Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Psyyko, Un iop déterminé !

Aller en bas 
+3
Emy'
Ben'
Psyyko
7 participants
AuteurMessage
Psyyko
Fantôme



Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 3

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:00

- R.P introductif -


Depuis quelques heures à peine, la lueur du jour dessinait timidement les traits d'une modeste bâtisse située non loin de la plage de l'Ile d'Otomaï. Les rayons du soleil parcouraient peu à peu les lattes de plancher pour enfin se concentrer sur une couchette placée dans un renfoncement de la pièce. Le jeune Iop, qui semblait s'être littéralement vautré dans son lit la veille, peinait à entre-ouvrir les yeux. Il se releva lentement et chercha par des brusques mouvements de tête le lieu dans lequel il avait finit la soirée. Il semblait rassuré à l'idée d'être dans un endroit familier mais il marmonna tout de même sévèrement :

- Plus jamais, mais alors plus jamais ça !

Psyyko parcourait le sol à tâton à l'aide de ses pieds à la recherche de ses épaisses charentaises aux airs burlesques confectionnées en laines de Boufcool. Une fois enfilées, Il émit un long souffle de soulagement. Il finit par se lever et fit quelques pas dans la pièce tout en titubant, à croire qu'il tenait encore sa cuite... Psyy, comme on avait l'habitude de le surnommé, commença à organiser sa longue journée :

- Mmmh, on va pas se fouler aujourd'hui, toute façon ça sera pas fructueux vu mon état.

Il reprit la direction de son lit quand tout à coup, un bruit sourd provenna de la porte. Dans un grand élan de motivation, il ouvra la porte de sa demeure.

- J'espère que ça en vaut la peine.. Oui ?

- Oulah, tu verrais ta tête.. Dur réveil ?

- ..Mmmmh.

- Ça y est, c'est le moment.

Psyy surpris, claqua énergiquement la porte de sa demeure au nez de son invité et se précipita vers ce qui semblait-être une douche. Psyy se toiletta, s'habilla tel un Sadida enragé. Le jeune iop était enfin prêt pour se consacrer entièrement à ce qui l'attendait : une journée bien chargée en somme..

Il parcoura le monde d'Amakna au dos de sa dragodinde pour se présenter au recrutement de la guilde Night Fate, chose très attendue par Psyyko.



- Histoire -


J'ai découvert Dofus via deux amis qui ont voulu me faire connaître ce jeu. Nous avons commencé sur le serveur de Djaul il y a bien longtemps de ça - au moins 4 ans je pense -. En vu de notre retard sur la communauté Djaulienne, nous avons décidé de changer de serveur pour aller sur Maimane qui était fraichement sortit à l'époque.
Je possédais un sacrieur de souche 24 (et oui, les débuts..) très mal monté, que je jouais aussi bien au pied du sacrieur qu'à l'assault..
Désirant du changement, nous nous sommes dirigés vers le serveur Silouate dès sa sortie.
Mais ayant des regrèts. Je suis revenu au point de départ pour créé ce Iop sur Djaul et j'y suis resté..


- Personnage -


Certains d'entre-vous me connaissent peut-être, je suis un iop feu nommé Psyyko du cercle de puissance 169 a 95% !
Je suis axé feu/vita ! 10Pa, 6 Pm (7 avec dragodinde) !
J'ai étais axé terre jusqu'à mon level 150 ou j'ai décidé de passer feu. Donc me voila en full cm, baguette des limbes ect...
Je ne vais pas trop m'attarder sur les détails de mon personnage car un iop feu reste un iop feu..


- Motivations -


Comme vous l'aurez sans doute compris, j'aimerais faire entrer mon iop dans Night Fate et ce pour plusieurs raisons..

-Je recherche une guilde avec des gens sympathique, pour pouvoir avancer tous en rigolant !
-C'est une guilde qui me semble, assez mature ! Et c'est ce que je recherche du haut de mes 20 ans.
-De plus votre guilde recrute via forum, je trouve que c'est important de recruté de cette manière pour bien connaître chaques membres, et avoir une bonne entente !!


- Dans la vie.. -


Je suis un jeune homme de 20 ans, surnommé Max (Diminutif de Maxime). J'habite à Quimper en Bretagne où je travail comme Electricien. Difficile de se s'auto-décrire mais je pense être quelqu'un d'agréable, drôle, généreux, motivé (enfin de temps à autre).

Comme tout le monde, j'ai des passions : La musique (tout styles de musique), l'informatique mais également les sports automobiles à grande vitesse mais j'ai un faible pour la moto. J'aime sortir faire la fête entre amis. Mais sans abus !


- Mes métiers -



Comme bien des aventuriers Dofusiens, je pratique quelques métiers :

-Bucheron, niveau 33
-Mineur, niveau 13 (Et oui je viens de débuter).


- Autre -


Le prêt de compte est régit par Ankama Games ! C'est pour cela que personne n'a accès a mon compte ! Et sa le restera ainsi !

Je vous laisse prendre compte de ma candidature ! study

A bientot je l'espere.
Cordialement; Psyyko.

*Enroule le parchemin et le dépose dans la boite a recrutement de la guilde Night Fate...*


P.S : Désolé de ne pas avoir mit de couleur dans la candidature, ça rend pas terrible. (Et on es pas au cirque..)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:14

Bon déjà c'est prèsque complet, j'aimerai savoir : Dans quelle guilde es-tu passé ? Pourquoi les avoir quitté ?

Car il me semble que je te connais, de chez mutsuki, et la main verte, mais je ne suis pas sur, je confond peut-être.

Je n'ai pas d'avis pour le momment, répond à mes quèstion, et je verrai. GookLuck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko
Fantôme



Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 3

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:49

Bonjour,

-Oui mes anciennes guildes sont La Mutsuki et La Main Verte.

Je les aient quittées :

-La Mutsuki, car après l'aret du meneur (Nabu) la guilde etais morte.
-La Main Verte, car c'est une guilde qui joue beaucoup avec ses principaux personnages et qui ne fais pas vraiment participer les autres..

Je tien d'ailleurs a préciser que je postule ici, grâce a "Myde" qui as son sacri dans votre guilde. Voila tes reponses.

Cordialement; Psyyko. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:16

La seule question pour ma part : Vu que tu aimes la musique, tu en joues ?

Je n'ai pu le courage de lire les RP en ce moment, tu m'en pardonneras, mais ma période de RollingPlayer est en statut bas. No
Peut-être que si je m'ennuie, je la lirai...

Bref, c'est complet, donc je te met un Pour.
Bonne chance et à bientôt, peut-être, en guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Psyyko, Un iop déterminé ! Left_bar_bleue181/200Psyyko, Un iop déterminé ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:26

J'ai une petite question, es-tu fan de manga ? Rolling Eyes
Sinon pour moi, c'est complet donc je vais te mettre un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko
Fantôme



Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 3

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:28

Bonjour à toi Naly,

-Et non malheureusement je ne joue pas de musique. Je suis simple écouteur.
Mais j'aime de tous, sa peu être certains morceaux de rap comme certains morceaux de rock.

Voila pour ta réponse Smile

(Edit' pour repondre a World dans la même reponse.)

-Je ne me dirais pas ''Fan'' !
Mais j'aime bien Naruto, ou encore One Piece.

Voila pour vos reponses.

Cordialement Psyyko.
Revenir en haut Aller en bas
Liiniora
Explorateur
Liiniora


Lion Coq
Age : 30
Messages : 102
Localisation : Port de Madrestam.

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:44

Salut à toi Psy'.

Je voit que tu es breton, et en plus de ça tu aimes One Piece, le manga culte Laughing.

Rien a dire candidature sympa.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 30
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Psyyko, Un iop déterminé ! Left_bar_bleue200/200Psyyko, Un iop déterminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:53

Rp interressant et une bonne présentation, en plus tu aime la moto Smile Je suis donc pour un entretient avec le boss, reste à savoir comment va se passer l'entretient entre 2 Iops... "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Psyyko, Un iop déterminé ! Left_bar_bleue200/200Psyyko, Un iop déterminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:15

Tu vois, j'ai lu les commentaires directement, malgré que certains te connaissent déjà, je vérifie toujours sur internet si la candidature a été bien réalisée par sois ou que la personne ne postule pas dans divers endroits en même temps ...


http://harmonia.keuf.net/candidature-acceptee-f29/candidature-de-lunatik-pandoraacceptee-t520.htm

Tu t'es vraiment pas embêté, même la façon de formuler est exactement pareil, juste les éléments te concernant qui sont différents.


Je clos directement le sujet, si tu as des explications à me faire, contactes moi (/w Dev-).
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Psyyko, Un iop déterminé ! Left_bar_bleue200/200Psyyko, Un iop déterminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:25

Conversation avec le concerné


Citation :
Psyyko, Un iop déterminé ! Psyyko10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyyko, Un iop déterminé ! Empty
MessageSujet: Re: Psyyko, Un iop déterminé !   Psyyko, Un iop déterminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyyko, Un iop déterminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: