Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Feca nommé Sedjimo.

Aller en bas 
+10
Cynse
Kamakiri
Emy'
Laziana
keos
Meg
Tym'
Ben'
Naikaz
Sedj'.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sedj'.
Fantôme



Messages : 17

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:52

le "discour" dont tu parles , tu peux me l'épargner en effet car tu as tort. Se que je viens de dire est la vérité je ne reviens pas dessus , chaques éléments que tu mettras sur mon dos je n'en tiendrais pas compte car je ne reviendrais pas sur se que j'ai dis car c'est tout simplement se qui c'est passé de A à Z !! Mais à ma connaissance je ne suis pas la première personne avec qui tu à eu des différents au sain du Q.G stère donc ca ne m'étonnerais pas que tu te trompe de personnes ou que tu mélanges un peut tout. Tu ne ma vu qu'une seul fois et c'était pendant une intercation entre toi et moi. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais.

Ps: Naikaz , Se baser sur des préjugés c'est plutôt facile je trouves ( mais j'accepte se Contre ).

Cordlt Sedj'.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights



Messages : 658

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue194/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:12

Bon les grands chefs n'ont pas répondus mais la faut faire quelque chose ...

Tout d'abord et à tous, vous allez vous calmez !

On est sur un forum et là sa part en vrille !

Certes sejimo tu peut te défendre, mais reste cool !
Quand aux nights c'est pas la peine de partir n'importe comment et d'agrésser les gens !

Pour juger la candidature, certes elle est correcte, tout y est ...
Je passe "régulièrement" sur le forum des Ices et je t'ai vu souvent posté, tu semble beaucoup t'impliquer dans la vie d'une guilde
Le multi-guilde me gène un peu mais pourquoi pas .. après tout sa nous rapprocherai un peu de Ice Age

Le dernier mot sur ce rapprochement sera de toute façon selon Dev et Ilthou ...

Je ne voterai pas, ta candidature à fait couler trop d'encre

Enfin, si certains veulent régler leurs comptes, regarder en haut a droite ::::> MESSAGERIE !

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:19

Naly au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:47

keos a écrit:
Naly au pouvoir!

xD

Perso' je n'agressais pas, je faisais que répondre, comme je l'ai dis dans mon post' je vais pas m'exciter sur la candid', mais au vue de sa réponse je vais résister à la tentation. Wink
Bref, j'ai assez usé d'encre sur cette candidature, j'ai déjà donné mon avis,
je le redis une dernière fois :
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:03

Je suis de l'avis de kama faut se calmer un peu là :/ Je ne répond plus aux candidatures car je ne pense pas jouer suffisamment Dia en ce moment pour prétendre donner mon avis mais là je tiens à m'exprimer.

Malgré les fautes qui m'ont piqués les yeux je trouve qu'il a fait une candid complète et correcte, de plus il fait parti des Ice donc ça ne doit pas être un mauvais bougre sinon je pense qu'Arka ne l'aurait pas passer en bras droit...

Je suis d'accord sur le fait que Night Fate ne doit pas devenir une Ice Age n°2 mais vous l'avez agressé direct ce pauvre feca...
Naly si tu as des comptes à régler avec lui tu les règles en mp ou directement en jeu car là forcément ceux qui t'apprécient vont prendre ce que tu as dit pour argent comptant et voter contre lui (chose qui est déjà faite vraisemblablement vu le changement de vote de Naiz)

Ce qu'à dit keos me parait être approprié en ce moment chez les Nights et je dois dire que ça ne me plait pas forcément...C'est ce que j'ai constaté sur le forum en tout cas...Naly dit oui à une candid tout le monde dit oui, Naly dit non tout le monde dit non aussi. Faut arrêter silent

*Cynse en mode pas contente du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Sedj'.
Fantôme
Sedj'.


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : Dans mon lit.

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

Suite à toutes vos réponses j'ai pris une décision. Même si le vote en fin de candidature se serait terminé en "POUR" ont m'aurais harceler moralement pour que je quittes votre guilde de mon plein grès ( Ont me la déjà faite celle la , une fois pas deux ) 30% des votes basés sur des préjugés suivit de 20% éliminant des détailles infimes que je qualifiais complètement à coter du but réèle de ma candidature et pour finir 50% de votes ( Naly en prend une grande partie ) qui sont basés sur des différents "personnelles" qui n'ont rien à voir avec la guilde et qui ne la concerne encore moin ( je n'ai pas vu une fois un jugement basé sur ma candidature la prochaine fois j'aurais juste à mettre "Sedjimo et garombres sont mes personnages ! à vous de juger ! Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_bounce ) C'est pas vrai se que je dis ?. Dans Ice Age Je suis arrivé à un stade ou l'ont c'est rendu compte de mes vrai valeurs , donc Naly je vais te confier un secret ( j'ai été promu bras droit en insultant tout les membres de la guildes ainsi que le meneur et tout les joueurs de dofus ) ( la c'est officiel je me suis fichu de toi mais aparamant j'ai fais ca d'une manière "Direct" ( car ma manière indirecte de t'insulter je la cherche encore , Sedjimo est un stère Inactif et ne possède que 2 quêtes à son actif , je ne suis jamais au Q.G ) J'annule cette candidature car je n'aimes pas les propos lancer sur des sujet qui ont eu lieu mais dont "l'élément déclencheur est superficiel" voir "Inexistant".
Je ne doutes pas que votre guilde doit-être une très bonne guilde dont l'ambiance et bonne et les sorties variés , mais vu votre accueil j'en déduis que je ne suis pas le bien venu. Vous avez étez cassant , ignoble et fermé à tout point positifs que pouvais comporter ma candidature ou ma personnalitée.

Bonne continuation à vous et je vous souhaites de bonnes vacances ^^


Ps: Merci Dia Celesty Mon Worldounnet =) et Kamakiri pour votre soutient.... j'éspères ne pas avoir briser un lien entre vous et Ice je m'en voudrais vraiment...



Cordialement Sedj'.


Dernière édition par Sedj'. le Ven 2 Juil - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:07

Ah oui encore une chose, je ne me prononcerais pas sur cette candidature donc désolée Sedji, car je l'ai déjà dit je ne suis pas assez présente en guilde en ce moment.
Je crois que ça ne sert plus à rien de voter de toute façon et que ce sera Dev et Ilthou qui décideront de la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue188/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:11

Désolée pour tout ça... si tu annules ta candid on peut lock je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:14

Je comprends totalement ton souhait de ne plus vouloir faire parti de notre guilde après toutes les remarques désobligeantes que tu as pu voir et j'en suis désolée...

Bonne continuation à toi quand même...

Meg tu vas vite en besogne non ? On peut peut être laisser à Dev le soin d'en décider par lui même je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue188/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:28

Pour ça que j'ai pas lock moi même mais j'aimerais pas voir de nouvelles remarques désobligeantes sur la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:37

Si c'est le cas ok Meg puisque tu as les droits pour le faire et puis au pire Dev mettra son commentaire quand même je pense...
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:39

Dia / Cynse a écrit:

Ce qu'à dit keos me parait être approprié en ce moment chez les Nights et je dois dire que ça ne me plait pas forcément...C'est ce que j'ai constaté sur le forum en tout cas...Naly dit oui à une candid tout le monde dit oui, Naly dit non tout le monde dit non aussi. Faut arrêter silent

Je disais ça en rigolant, faut pas croire tout ce que je dis x')

J'ai juste donné mon avis sur cette candidature en aucun cas j'ai voter pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:55

Tu rigolais peut être mais je constate moi (du moins sur le forum) qu'on est pas loin de la vérité, vala.
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue181/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:09

Citation :
En réalité je ne l'ai pas quitté j'y suis encore , j'attends la décision d'une éventuelle intégration au sein d'une autre guilde pour Déguilder.

A cause de cette phrase tout est parti en couille ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:22

La flemme de tout lire.

Encore une candid foireuse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue0/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:49

Bonsoir à toutes et à tous,

certains me connaissent depuis un moment, d'autres non !

Je ne viens pas trooler cette candidature qui est certainement très mal partie mais expliquer plus diplomatiquement mon point de vue Wink (et keos, si tu l'ouvres entre temps je te met une flèche dans ton petit cul de sram !)

Donc Sedji est actuellement dans notre guilde (Ice Age) avec ses trois persos, notre glaçon continue de flotter mais par intermittence et Sedji est une personne qui aime s'exprimer (en français correct je trouve) et proposer des activités mais nous sommes actuellement en sous effectif pour répondre à ses requêtes qui sont pourtant fort sympathique (parole de wurz !)..

Il en a déjà parler avec nous (Arka, cycy, moi même) si ça ne dérangeait pas de bouger l'un de ses persos ailleurs pour se créer d'autres contacts et d'autres partenaires de jeux et nous y avons vu aucuns problèmes.


En clair, je me porte garant de ce petit feca (et non ce n'est pas un travelot, juste été élevé par des chèvres) même si je pense que je n'ai aucunes interactions à avoir avec votre guilde; je viens juste apporter la parole de la paix et de la sagesse....


Cordialement,

Wurzz

(bisous sur la fesse droite de Dev et ilthou !)
Revenir en haut Aller en bas
Naikaz
Explorateur
Naikaz


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 95

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:12

Et bien après avoir lu ça et d'autres messages, je reste sur un neutre en attendant et j'espère le changer en Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Sedj'.
Fantôme
Sedj'.


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : Dans mon lit.

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:36

Ban...Vous allez me dire c'est pas très serieux tout ca ! mais Si une réponses positive à cette candidature venais à voir le jour je serais preneur... Je relance cette candidature :/. Je souhaiterais vraiment vous rejoindres.... ( je sais c'est pas très serieux ).

Ps : merci Wuzz, c'est très gentil , j'aprécis ^^.

Cordialement / Sedj' / Djaul / Cercle de puissance 149 ( Clin d'œil à Meg Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_lol )


Dernière édition par Sedj'. le Ven 2 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:44

Coucou .

Après une bonne lecture de 30 mins d'une heure, j'ai mal au crâne et je vais éssayer d'être clair.

Je rejoint l'avis de meg en ce qui concerne le fait de remanier Night Fate en "Ice Age 2". A l'inverse que moi je ne te connais même pas, pour tout avouer je parle 1 fois sur 5 avec akro dans Ice Age, et apart les anciens qui étaient en guilde quand j'y étais avec ilth, je ne connais aucun nouveau glaçon.

Ta candidature est correcte sinon, mais certains points m'agaçent, comme l'histoire avec Naly (pour exemple) et la rancoeur de certains nights envers ta personne. Vu que tu a retiré ta candidature je ne vais pas voter, mais je tenais surtout a ne pas refondre Ice age (ou plutot regeler). Et oui on va surement devenir plus sévère dans les candidatures la guilde commence a saturer niveau membres et mon cerveau aussi pour suivre les histoires et conversations etc...


Si sa part déja de travers avec une mauvaise entente faut mieux pas tenter le coup tu as raison ^^.

Sur ce ... Bonne soirée Gar' !
Revenir en haut Aller en bas
Sedj'.
Fantôme
Sedj'.


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : Dans mon lit.

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:11

Je te remercie dans une premier temp Ilthou' pour cette réponse franche ensuite à par Naly avec qui j'ai eu un différent ( que je n'aurais pas voulus voir refaire surface surtout sur cette candidature ) aucune personne de Nigths ne me connaisse donc je ne comprends pas cette rencoeur... Enfin pour finir le faite que les candidatures deviennent plus sévèrement sélectionnés et que l'effectif de votre guilde à atteint le plafond ( se Qui est une très bonne chose ^^ ) il faudrait sois prévenir sur l'exigence ou fermer la boite à candidature au lieu d'en arriver la...Car j'avoue que je suis parti de cette candidature avec un air pessimiste et surtout je ne m'attendais pas à une réactions des membres comportant autant d'amertume à mon égard.... ( excepter le différents avec naly ) Vu que tu ne prends pas en compte ma relance de candidature ( se qui est normal , nous sommes dans une guilde pas dans un foire ou chacun change d'avis quand ca le chante ) je retenterais un jour ou vous serez peut-être moin sur la déffencive ^^

je vous souhaites à tous de bonnes vacances , à tout le monde et évidement je n'épargnes pas Naly car ont à le droit de se disputer mais pas de se mettre à l'écart , pour moi le différent était déjà oublié...


Bonne continuation les Nigths Fate et surtout amusez vous bien parmi le monde des douze !!! Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_cheers



Cordialement / Sedj' / Djaul / Cercle de puissance 149 ( Rien que pour toi Meg Wink )


Dernière édition par Sedj'. le Ven 2 Juil - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:15

moi je propose de refaire une candid, tu peux reprendre élément de celle ci.

Met pas de couleur stp ;o
Revenir en haut Aller en bas
Sedj'.
Fantôme
Sedj'.


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : Dans mon lit.

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:25

( Bah nan c'est rapper maintenant...Mais les joueurs viennent me mp ensuite pour me dire qu'ils avaient mal compris des éléments de ma candidature et tout Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_rolleyes ...Vous avez étez assez clair avec moi je penses "lol" si un jour vous vouliez bien que j'intègre votre guilde je retenterais ma chance mais la je ne penses pas "Du tout" être le bienvenue....ni pour les Membres ni pour les dirigent "je penses" ).
Revenir en haut Aller en bas
Laziana
Fantôme



Lion Chien
Age : 29
Messages : 15

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:50

Personellement, je ne te connais pas et tu ma l'air sympathique. Tu ne fais pas trop de fautes ce qui est un bon point. Moi qui ne suis qu'a l'essaie dans la guilde je ne vaux pas grand chose. Mais sache que pour moi tu es le bienvenu. Sinon, bravo pour ta candidature très soigne.

Sur ce bonne vacances a toi, amuse toi bien et ne part pas sur une image négative de la guilde.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:59

J'aimerai juste intervenir sur quelques points, avec lesquels je ne suis pas d'accord...

Déja ''Naly au pouvoir" Phrase ironique de Kéké, et mal interprété par Cynse. Je pense personnellement que Naly est trop jeune, pour pouvoir influencer mes actes.

Puis La phrase "Je ne quitte pas les Ices tant que je ne suis pas sur d'etre parmis vous (avec l'accord des ices)". Euh Moi j'appel ça du foutage de gueule... Franchement... Si tu cherches une seconde guilde, quitte la avec le perso' et cherche...

Et pour finir, Toi et Naly etes en "guerre".... Donc je pense que l'ambiance en canal /g va flancher quand vous serez là... donc, je maintiens mon, contre..

Si vous arrivez à "faire la paix", tu auras peut-etre une chance de me convaincre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:55

je suis tout a fait d'accord avec Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Sedj'.
Fantôme
Sedj'.


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : Dans mon lit.

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:21

Je n'ai rien contre Naly , si tu avais pris la peine de lire mes posts précédent tu l'aurais déjà compris :

Citation :
je vous souhaites à tous de bonnes vacances , à tout le monde
et évidement je n'épargnes pas Naly car ont à le droit de se disputer
mais pas de se mettre à l'écart , pour moi le différent était déjà
oublié...

Et par ce que j'y soui ( pas français mais c'est fait Exprès ) motivés !! je vais me reuh'²²répéter :

Si je n'ai pas quitté Ice c'est tout simplement par ce que Death' et Gar' y sont aussi ( et je ne comptes pas les déguilder... ) je vois pas l'intérêt de le déguilder , moi j'appels pas ca du foutage de gueule... je trouves ca gonfler de l'interprèter ainsi...


Citation :

Wurzz à dit:

Donc Sedji est actuellement dans notre guilde (Ice Age) avec ses trois
persos, notre glaçon continue de flotter mais par intermittence. Sedji propose des activités mais nous sommes actuellement en sous effectif pour
répondre à ses requêtes qui sont pourtant fort sympathique. Il en a déjà parler avec nous (Arka, cycy, moi même) si ça ne dérangeait
pas de bouger l'un de ses persos ailleurs pour se créer d'autres
contacts et d'autres partenaires de jeux et nous y avons vu aucuns
problèmes.

PS:
Tu as dis:
Citation :
"Je ne quitte pas les Ices tant que je ne suis pas sur
d'etre parmis vous (avec l'accord des ices)"

J'ai dis:
Citation :
je ne l'ai pas quitter j'y
suis encore , j'attends la décision d'une éventuel intégration au sain
d'une autre guilde pour Deguilder. (Sous accord de leurs Bras droit et
du Meneur )
Je trouves qu'il faut être fort pour l'interpréter comme tu la fait car c'est pas du tout dans se bute que je l'ai Écrit.

Voila...

Cordialement Sedj'.


Dernière édition par Sedj'. le Sam 3 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:27

Oké oké, c'est ton point de vue, tu pardonnes à Naly.

Mais Elle te pardonne ? Vu comme c'est partis ça m'étonnerai... Rolling Eyes

De plus je n'aurai pas tourné tes phrases de cette façon, on dirai que tu soulignes Naly, pour faire plaisir à tout le monde et faire oublier l'histoire... bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Feca nommé Sedjimo.   Un Feca nommé Sedjimo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Feca nommé Sedjimo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un xelor mystérieux nommé xelou-jok.
» Inferno l'Feca
» River, un Féca bien seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: