Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Skala-Louvel

Aller en bas 
+4
Tym'
Dev'
Tilk
Skala-Louvel
8 participants
AuteurMessage
Skala-Louvel
Fantôme
Skala-Louvel


Lion Singe
Age : 31
Messages : 5

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:18

Bonsoir Smile

je suis un Osamodas de niveau 71 J'ai 18 ans je suis en Terminal bac Pro commerce donc ce que j'aime c'est parler Smile bon.. même si moi et le français on fais pas un beau couple je n'aime pas le language SMS
Ce que je recherche dans votre guilde est une ambiance, des personnes sympas, et du "respect"
Ce qui ma attiré dans votre guilde ce sont vos règle qui montre que chacun est identique, que tout le monde mérite sa place et surtout le respect des un et des autres Smile

Je suis actuellement en mode "full sagesse" vous allez vous dire... Mince il va nous MP tout les 5 minutes ( tu m'aide a xp stpstp ) mais cela n'est pas mon genre...

Je suis venu sur Djaul grace a un copain de classe qui à un Cra de niveau 172, il n'a biensur pas accés a mon compte... pour information je ne prete jamais mon compte :/

Je n'ai été dans aucune guilde pour le moment..

J'ai actuellement trois compte qui ne sont pas sur le serveur Djaul

Donc voila je pense avoir tout dit si j'ai oublié quelque chose.. Ah oui j'ai connu la guilde justement grace a Dev Smile Il m'a MP quand je recherchais une guilde, il m'a proposé d'aller voir le forum et je suis fort intéresser =)

Voila Smile merci d'avoir pris connaissance de ma candidature =)
ps : j'ai lu le reglement mais je ne trouve pas le sourir à metre en fin de candidature donc j'en met un au hasard Very Happy


study
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue199/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:10

Candid simple et construite (construction très basique certes, mais construite)
Les informations attendues sont présentes (pour ma part)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue200/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:54

Ok pour la candidature. Hum ... à approfondir en entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue181/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:37

Sans avis, sa candidature ne donne pas très envie de le connaître, il n'y a pas de précision sur personnalité, autant recruter un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Skala-Louvel
Fantôme
Skala-Louvel


Lion Singe
Age : 31
Messages : 5

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:55

Worldounnet a écrit:
Sans avis, sa candidature ne donne pas très envie de le connaître, il n'y a pas de précision sur personnalité, autant recruter un fantôme...


tu as raison...
J'ai plusieurs passions:

J'aime beaucoup les sorties entre potes (boite ou autre), je fais aussi de la muscul et du sport de combat (boxe) et le soir je joue =) à Dofus J'aime partagées mes soirées avec des amis que je rencontre sur ce jeu Smile

Voila Je pense n'avoir rien oublié sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue188/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:09

Pourquoi pas un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue194/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:03

POUR

Candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue199/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:53

Heuuuuu, POUR
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue200/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:51

Pour un entretient simple mais construit








(*-* sa va baisser le lvl moyen de la guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Skala-Louvel Left_bar_bleue200/200Candidature de Skala-Louvel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:15

Recruté.

Bienvenue Skala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skala-Louvel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skala-Louvel   Candidature de Skala-Louvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skala-Louvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: