Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)    Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03

A la suite des modifications du labyrinthe par la version 2.0, j'ai donc essayé de comprendre et je vais expliquer son fonctionnement.

Tous mes testes que j'ai effectué mon permis de comprendre le fonctionnement, mais je n'évoque pas la possibilité d'une erreur sur l'explication.


Donc tout d'abord la carte très importante vu qu'en donjon ce n'est pas très pratique pour la consulter. (made in Dev x'))

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Laby_t10
Les rectangles gris et marron symbolise les portes dans le labyrinthe (même couleur que dans le donjon).
- Marron pour gauche et droite.
- Gris pour haut et bas.


Le Déminoboule et Moninotor se situent dans n'importe quelle salle.

Le PNJ pour aller combattre le Minotoror et le Minotot se situe dans la salle 13 (Salle au centre) mais il faut récupérer avant cela les reliques du Déminoboule et du Mominotor.

Il existe une technique plus rapide pour finir le donjon plus rapidement, veuillez suivre les instructions sur le "Déplacement au tour de la salle 13".

Attention : Pour plus de faciliter, il faut prévoir un personnage qui ne fera pas le donjon, mais qui aura pour unique but d'ouvrir les portes. Sinon, il vous faudra être assez rapide et avoir bien compris le système d'ouverture avec le personnage qui a pour rôle d'ouvrir les portes pour réussir à emmener toute l'équipe dans une même salle. (Après plusieurs labyrinthe, on y parvient facilement)

- Le déplacement dans le labyrinthe


Ma série de teste :
Citation :
Spoiler:
Comment se balader : (Il faut regarder la carte pour comprendre)

Citation :
Pour aller dans les salles vers la droite :
Spoiler:

Pour aller dans les salles vers la gauche :
Spoiler:

Pour aller dans les salles vers le bas :
Spoiler:

Pour aller dans les salles vers le haut :
Spoiler:

Aller directement dans la salle 13 :
Spoiler:

Déplacement au tour de la salle 13 :
Spoiler:

Voilà, j'espère avoir été clair, bon courage. tongue


Dernière édition par Dev' le Lun 25 Juil - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Left_bar_bleue199/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)    Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:27

Chapeau bas , t'as géré pour les explications c'est carrément mieux fait que celui 1.29 x)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)    Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:47

Ajout de quelques détails sur le déplacement dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Jekia
Messager
Jekia


Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 48

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Left_bar_bleue0/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)    Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:46

Super clair et pratique, merci pour ton travail Dev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)    Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:41

Très pratique ce petit topo, merci Dev !
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Left_bar_bleue300/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty_bar_bleue  (300/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)    Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:29

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)    Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)
» L'île du Minotoror et les Plaines de Cania
» 1er défi version Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces-
Sauter vers: