Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Interserveur]Le Goultarminator

Aller en bas 
+7
Ilthou'
Tym'
Ben'
Kamakiri
Tilk
Emy'
keos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue200/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:09

Vous devez tous plus ou moins a savoir ce que s'est, les temps viennent d'être mise a jour sur le site off et je suis Qualifié :>

[Interserveur]Le Goultarminator Goulta10

Le lien officiel pour voter arrivera sous peu, je le mettrais à la suite, j'espère que vous voterez pour moi :<
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:40

Oh non, il a réussi à être dans les 3 premiers ! No
Bah vu les participants... Je vais être obligé de voter pour toi... *étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue199/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:08

Bravo kéké !!!

Maintenant décrochez une belle place et se sera parfait albino

*Pense : A moi les trousseau illimités*
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue200/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:13

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/goultarminator/epreuve-popularite

Voilà go voter
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:58

*a dérapé sur un autre Sram* Oups. No
Bon bah j'ai voté. (pour toi Keke t'inquiète, je suis pas méchante au point de me venger de toutes les méchancetés que tu me fais.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue194/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (194/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:54

Bon courage biloute

A 3 comptes : 3 votes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue199/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:04

Pareil que Kama, mes deux comptes et celui de mon cousin donc 3votes.

Je vais demander à un keupain pour voter avec son compte encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:09

J'suis blazé, pour la classe iop... arinha l'aime pas... j'voulais Asylia (sync) un bon pote, mais pas la pour le goulta ...
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue181/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (181/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:30

C'est vrai que dans la classe iop il n'y a pas beaucoup de choix... personnellement les 3 ne m'inspirent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue199/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:40

J'ai voté pour kéké , votez pas pour bekba ni feeracie pour le goulta svp c'est des sales cons x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:22

J'ai voté Lalabella, une inconnue. No
Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:56

Lala est une coupine mais perso j'ai vote bekba/ Keos ( qui va me resquiller mes bwak ^^) et après le premier de chaque classe. Pourquoi bekba? Parcque c'est un amoureux du pvp et que j'ai bien envis de lui donner ma voix même si on ne s'apprécie pas plus que ça ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:29

Bekba, c'est un grand débat, ainsi que sa guilde... Mais J'ai jammais caché que j'ai fais partis de la Main Verte (peu de temps à cause de Féeminine), et Bekba(Paul) est quelqu'un de tres sympatique en ''intérieur'', Il faut apprendre à le connaitre...

Mais Lalabella n'est pas un mauvais choix, étant une ancienne Mutsuki, on l'a connais avec esté (plus esté que moi ^^") Mais Bekba à un meilleur potentiel...

Perso j'men tappe de qui participe ou pas, tant qu'on gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue200/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:59

Citation :
[News] Fin du Goultarminator 2010

[Interserveur]Le Goultarminator 20100910

Après un grand mois de combats acharnés et de luttes communautaires, l’ultime bataille du Goultarminator 2010 a été livrée samedi dernier entre Pouchecot A et Maimane C. N’hésitez pas à vous rendre sur Ankama.com pour revoir ce dernier combat et le rapide bilan du tournoi qui lui fait suite ! Maimane C a ainsi remporté la victoire finale devant plus de 10 000 spectateurs qui suivaient le combat en direct depuis le site ou le serveur du tournoi !

Au cours de ce mois d’août, 596 joueurs titulaires soutenus par leurs remplaçants, issus de 50 serveurs de toutes communautés et répartis en 149 équipes, se sont affrontés dans 361 combats pendant que leurs supporters se mobilisaient lors des épreuves communautaires pour tenter de gagner les récompenses finales, individuelles et collectives.

Si les équipes Maimane C et Pouchecot A se sont hissées à la force de leurs sorts jusqu’au combat final, c’est un autre serveur qui s’est démarqué lors des épreuves communautaires et qui s’est octroyé une avance gigantesque dans le classement des serveurs pour s’assurer une première place amplement méritée. Le serveur Rykke Errel a ainsi fait preuve d’une organisation et d’une mobilisation sans faille, s’offrant le temps de l’évènement l’admiration des autres serveurs.

Voici le détail des récompenses par équipes :

• Les 4 titulaires de l’équipe Maimane C reçoivent 8 475 000 kamas chacun, qu’ils pourront partager selon leur désir avec leurs remplaçants. Ces 4 titulaires vont également être contactés par l’équipe de création de Wakfu TCG pour la réalisation de cartes en hommage à leurs personnages. Enfin, les 4 titulaires et leurs 4 remplaçants reçoivent une panoplie du Champion.
• Les 4 titulaires de l’équipe Pouchecot A reçoivent 6 200 000 kamas chacun, qu’ils pourront partager selon leur désir avec leurs remplaçants. Les 4 titulaires et leurs 4 remplaçants reçoivent également une panoplie du Champion.
• Les titulaires et remplaçants de l’équipe ayant remporté le plus de points pour chaque serveur remportent également une panoplie du Champion.

Les kamas et les panoplies du Champion seront attribués aux comptes des personnages gagnants dans le courant de cette semaine.

Voici le détail des récompenses par serveurs :

• Rykke Errel gagne un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par deux, le drop sera multiplié par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
• Hecate, Djaul, Shika et Pouchecot gagnent un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par 1,5, le drop sera multiplié par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
• Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra gagnent un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Un sondage sera lancé très bientôt pour vous proposer de choisir entre plusieurs week-ends pour profiter des récompenses par serveurs. Ce sondage sera réservé aux comptes abonnés possédant un personnage de niveau 40 minimum sur un des serveurs concernés. Le choix du week-end de récompense sera commun aux 11 serveurs récompensés.

Félicitations à toutes les équipes et à tous les serveurs gagnants, mais aussi à tous les participants qui nous ont offert de longues soirées de grand spectacle.
Merci à tous les participants de s’être donnés à fond dans le tournoi, aux bénévoles Ankama d’avoir été aussi disponibles, sérieux et assidus dans l’arbitrage du tournoi, aux animateurs en jeu qui ont organisé des events sur le serveur après les combats, aux représentants des sites de fans pour leur implication, la qualité de leurs articles et les nombreuses vidéos mises en ligne. Un merci particulier à Nikkau, Yoy, Boing, Cruor et Miho qui m’ont invité parmi eux pour commenter le direct de la finale, et enfin merci à tous les joueurs qui participent à l’amélioration du Goultarminator d’édition en édition grâce à leurs remarques et suggestions constructives.
Merci finalement à tous ceux qui font du Goultarminator l’évènement majeur du calendrier dofusien qu’il est devenu !

Un bilan plus approfondi sera publié prochainement sur le Devblog DOFUS pour faire le point sur les éléments qui ont posé souci dans le Goultarminator cette année et sur les améliorations que l’on prévoit de mettre en place pour la prochaine édition.

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue199/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:44

Sur le forum officiel Dofus, il a été dit que la date du week end xp/drop + trousseau illimité sera choisie par les joueurs via un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue200/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:18

Citation :
[News] Sondage sur le week-end de récompense du Goultarminator

[Interserveur]Le Goultarminator 20100810


Les serveurs Rykke Errel, Hecate, Djaul, Shika, Pouchecot, Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra se sont illustrés lors du Goultarminator et ont gagné un week-end de récompense. Le détail de la récompense pour chacun de ces serveurs est disponible dans la news Fin du Goultarminator 2010. C’est maintenant aux joueurs de ces serveurs de s’exprimer pour choisir la date de ce week-end de récompense !

Pour pouvoir voter, vous devez posséder un personnage de niveau 40 minimum sur l’un des serveurs cités et être abonné. Le sondage se terminera le lundi 20 septembre à 10h et le résultat sera publié dans le courant de la journée ce même lundi.

Voter !


Informations complémentaires :
- Malgré les dates affichées, la récompense commencera quoi qu'il arrive le vendredi soir à 18h et se terminera le lundi matin à 9h.
- Le bonus d'XP sera activé pour les personnages mais aussi les métiers.
- Les bonus d'XP et de drop ne seront pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brakmar.
- Le PNJ permettant de recharger les trousseaux de clés se trouvera sur la carte du Zaap de la Bourgade sur Frigost.
- Le trousseau de clé fonctionnera pour les donjons de Frigost 1 & 2. Voter !

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue200/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:24

Citation :

[Interserveur]Le Goultarminator 20100809-news-goultarminator

Si vous jouez sur Rykke Errel, Hecate, Djaul, Shika, Pouchecot, Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt ou Nehra, vous avez pu voter la semaine dernière pour choisir le week-end au cours duquel vous souhaitez profiter de la récompense gagnée par votre serveur lors du Goultarminator.

Les résultats sont tombés. Vous êtes près de 40 % à avoir choisi les 25 et 26 septembre, soit ce week-end !

Dès ce vendredi à 18h00 et jusqu’à lundi prochain à 09h00, les récompenses suivantes seront activées :

- Rykke Errel gagne un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par deux, le drop sera multiplié par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
- Hecate, Djaul, Shika et Pouchecot gagnent un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par 1,5 ; le drop sera multiplié par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
- Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra gagnent un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Voici le détail des votes :

- 39,83% : 25-26 Septembre
- 20,90% : 2-3 Octobre
- 8,12% : 9-10 Octobre
- 5,45% : 16-17 Octobre
- 25,70% : 23-24 Octobre

Bon jeu à tous et profitez bien de votre récompense !

Informations complémentaires :
- Malgré les dates affichées, la récompense commencera quoi qu'il arrive le vendredi soir à 18h et se terminera le lundi matin à 9h.
- Le bonus d'XP sera activé pour les personnages mais aussi les métiers.
- Les bonus d'XP et de drop ne seront pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brakmar.
- Le PNJ permettant de recharger les trousseaux de clés se trouvera sur la carte du Zaap de la Bourgade sur Frigost.
- Le trousseau de clé fonctionnera pour les donjons de Frigost 1 & 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue199/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:02

Yep info publiée aussi sur le Facebook d'ankama. Merci quand même Keke Smile

*Part à l'assaut*
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:19

Pile le week end où je ne serai quasiment pas là... Y'a vraiment des kikoo 199 qui veulent up 200 grâce à ce week end je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue200/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:39

Ce week m'arrange pas non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue199/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:00

Moi ça m'arrange, désolé mais j'ai voté ce week end. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue120/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:18

Ahhhhh, moi je sais pas encore si ça va m'arranger ou pas, mais pour l'instant il ne me reste qu'une chose à faire: PREPARER PLEINS DE CLEFS RAT NOIR!! Twisted Evil Twisted Evil

YATAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue171/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (171/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:34


Ryad le trousseau de clefs est illimité pas besoin de préparer des clefs
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue120/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (120/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:50

Ah ouiii...Ben le truc c'est que mon papy il a pas le trousseau vu qu'il est full sa et qu'il tape kedal... Crying or Very sad Crying or Very sad Je prendrais que des clefs pour lui alors. En tout cas ça va bien faciliter le pex =D
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
[Interserveur]Le Goultarminator Left_bar_bleue171/200[Interserveur]Le Goultarminator Empty_bar_bleue  (171/200)

[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:22


ça s'est sur faut trouver un gros donjon à xp en boucle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interserveur]Le Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: [Interserveur]Le Goultarminator   [Interserveur]Le Goultarminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interserveur]Le Goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator 2014
» Goultarminator 2012
» [Goultarminator]Epreuve de recolte
» [Event Ankama] Goultarminator 3
» [Event Ankama] Goultarminator 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: