Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une vie bien innocente [Candidature Potio]

Aller en bas 
+10
Flammededragon
Meg
Naikaz
Kamakiri
Ilthou'
Tym'
Cynse
Tilk
Ben'
Potio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Potio
Fantôme
Potio


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 11

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:46

.:: Une vie bien innocente ::.

Chapitre 1 : Renaissance

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Arbre10

C'est sous cette arbre que tout commence...

Le 14 Juissidor 640, une xelor ouvrait les yeux, inconscient de l'endroit et de sa présence en ce lieu. Un mal de crane atroce assiégé sa tête, la lumière du soleil lui brulait les yeux, il n'étais pas dans son assiette. Il était comme un enfant à la naissance plongé dans l'obscurité.
Baignant dans l'inconnu, le xelor ne connaissait ni son nom, ni son âge, il était tout simplement amnésique.
Il découvrit un carte avec comme inscription, en gros situé en haut à gauche "Le monde des douze".

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Small_herbin-parchemin-veritable-9882

"Quel est ce lieu si vaste ?" Se dit l'homme dans le brouillard.

Il ne tarda pas à faire de nouvelles découvertes, une lettre par exemple.

~Si tu lis cette lettre, c'est que je suis probablement mort. A ce jour, je dois t'abandonner moi ton père à la nature, tu es un homme et doit voler de tes propres ailes. Ce n'est pas l'esprit tranquille que je fais ça, mais nous n'avons plus assez de sous pour nous occuper de toi. Tu es devenu grand et t'entretenir nous reviens cher.

Adieu, Jack.~


"Ainsi je suis le fils d'un dénommé Jack, et je suis seul depuis ce jour."

Il continua sa fouille, il n'y restait qu'une petite fiche d'identité d'entrée à la milice de bonta pour un service militaire d'une année.


Une vie bien innocente [Candidature Potio] Milice10

Voila le reste de souvenirs de Potio. Une poignée de lettres et attestations datant de plusieurs mois voir années. Mais il ne se découragea pas. Fier et intrépide il se leva en quête de réponses.



Chapitre 2 : Une identité

Les jours qui suivirent furent monotones, des questions aux passants, et toujours la même réponse et les même réactions. Les gens le prenaient pour un fou ou un habitué des bars.
Mais un beau matin, il rencontra un homme, un jeune Ecaflip plus précisément, il ne lui cracha pas à la figure et ne l'injuria pas, au contraire, il l'avait reconnu et l'appréciait apparemment.
Il se faisait appeler Dagi, et lui expliqua qu'il était membre d'une guilde soudé et très vieille du nom de "Drago Dingos", il lui conta que lui-aussi avait été l'un des leurs pendant de longues années. Mais du jour au lendemain, plus de nouvelles, le petit xelor Leuvhéle 186 avait déserté le surface du monde laissant sa vie et sa guilde derrière lui.
L'ecaflip lui dit alors, une larme à l'œil, l'air triste que le clan n'était plus que désolation et de continuer son chemin sans penser à eux.
Ce que fit Potio par la suite, il n'en avait même plus le souvenir, mais il était sur d'une chose à présent, dans sa longue vie il n'avait eu qu'une guilde, qui lui avait été chère, les Drago Dingos jusqu'au Leuvhèle 186.


Chapitre 3 : Une nouvelle vie

Les mois passèrent, retrouvant peu à peu des gens de son passé, il apprit les raisons de son amnésie si soudaine :

Citation :
Un jour d'été, il faisait très chaud sur le monde des douze, levé aux aurores Potio se rendit comme à son habitude au Donjon Chêne Mou. Tout se passa à merveille, l'après-midi fut dédié à la bronzette et au combat contre les bouftous.
La nuit tomba rapidement, Il se rendit à l'auberge puis il but, but à en perdre la tête, il avait des remords, sa femme était morte, il avait quitté sa guilde après deux ans de bons et loyaux services, il était en colère, et il se querella avec des gens, créant une bagarre générale, des coups volèrent, l'un d'eux mal placé sur percuta la tête, il perdit connaissance et malgré les soins d'un eniripsa il n'y avait rien à faire. Mais le xelor ne pouvait pas rester à la taverne, à la fermeture on le déposa sous un arbre et il dormit 2 jours et 2 nuits puis se réveilla sans le moindre souvenir.
Dépouillé par les brigands et par les nouveaux aventuriers.

Mais malgré toutes ces réponses affligeantes, la vie continué, à l'aide de ces anciens camarades, il put se rééquiper puis il reprit du service à la milice de Bonta.
Mais il lui manquait une chose, il était nostalgique ... Une guilde.



Chapitre 4 : Encore plus [épilogue]

Il venait de finir sa dernière potion, ça y est il était maitre dans 3 domaines, la paysannerie, la boulangerie et l'alchimie maintenant. Il se rendait donc fièrement à la taverne payer une tournée générale en son honneur.
Marchant tranquillement ses yeux se posèrent sur un affiche attrayante.


Une vie bien innocente [Candidature Potio] I_want10

"Mais c'est parfait, ça fait tellement longtemps que je cherche une guilde dont le nom précède une réputation de joyeux compagnons qui aiment sortir et savent s'amuser."

C'est alors que plus que motivé, la soif d'aventure, de nouvelles rencontres. Le rire et le fun l'attirèrent, il se rendit fièrement au QG des "Night Fate" et vit un grand panneau remplit de parchemins, des candidatures à l'évidence.
Il s'empressa de prendre une plume, de l'ancre d'écrire la sienne et de l'accrocher au mur.


Une vie bien innocente [Candidature Potio] Parche10

Puis il partit rapidement boire une bière avec ces amis. study

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:26

Sympatique, des fautes ( de frappe ) mais on en fait tous.

Tu nous parle de ton personnage, mais toi, qui es-tu ? Smile

Neutre-tendance Pour.

*En attente d'une présentation IRL.*
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue199/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:31

Le RP, comme d'hab ça ne m'interesse pas.

Mais sinon IRL ? Hobby, passion, statut, âge, où habites-tu (Departement)...



Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:42

Tilk, tu n'aimes pas le RP, mais c'est pas vraiment un RP comme tu l'entends... donc essaie de le lire, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potio
Fantôme
Potio


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 11

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:43

Je n'aima pas beaucoup parler de moi depuis quelque temps.
Je m'appelle François comme la chanson.

J'ai actuellement 15 ans, mais pas pour longtemps, puisque le 30 aout je pourrais passer mon code ! Mais attention à vous sur la route !
Je passe en 1ère S après un redoublement, et oui, j'ai un poil sur la main, mais pas pour longtemps ! J'espère ...

Passons à mes passions, bah la musique, vive le Rock'n Roll ! Surtout le vieux, d'ailleurs voilà un morceau que j'adore :


Sinon, bah dofus, certains sports, comme le tennis, même si je suis une brêle, heureusement j'ai mon entraineur personnel, mon meilleur ami qui a d'ailleurs accès à mon compte. Mais ne s'y aventure pas souvent sauf pour les métiers.
J'adore l'écriture aussi, j'écris d'ailleurs quelque poèmes, et j'en profite pour compléter ma présentation Irl avec une prose de ma vie :
La voila
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue200/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:40

Un peu longue à lire et qqs incohérences mais très belle candidature. Par contre j'ai pas trop compris pour la panda lvl198 c'est un deuxième compte à toi ? Tu postules pour elle aussi ?

J'attends tes réponses avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue181/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (181/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:48

Pas très emballé, je note des points positif comme le Rp, mais pourquoi vous faites toujours des Rp's ? Je sais pas, essayer autre chose toujours dans l'originalité sans pour autant faire un Rp...
Je trouve que ta candidature ressemble à une candidature pour Stère mais bon... (Pour avoir oublier ta partie IRL)
J'ai une question, dans quelle guilde résidais-tu avant ?


Revenir en haut Aller en bas
Potio
Fantôme
Potio


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 11

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:00

Euh, chez les Drago Dingos ...
Euh, j'ai discuté avec Dev' hier, ma panda est dans une guilde qui lui est très chère. Donc je préfère qu'elle y reste. Je poste exclusivement pour le Xelor.

Le rôle play est un choix pour moi. J'aime beaucoup écrire comme ça. Après ça plait ou pas, mais j'essaye de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire plutôt qu'une histoire de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue200/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:18

Ok merci pour ta réponse (rapide en plus) donc je te donne mon pour Very Happy

World tu charies hein, si tu avais lu la candid tu saurais que son ancienne guilde est Drago Dingos, c'est dit plusieurs fois dedans et puis chacun fait sa candidature comme il l'entend, Potio apprécie le RP il est donc normal pour lui de l'intégrer à sa candidature, ça me gène pas perso...

Ah vui au fait, dans quelle guilde est dans ta panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Potio
Fantôme
Potio


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 11

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:22

Les tofus mutans. Je suis ami avec le meneur Tahroy, et entretient de très bons rapports.
Elle est pas très Haut Level, mais quand on a des amis HL, on peut se permettre d'aller dans une guilde avec une ambiance fort sympathique. Même les plus bas levels savent s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue200/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:31

Oki et donc tu as connu notre guilde par le biais de Dev c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Potio
Fantôme
Potio


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 11

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:32

J'aime beaucoup les stères, j'en ai vu pas mal dans votre guilde, je me suis dit que je me plairais.
Et oui j'ai parlé à Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue200/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:58

Ouki merci pour tes réponses et peut être à bientôt chez nous donc ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue199/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:29

Sympathique candidature, les images m'ont accroché au RP (c'est rare que j'en lise un en entier parce que j'ai la flemme mais la j'ai tout lu ! *Tout fier*)

On va donc dire POUR un entretien I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue194/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (194/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:00

Canidature sympa, néanmois encore un perso secondaire au sein de la guilde silent

Cependant tu à l'air sympathique POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue181/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (181/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:00

Lol ! J'avais sauté ce passage et comme par hasard le nom de la guilde s'y trouve u_u Sad
Je vais mettre un Pour =d
Et puis pour le Rp certes c'est son choix mais, changer un peu ne fait pas de mal maintenant des rp's on en voit partout c'est tout ce n'était pas une critique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naikaz
Explorateur
Naikaz


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 95

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:20

Candidature bah sans le IRl mais tu l'as rajouté après, le RP qui est plus même trop plus et qui prend tout, les images prennent la place et font grandir la candid donc, mais bon je te connais des DD's et tu étais sympa donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue199/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:57

Tu m'as severement touché avec "Led Zepplin", tu remontes dans mon estime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue200/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:47

Petite parenthèse, ça n'était pas une critique World, je disais juste que chacun fait à sa manière c'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue188/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (188/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:38

A voir si ça pose pas de problème au niveau du double compte. Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue112/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (112/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:47

Bonjour,
candidature trés sympa, j'ai adoré l'histoire qui n'était pas trop longue et fort bien agrémentée! Vu ton lv je pense que la gestion de la double guilde ne te génera pas trop et qu'on te verra souvent co avec nous! je dis donc POUR un entretien!
Bon courage à toi, à bientôt j'espére et surtout ne cesse jamais d'écrire je pense que tu as un réel talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue200/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:08

Chose que tu n'as pas dis dans ta candidature est que tu as déjà une guilde avec ton personnage principal (même si tu me l'avais dis avant de postuler), c'est mieux que tout le monde soit au courant.

Je ne cache pas que le multi-guilde reste pour moi quelque chose qui me dérange, sinon ta candidature est intéressante.

On attend encore un petit moment pour que d'autres ce prononcent et annoncer le verdict final.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue195/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (195/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:50

Candidature super cool Smile

en plus t'aimes bien LedZep x) donc Pour et on verra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue145/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:45

Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Une vie bien innocente [Candidature Potio] Left_bar_bleue200/200Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

Contactes nous pour passer un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie bien innocente [Candidature Potio] Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien innocente [Candidature Potio]   Une vie bien innocente [Candidature Potio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie bien innocente [Candidature Potio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tilk, c'est bien moi !
» River, un Féca bien seul !
» (hors dofus) Petit logiciel bien pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: