Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Picsou .

Aller en bas 
+4
Dev'
Tilk
Meg
Picsou-Roxxor
8 participants
AuteurMessage
Picsou-Roxxor
Fantôme



Lion Buffle
Age : 26
Messages : 7

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:16

Bonjour Night Fate . king

Je vous adresse cette candidature car je souhaiterais faire parti de votre guilde .
En jeu je me prénomme Picsou-Roxxor , je suis un Disciple de Iop de cercle 88 axé Terre .
J'ai déjà eu la guilde Peace and Love mais quittée pour cause d’absentéisme ( beaucoup ) trop fréquent .
Je ne savais pas vraiment quelle classe me faire et j'ai découvert depuis peu que j'était fait pour être un disciple de Iop !
Je suis de cercle 88 pour l'instant ( comme indiqué plus haut ) mais mon équipement ne sera que pour le cercle 100 donc j'essaye de me dépêcher de dépasser ce stade ce qui ( je trouve ) difficile quand on est seul .
J'aime bien le RP mais je ne suis pas très très doué donc je ne préfère pas en faire un silent




Sinon je me nomme Théo , je n'ai que 13 ans et je suis sur ma 3ème Année de Collégien ( donc en 4ème ^^ )
J'aime dormir , manger ( surtout des pizzas clown ) , jouer a Dofus ( je suis très actif ) , ou lire des Mangas ( surtout Naruto et Death Note )
Et c'est a peu près tout .


J'espère que ma candidature vous plaira a tous !
Pour vous montrer que j'ai lu les règles : study



Picsou-Roxxor , Le 2ème Jour de Flovor .




Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue188/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:44

Comment as tu connu la guilde et pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou-Roxxor
Fantôme



Lion Buffle
Age : 26
Messages : 7

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:48

Je vous ai connu grâce au site Dofus je cherchait une guilde mais aucune ne me plaisait trop mais mais en cherchant plus j'ai trouvé la votre et elle m'a plu ^^'
Donc j'ai Mp un de vos membres en lui demandant si sa guilde recrutait il m'a répondu oui sur Forum et ma donné le lien et j'ai bien lu et proposé ma candidature
Votre guilde a l'air pas mal , bien active avec de bons membres ( pas de kikoolols ) et du Rp comme j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue188/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:31

Mouai, pas convaincu par ta motivation. J'ai peur aussi que tu sois un peu trop jeune.
Contre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou-Roxxor
Fantôme



Lion Buffle
Age : 26
Messages : 7

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:32

Ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue199/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:35

Jeune certes, mais tout le monde à le droit à sa chance non ?

Si preuve de maturité tu fais, nous intégré tu pourras *Yoda mode : Off*
Revenir en haut Aller en bas
Picsou-Roxxor
Fantôme



Lion Buffle
Age : 26
Messages : 7

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:48

D'accord je ferai preuve de maturité c'est pas bien compliqué .
( J'adore le " Mode Yoda " )
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue200/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:55

Je pense également que tu sois trop jeune pour nous intégrer.
Si je juge uniquement à ta candidature, elle est loin d'être complète.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Picsou-Roxxor
Fantôme



Lion Buffle
Age : 26
Messages : 7

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:03

Ok donc c'est mort j'pense :/
Revenir en haut Aller en bas
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:50

Au vu de son jeune âge, il a quand même fait de bons efforts, personnellement, manque quelques détails m'enfin, moi je serais d'avis pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou-Roxxor
Fantôme



Lion Buffle
Age : 26
Messages : 7

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:01

:'D
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue200/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:56

Candid assez légère, pas très emballée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou-Roxxor
Fantôme



Lion Buffle
Age : 26
Messages : 7

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:44

Ok Ok ..
Revenir en haut Aller en bas
xStelle
Roulement de tambour
xStelle


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 96

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue114/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:40

Candidature un peu légère, je trouve.

(& ne réponds pas à tout les messages Picsou, surtout pour rien dire Neutral ..)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue200/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:23

ben pour les même raisons que tous le monde je met un contre
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Picsou . Left_bar_bleue200/200Candidature de Picsou . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:59

L'avis général est contre ton recrutement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Picsou . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Picsou .   Candidature de Picsou . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Picsou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: