Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zayklah(ou un zayklah de rire)

Aller en bas 
+7
Cynse
Dev'
Meg
Propa
Aeko
keos
Zayklah
11 participants
AuteurMessage
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue188/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (188/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:37

Bonsoir à tous les Night Fate !

Commençons par le commencement !!!

Je me présente Zayklah,
Un sacrieur un peu sadomaso sur les bords, non il n'invoque pas ! Il aime se faire frapper !

Je joue à Dofus depuis ouahhhh trop longtemps en fait ! Je me souviens encore de mon féca (---aerosmith--- c'était en 2005/2006 quelque chose comme ça)
M'enfin bref, je suis un vieux noob
Avant la maj de la morh'kitu sur les panda, j'adorais pvm et je m'étais lancé un grrrrand défi sur frigost, et j'en suis arrivé à l'obsidiantre !
(j’en suis très fier !).
Depuis j'ai vendu mes équipements pour re faire ma petite team (qui était basée élémentaire agilité !)

Ma team étant fini d'être stuff. Et mon envie de rejouer sérieusement de retour, je suis prêt à repartir dans les innombrables défis qu’offrent Frigost, ainsi ainsi que les nouveaux donjons mis à notre disposition  !
Je suis donc partit à la recherche de gens, de guildes.. et c'est ma chère amie Aeko qui me proposa de jeter un œil sur votre forum.. car vous êtes amicaux, matures et que vous aimez les sushi et autres choses culinaires nipponnes ! (tout se que je recherche quoi)

Je suis donc devant vous… Motivé pour intégrer votre guilde ! Prêt à m'engager sous votre blason et a y contribuer à grand pas, créer des sorties, glandouiller au zaap de Madrestam comme certains Wink .. discutailler, boire une bière...

Pour les métiers.. Je suis alchimiste 77 (et oui ! moi aussi je suis dans la guerre contre les fleurs !) forgeur de marteau 65 et maître forgemage ainsi que bûcheron 52.

La personne qui se trouve derrière l'écran n'est autre que moi ! Et oui héhé c'est normal... ^^'
Romain 22ans habitant dans le nord de la France qui aime jouer à Dofus regarder des films, lire tout en écoutant de la musique mais surtout les irl avec pleins de buveur x').
Comme vous avez pu le constater je suis le genre mec pas drôle, blague bidons, jeux de mots humm archi nul...

En espérant avoir vite de vos nouvelles.
study
Zayklah …

Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue200/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:07

hum, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue166/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (166/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:11


Hey Zay !


Vraiment ravie de te voir postuler parmi nous Very Happy !


Zay étant un ancien compagnon de guilde, un très bon ami et un bon bougre dans sa manière d'être.. je ne puis qu'appuyer sa candidature !
Même si elle reste plutôt simple.. à son image !
Il n'en reste pas moins un joyeux acolyte, certes très indépendant dans sa manière de jouer, avec beaucoup d'esclaves à ses trousses (le multi-compte c'ay mal hein, Zay ?) ..

Mais qui, régulièrement, est vraiment attristé de cette même indépendance que lui procure ses propres mules.. (même qu'il se plains ! rahlala !) Et à qui il manque vraiment un vrai souffle humain dans ses nombreuses expéditions !


Et même que ça lui f'rait plus que plaisir de jouer avec des gens.. hein Zay ? Smile


Hein que j'te vends mieux que ta propre candidature ? tu payes combien ?
Very Happy


bref..

pour
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue0/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (0/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:31

Zayklah a écrit:
glandouiller au zaap de Madrestam comme certains Wink ..
Rien qu'avec ça je suis pour ! o/


Plus sérieusement, Zay' est un ancien compagnon d'arme, et ne rechigne jamais a aidé quelqu'un dans le besoin. Toujours actif, toujours.. drôle ? è.é

Bref, même si je le hais profondément parce qu'il a beaucoup trop d'argent à mon goût, je ne peux que lui mettre un Pour ! :3





Dernière édition par Eclatant le Mar 19 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue188/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (188/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:58

Adepte du multi compte :/ tu veux faire rentrer tous tes persos dans la guilde ou juste un ? Tu participerais aux sorties entre guildeux, même si tu ne peux prendre qu'un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue188/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (188/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:17

Un seul mes autres étant des mules, elles ne sont là que pour le besoin.

Je participerais aux sorties en faite, par exemple, faire un donjon à 8 dans la bonne humeur et le perdre(ou le gagner hein ! :p), je m'amuserais plus et ça me tenterais plus que y allée avec mes comptes et le gagné !

En effet, j'aide beaucoup car en faite la motivation pour allée faire un donjon ou pour drop et rare quand je suis seul mais si un amis, un guildeux me demande de l'aide et bien je serais là, ça me motiveras ... Je dois être bizarre :/

Zayklah ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue188/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (188/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue200/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:48

Tu n'as pas trop peur de ne pas arriver à suivre les discutions en canal guilde lorsque tu utilises tes comptes ?

Tu ne nous as pas parlé de ta gestion de compte, tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue188/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (188/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:54

Houla sincèrement, vous me verrez plus entrain de glandé, plutôt que de jouer avec mes comptes.
Donc, je penses être capable de vous suivre.
La gestion de mes comptes, je penses que tu dois parler des prêts?Il fût un temps ou une, deux personnes(de la guilde Silence) avait les pass de mes mules(mon personnages principal pas touche >_<). Mais avec la malheureuse histoire, j'ai changé mes pass.


Zayklah...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue200/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:00

Je suis ok pour poursuivre sur un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue200/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:38

Pour (parce que t'es du nord tongue )

Blague à part à voir en entretien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue0/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (0/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:55

Pour (même raison que Cynse, vive les Chti !)
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue195/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (195/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:36

Pour ami du chnord
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue200/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:55

Contre simplement parce que je suis du Sud !!! ><"
...bon aller je suis pour parce que je fais confiance au gens de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue194/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (194/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:41

POUR un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue200/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:52

Contactes nous ce week end pour un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Zayklah(ou un zayklah de rire) Left_bar_bleue200/200Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:37

Recruté, bienvenue Zay' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zayklah(ou un zayklah de rire) Empty
MessageSujet: Re: Zayklah(ou un zayklah de rire)   Zayklah(ou un zayklah de rire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayklah(ou un zayklah de rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event CoS] Parce que l'humour pour rire est marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: