le mot magique =======> study


Dernière édition par clement le Dim 18 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue194/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:25

Candidature sympathique !

Mais il y a un gros soucis quelles genres de relation entretien tu avec la magnifique, l'incroyable Megumi ????
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue200/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

Hey,

Beh, ma première remarque est que tu n'as pas assez visité notre forum pour connaitre la guilde, si c'était le cas, tu te serais aperçu qu'il manque beaucoup d'éléments dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fantôme



Messages : 5

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:31

bas j'ai pas eu le temps de tout lire mais je pense avoir répondu a ce qui me concerner et a propos de megumi c'est mon ancienne femme IG et a présent amie ^^ a oui



J'ai une ecatte level 85 en cours de restuff pour la mettre feux et un eni que je vien de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue199/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:34

Il manque quelques trucs en effet , Ecaflip (sa c'est un très bon point xD)

J'serai plutôt d'avis POUR si tu nous prouve ta valeur et si tu modifies ce qu'il manque (Jte laisse chercher un peu).
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fantôme



Messages : 5

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

Voili Voilou j'ai trouver mdr merci de l'aide meg j'etait pas trop sur










study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue200/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:49

Et si tu éditais plutôt tes messages, plutôt que faire un nouveau post pour signaler les éléments manquant
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue193/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:55

Bon pour moi ce sera : Pour une mise à l'essai.

A toi de faire tes preuves ig maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue178/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21

Ma foi, tu as pas l'air méchant et nous ne mordons pas encore !

Je serai plutôt pour une mise à l'essai, histoire de voir de quel bois tu es fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue194/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

Malgré tes lourdes relations avec la fantastique Megumi !

Ce sera un Pour !


Dernière édition par Kamakiri le Mar 20 Oct - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue199/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

Citation :
tes lourdes relations avec le fantastique Megumi !

Mdr je le savais bien que meg est un homme et que tu étais gay kaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue188/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:32

Aller je flood !
NON je ne suis pas un homme ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue193/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:07

Pour Meg -> Cela reste à définir...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fantôme



Messages : 5

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:50

Je confirme c'est pas un homme mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue188/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:24

Hum... t'as aucune preuve clément que je ne suis pas un homme :p Mais je n'en suis pas un ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fantôme



Messages : 5

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:54

si j'en est une je tes vu en photo chez shirley :p
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue200/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:21

Avis aussi positif.


On te contact en jeu pour passer un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue200/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:10

Voilà,

bienvenue chez nous, Clement.
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:46

Très jolie

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de -clement-laracheur- Left_bar_bleue200/200Candidature de -clement-laracheur- Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:23

Il a déjà été recruter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -clement-laracheur- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -clement-laracheur-   Candidature de -clement-laracheur- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -clement-laracheur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: