Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.

Aller en bas 
+11
Flammededragon
Ilthou'
Laziana
Tym'
alex
Tilk
Meg
Naikaz
Emy'
Ben'
Thorea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule



Messages : 913

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:33

nan je suis de la drôme :s je connais la tour du pain mais pas ton bled :/
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager



Messages : 51

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue112/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:07

Bonjour à tous,
et oui enfin de retour, j'ai trouvé la candidature sympa! il est vrai que le smiley n'y est pas mais bon pas si grave!!
Je dirais donc pour un entretien!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:36

Je ne voterais pas car je l'ai déjà dit pas assez présente en guilde en ce moment pour ça mais je suis d'accord avec toi Ilthou sur le fait qu'il faudrait fermé temporairement le recrutement.
On a eu beaucoup de candid en très peu de temps et y a eu pas mal de mouvements en guilde aussi...Pas le temps de s'habituer à un nouveau membre qu'il est déjà parti, intégration de plusieurs mules de certains sans post officiel donc perso j'étais pas au courant moi...Fin voià, dur dur à suivre tout ça je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue194/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:19

+ 1 Ilthou et Cynse
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue145/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:02

Moi je suis perdu ^^".
Oui , je ne suis pas souvent présent et alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

Je ne suis pas très emballé par ta candidature mais elle est assez originale (petit mélange de RP avec le HRP et des confusions sur des rapports avec le monde des 12, c'est qu'un détail ;p).


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:30

Contactes nous pour ton entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

Pas de réponses et peu de suivi à la candidature. Je conclus par un abandon.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.   Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rongeur dépose un parchemin avec un nom inscrit : Thorea.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit LU ("THE" parc'que c'est les meilleurs avec du Nutella !)
» [Arche d'Otomaï]Vaincre avec succès
» [Moon & Dracon Cochon] Vaincre avec succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: