Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]

Aller en bas 
+7
Kamakiri
Meg
keos
Tym'
Emy'
Tilk
Veya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:07

A lock merci.

afro


Dernière édition par Veya le Dim 8 Aoû - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:51

Un truc qui me plait chez toi... afro

Hmm mis à part le RP ta candid est ni trop longue, ni trop courte.

Des éléments que j'attends (pour une candid) sont présent et c'est bon pour ton matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:56

J'adèèèèèèèèèèèèère ! Enfin quelqu'un qui pourra foutre la m*rde rafraichir la guilde avec moi ! (j'réutilise les propos que m'a dit Dev à mon retour de vacances \o/)


Sinon, j'ai deux questions :

- Comment as-tu connue Night Fate ?
- Tu n'es pas le genre de type qui demande d'xp toutes les 10 minutes en canal guilde j'espère ?

Je poserai ma décision après avoir vu tes réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:04

Hey ! Very Happy

Déjà merci beaucoup pour vos réponses rapides Smile

Tilk => Merci, si c'est bon pour mon matricule ça va ;-D

Naly => C'est sympa si tu as pour objectif un rafraichissement de la guilde :-P je ferais de même !
Après pour répondre à tes questions :

Citation :
- Comment as-tu connue Night Fate ?

-J'ai connu Night Fate directement dans le jeu, j'ai pu apercevoir quelques joueurs, je me suis renseigné sur vous sur internet, et j'ai sans hésité, eu l'idée de postuler Smile

Citation :
- Tu n'es pas le genre de type qui demande d'xp toutes les 10 minutes en canal guilde j'espère ?

-Bien sûr que si ! Je demande toutes les 30 secondes (et pas 10 minutes) que quelqu'un me fasse gagner de l'expérience, et plus vite que ça, et surtout qu'on me donne des équipements et des kamas ! J'attends que ça de vous ! clown
Mais bien sûr que non voyons Very Happy je suis suffisamment expérimenté pour me débrouiller tout seul, même si le fait que des amis de la guilde m'aident serait vraiment une aubaine, cela fait partis des valeurs que les membres d'une guilde doivent avoir je pense, mais je ne cherche pas ça rassure toi ;-)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:09

D'accord, donc en gros tu nous a juste croiser de vu ? Comment tu sais notre vision du jeu et notre maturité alors ?
M'enfin, t'as pas tord mais bon. (enfin... Maturité... *sifflote* (Nan sérieusement je commence à être très mature je trouve pour une gamine de 13 ans. Mad))

Ça sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:18

Comment ne pas être en extase face à ça ! afro

Citation :
Ça sera un Pour.


Merci beaucoup =)

Citation :
D'accord, donc en gros tu nous a juste croiser de vu ?

Pour te répondre, oui je vous ai juste croisé de vue, sachant que je me sens assez seul quand je suis In Game, je fais attention à chaque gestes de tout le monde :p

Citation :
Comment tu sais notre vision du jeu et notre maturité alors ?

De par votre notoriété, et puis vos messages sur le forum, je peux reconnaître une guilde mature ou non, par rapport à votre orthographe, votre sens de la politesse etc... Donc voilà Smile

Encore merci pour le pour, j'espère que tu ne seras pas la seule geek

Get down on it ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue181/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:21

Je vais faire bref je vais te mettre un Pour.
Je m'explique brièvement, tout y est, j'aime bien la touche funky que tu donnes à ta candidature, tu suis ta candidature ce qui me permet de voir que tu es vraiment bien motivé à rentrer dans la guilde, de plus tu m'as l'air mature. What a Face
Juste une question, est-ce que tu es fan de la musique Funky ?
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:26

Thank's Worldounnet =)

Citation :
Juste une question, est-ce que tu es fan de la musique Funky ?

Oui j'adore ça, pour moi c'est vraiment de la musique. Instrumentalement parlant je trouve qu'il n'y a pas mieux, de bons cuivres, une grosse basse qui donne le rythme, une guitare qui dirige le chanteur, des chorus quelques fois, une bonne voix Funky/Soul et une batterie bien montée pour couronner le tout... Franchement j'adore :-)
Je suis fan du Funk mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas ouvert aux autres styles musicaux, au contraire ! J'adore le Rock, le hard, le métal, le classique, bref vraiment tout MIS A PART le rap, que je ne supporte pas...

Voilà :p

afro
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:44

perso j'ai lâché la candid quand j'ai vu qu'elle s'appelait clement
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:47

keos a écrit:
perso j'ai lâché la candid quand j'ai vu qu'elle s'appelait clement

Bof comme argument Suspect
La mixité c'est bien, mais bon, si le fait que je sois un garçon dérange affraid
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:52

m'ouais ou pas assume ton sexe :<


sinon pour moi ça sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:00

Citation :
m'ouais ou pas assume ton sexe :<

J'assume mon sexe sans aucun problème cyclops

Citation :
sinon pour moi ça sera contre

Puis-je connaitre les diverses raisons qui te poussent à voter contre mon intégration ? Si c'est pour le fait que je sois un gars, hum hum... Sinon explique ça serait sympa !

Merci clown

afro
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:11

Veya a écrit:


Citation :
sinon pour moi ça sera contre

Puis-je connaitre les diverses raisons qui te poussent à voter contre mon intégration ? Si c'est pour le fait que je sois un gars, hum hum... Sinon explique ça serait sympa !

Parce que c'est le gros méchant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:15

Citation :
Parce que c'est le gros méchant ! Twisted Evil

Je me disais aussi ! Very Happy un caractériel :p
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:21

Nan nan. C'est Keke quoi. Bon, j'arrête de causer, c'est quand même une candid !

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:49

Citation :
Good luck.

Merci, j'espère pouvoir jouer à vos côtés afro
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:15

Veya a écrit:

Puis-je connaitre les diverses raisons qui te poussent à voter contre mon intégration ? Si c'est pour le fait que je sois un gars, hum hum... Sinon explique ça serait sympa !

Merci clown

afro


afro Twisted Evil cyclops I love you bounce Mad cat Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:22

J'adore la manière dont tu t'expliques, c'est très clair Keke. No
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:06

je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:30

Le "je cite, je cite, je cite" j'aime pas ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue188/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:28

Je suis pas très fan de toutes ces réponses, enfin je trouve que ça va à la limite du flood (quoi j'abuse ? roo bon d'accord).
Sinon la candid est complète et tu parais sympa, je suis pour un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Left_bar_bleue194/200[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:14

POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veya
Fantôme
Veya


Verseau Coq
Age : 31
Messages : 11
Localisation : In front of my computer.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:56

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, et désolé pour le flood, cela ne me ressemble pas.
Surtout les citations, je ne fais jamais ça d'habitude, veuillez m'en excuser :-P

Encore merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Liiniora
Explorateur
Liiniora


Lion Coq
Age : 30
Messages : 102
Localisation : Port de Madrestam.

[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:18

Pour, un entretien. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]   [Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Veya ou "La Funky-Soul Girl" :-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: