Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 De jolies bandelettes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
De jolies bandelettes ! Left_bar_bleue0/200De jolies bandelettes ! Empty_bar_bleue  (0/200)

De jolies bandelettes ! Empty
MessageSujet: De jolies bandelettes !   De jolies bandelettes ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:43

Bonsoir à vous les Night's !



Pour ceux qui ne me connaisse pas (ou plus =p), je me prénomme Franck, j'ai 17 ans, 6 mois et 21 jours (plus proches des 18 que des 17 <3). Je suis actuellement en TS, ce qui me prend pas mal de temps, vu la cadence des cours Mad J'habite dans le 91, où le temps est souvent (voire très) pluvieux. J'ai plusieurs passions, comme la musique, la photographie ou encore le mixage de son (je débute), dans lequel je pense travailler plus tard.


Devant mon écran, je joue une petite Xelorette prénommée Falquarl (alias le Xelor chez les Drago Dingos) de cercle 167.
Elle est de type Feu/Sagesse, et il est prévu qu'ele passe en Bi-élément à son 189 (autant dire pas tout de suite tongue ). Je suis actuellement dans son parchottage, mais je suis prêt à aider n'importe qui de la guilde pour drop/xp ou simplement pour déconner un coup Smile au niveau des guildes, eh bien j'ai été chez les Drago Dingos, Cwoque ma Cawotte (guilde pour laquelle je vous ai quitté auparavant) et Vous ! bien sur.



Au niveau du choix de guilde, il est vrai que j'ai amèrement regretté de vous quitter, conscient que je ne pourrais retrouver une telle ambiance dans une autre guilde. La guilde où j'ai été n'est plus ce qu'elle était, et bons nombres de membres/amis ont arrêtés. C'est pourquoi je reviens vers vous en cette fraîche soirée d'automne !


Je pense avoir tout dit, au plaisir de vous retrouver peut être,
Falquarl study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
De jolies bandelettes ! Left_bar_bleue200/200De jolies bandelettes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

De jolies bandelettes ! Empty
MessageSujet: Re: De jolies bandelettes !   De jolies bandelettes ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:48

Je t'avais informé que le retour n'est pas possible si ton déguildement est volontaire, tu as pris ta décision c'est pourquoi je ne souhaite pas que tu reviennes.

Je ne laisse pas la possibilité que les autres membres s'expriment vu que tu as été au courant de ma remarque avant ton dépars à moins que Ilth veuille ajouter son avis.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
 
De jolies bandelettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: