Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !

Aller en bas 
+9
Cynse
Tilk
Dev'
Ilthou'
Meg
keos
Emy'
Propa
Kamakiri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:33

* - Va y Igor sonne le gong !
- quel gong ? tu parle du gros rond tout moche ?
- ben oui ... tu veux frapper quoi d'autre ...(/think : abrutit)
- j'avoue qu'une bonne baffe dans ta gu**** n'aurais pas été de trop !!!
- SONNNNNEEEEE !!!
- ok ok ... on réglera sa plus tard ....*


GOOONNNNGGGGGG

Amis guildeux ! j'annonce un grand quizz ce samedi 26 juin 2010 à 17 h !!!

Tout d'abord tu devras te vêtir joliment car un petit concours totalement subjectif de ma part sera mis en place pour le gain de 2 points !

Après je te poserai une vingtaine de questions qui porteront sur tout et n'importe quoi ... Dofus, la guilde, la vie IRL (et oui sa existe) pour le gain de 1 point chacune !

Enfin entre ces nombreuses questions, ou un QI de 180 est obligatoire, plusieurs énigmes totalement loufoques te serons posées pour le gain de 2 points !

Maintenant que tu es au courant j'espère que tu te prépare à réviser le dictionnaire, la partie gauche de Internet, le Dofus Mag, et a copier coller toutes les conneries que je sort IG ....

Merci de me signaler ta présence et en cas de questions je suis disponible au : 08 256 589 568 568 598
et si je suis pas là tu appelles mon cousin guillaume au : 08 958 568 568 457 124 qui lui sait ou je suis et il vient me chercher ...

Bien sur si un de tes amis veut venir et si il est gentil il peut pas de soucis ... (cette offre marche aussi pour les amis forum, bien sur)

Les lots à gagner me sont encore inconnu alors n'espère pas trop (seul les 3 premiers gagneront un truc pourri)

Cette event se passera là :

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Event_11

ps : les numéros annoncés sont fictifs, merci de ne pas appeler

Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue0/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:02

Kamakiri a écrit:

et en cas de questions je suis disponible au : 08 256 589 568 568 598
et si je suis pas là tu apel mon cousin guillaume au : 08 958 568 568 457 124 qui lui sait ou je suis et il vient me chercher ...




Ca sent le Cargloush ça =p

J'serais pas là je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:48

JE SERAI LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWA. Avec mon superbe Q.I je vais tous vous tuer, z'allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:54

C'est moi le champion, oublie NANA
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:56

Ah OUAI ?! C'est qui qui a réussi à déchiffrer la langue Sakai, HEIN ?! Tu vas voir, KEKE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:45

euh je le savais ça... j'ai même déchiffrer ce qu'il dit dans la quête qu'il donne quand on entre dans le dj...
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:45

jolie bug ça a fait un doublon ;O
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue188/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:04

Je serais présente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue199/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:22

Je veux bien venir mais si c'est comme l'autre fois avec des points bidons donnés au hasard c'est pas la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:26

Si ça peut être sympa le système de points donner quand on s'y attend pas, sauf que la dernière fois, c'était mal préparé, tu donnais comme bon te semble sans vraiment que la personne le mérite, voir un peu le désordre.

Je pense participer sinon, j'adore les Quizz sauf quand keke participe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue199/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:32

Je ne sais pas si je serais la, cela dit si je suis présent je participerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:38

Citation :
J'adore les Quizz sauf quand keke participe Mad


Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:04

Pour préciser quelques points :

- Je ne demande pas la réponse écrite de manière parfaite, tant que je comprends sa marche !
- Les questions sont ok de mon coté, du coup tout pourboire est envisable pour quelques informations !
- Pour prévenir, des points (au maximum 2) peuvent être enlever ou ajoutés selon des critètes totallement subjectifs comme : l'ambiance apporté pendant le jeu, les petits mp coquins, le sens de la discipline, ...

Pour toutes questions je suis disponible

ps : c'est vrai que keos est le champion en titre
ps 2 : Dev a encore modifié mon titre xD merci, keos me doit 10 000 k I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue188/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:07

Donc... c'est ceux que tu aimes bien qui vont gagner ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:08

Absolument pas ... enfin ... on verra rabbit
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:12

Kamakiri a écrit:
keos me doit 10 000 k I love you

Hu?
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:21

Je serais normalement présente mais petite réserve qd même...je confirmerais Wink

PS : Youpiiiiii ! Kamakikichou est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue199/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:41

Vu que je te chambre tout le temps et que je te respecte pas je peux faire une croix sur ces points la x)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:32

je pense pas pouvoir être la Sad
j'espère pouvoir me libérer (repas de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue145/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:03

Je ne serai pas présent désolé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:47

J'serai la ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:08

Je confirme ma présence à ton Quizz Kama ;p Avec Dia ou Cynse je ne sais pas encore par contre (Je viens avec celle que tu préfères en fait Kamakikichou comme ça j'aurais peut être des points en plus hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:12

J'avoue que dia est carrément sexy, néanmois le charisme que dégage cynse est impréssionnant du coup ... je sais vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:19

Je viens avec les 2 alors cheers (et double points pour moi gniark gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:47

Devant la faible idée de lots, préparez (pour les gagnants) beaucoup de pods disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla x']
» Quizz (le 18/09/2010 à 15h00)
» Premier Quizz ! (12/12/09)
» Quizz (22/12/2009)
» Quizz (le 09/10/10 à 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements des Nights-
Sauter vers: