Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BiiiiiiBiiiiBiiiiii !

Aller en bas 
+9
Cynse
Meg
Gryth (Eva)
Dev'
Pipouille
keos
Ilthou'
Tous'
Ben'
13 participants
AuteurMessage
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:35

*Sort la tête de son livre, et prend une plûme*

Bien le bonjour(bonsoir ?) chers Nights, je ne suis pas ici par hasard. Certains me connaissent, d'autres non ? Je suis donc Biizu, un Mercenaire-Crâ en formation de Cercle 192. Je connais Dev', Meg'... Et j'ai du faire 1 ou 2 Donjons avec vous.

Comme vous l'avez compris, c'est pour rejoindre votre guilde que je suis ici et Ainsi vous connaitre. Je suis votre forum depuis déjà un petit momment, et je trouve que vous êtes..très convivials et attachants.
J'peux vous apporter énormément de choses... de l'aide, mais pas que... de l'amitier, de la rigolade, de nouvelles choses à découvrir. Je ne veut pas rentrer que mon personnage dans votre guilde, mais je veux aussi y faire partager mon expérience.

Mais ce n'est pas mon sympatique Crâ dont je veux parler... j'envisage plustôt, de faire entrer mon Eniripsa, Biilekoz. De cercle 152 maitrisant les soins à merveille, Mais comme son ami Biizu... Il n'exerce pas de métier.

Biizu est Guildé chez Haeven Of Celestia, dont le meneur est Faithful, je suis attaché à cette guilde puisque, je joue avec eux depuis plus d'un an, maintenant.

Sinon, j'ai une Vie en dehors de Dofus !
Je me nomme Benjamin, Ben, je suis en age d'avoir un métier, ou d'en apprendre un, j'ai donc 17ans (Bientôt 18), et je suis en apprentissage de mécanique automobile. Je passe énormément de temps à réparer mon Scooteur... Vivement la voiture quand même...

Question RP, je n'en ferai pas dans ma candidature car ce n'est pas mon personnage RP, étant donné que Biizu est Stêre, mais j'en fais par-ci par-la, quand ça me chante. J'aime lire de bon textes, de bonne histoires. Mais ce qui me Passionne le plus, ce sont les Femmes Very Happy

Voili-voilou, je pense avoir fait quelque chose de complet, à la prochaine. Wink


Cordialement, Biizu-Ben.

*Re-pose la plûme, et retourne lire* study
Revenir en haut Aller en bas
Tous'
Explorateur
Tous'


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 75

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue190/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (190/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:11

Déjà vue au port simpa comme tout, puis la candid est pas mauvaise POUR



Je sais pas si j'peux voté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue199/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (199/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05

On évite de guilder des mules maintenant. Je dis pas sa parce que je t'aime pas ^^' , beaucoups t'apprécient mais sa m'ennui de voir "encore" une mule dans la guilde.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue200/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:33

(Hs: et moi j"suis une mule tu vas me kické ;o?)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:52

Bon, Bon Je vois que le soucis de "la mule" pose soucis auprès de beaucoup.. Mais nous n'avons pas la même définition du mot mule dans ce cas. Rolling Eyes

Si je présentais Biizu devant vous ça vous poserai moin de soucis, mais ça reste impossible pour le momment. bounce

Et puis, que je sois sur Biizu, ou sur Biile', je suis toujour la même personne. Après au niveau de la guilde je conçois très bien que Biizu ferai "plus sérieux" aupres de vous, que Biile', à vous de voir... la balle est dans votre camp apprésant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue171/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (171/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:22

Je vais mettre un Neutre le donjon avec toi hier était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue200/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:49

Le fait d'avoir des personnages secondaires est un investissement moins important, peu importe c'est quel personnage que tu comptes rentrer chez nous, tu as déjà un personnage dans une autre guilde.

Pour keos (kip), ça ne gène pas, vu qu'il joue souvent qu'avec son Iop puis il maitrise très bien le multi compte avec les différents canaux, ce qui n'est pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue178/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (178/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:55

J'ai entendu parler de toi, ou t'ai aperçu au sein du clan Stère à quelques reprises (cf, je suis l'ombre qui suit Shawny partout, jusque dans l'antre des Stères de temps en temps \o/)...

Personnellement, ça ne me dérange pas que tu préfères placer ton second personnage dans la guilde (ça m'est aussi arrivé d'avoir deux bonnes guildes en même temps et de devoir séparer mes personnages...). Du moment que tu arrives à prouver ta participation à la guilde de manière convaincante et que tu maîtrises bien la balance entre les deux guildes, il ne devrait pas y avoir de problème Wink

Je suis donc POUR ta mise à l'essai. Smile


PS : J'oubliais ! En plus, si on a une Nini de plus dans la guilde, on aura plus besoin de compter que sur moi ou Akro pour les gros donjons :^p (Nah, il est pas bien mon argument ? é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:05

Merci. Effectivement comme j'ai expliqué à Dev'. Je sais gérer mes deux comptes indépendements. Donc bon, je pense que la mise à l'essaie est la pour tester les nouveaux.

Si je suis apprécié...Mais que le multi guilde dérange, pourquoi ne pas me tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue188/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (188/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:41

Après avoir vu le super argument d'Eva je ne peux que mettre pour. On verra comment tu gères les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue199/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (199/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:09

Faut lire les réponses jusqu'au bout keke , j'ai dit que sa me gène de guilde "encore" une mule , pas que j'allais kicker celles qui y sont .
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue200/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:06

Hello Biizu,

Pour ma part je t'ai trouvé sympa en donjon hier (rien de tel qu'une petite sortie pour se faire une opinion tongue )
La mise à l'essai est effectivement là pour voir comment le 'nouveau' membre s'implique et se comporte en guilde donc si tu arrives à gérer le double compte moi je dis pourquoi pas Wink
Je suis donc Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:22

Salut Biizu

J'aime bien ta candidature,de plus tu connais pas mal de Nights ; Donc pour mon vote ça ne serai autre qu'un jolie POUR

Mais si tu gères pas le multiguilde... Suspect

PS : Trop de mules tue la vie d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue200/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:27

Ilthou' a écrit:
Faut lire les réponses jusqu'au bout keke , j'ai dit que sa me gène de guilde "encore" une mule , pas que j'allais kicker celles qui y sont .

meuh non j'rigolais :O


Moi aussi j'suis Pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:09

Merci, pour vos avis, qu'ils soient négatifs ou positifs. Il faut me faut encore convaincre Dev' et Ithou.

Ithou, m'a l'air moin négatif que Dev', pour le momment. (je me trombe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue171/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (171/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:41

Je me transforme en Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue112/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (112/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:32

Bonsoir,
je viens de prendre le temps de lire toutes vos remarques.
Dés que j'ai lu la candidature je l'ai trouvé sympa et immédiatement je me suis dit super une nini de plus (on en a jamais assez de ces petites choses^^). Trêve de plaisanterie, pour ma part je crois qu'en effet une mise à l'essai s'impose pour constater la bonne gestion de la multiguide. Et j'ai énormement apprécié l'honnêteté du candidat. ça sera donc un POUR!!
BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue194/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (194/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:37

Se sera un POUR

La période d'éssai est là pour nous montrer si tu peux gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:53

Merci. Smile

Ca me rassure de n'être pas le seul à penser ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Messager



Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 36
Localisation : Sur une île paradisiaque

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue127/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (127/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:14

Moi je suis pour la mise à l'essai, je suis aussi guildée avec ma mule. Tant qu'il n'y a pas de problème ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue200/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:36

Contactes nous pour ta mise à l'essai.

Pluch' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:53

Merci, d'avoir changer d'avis Devilounet. Merci de me prendre à l'essaie. Je ne vous décevrai pas...

Enfin je vais être absent du Lundi17 au vendredi 21 ( Pas de net la où je vais...), donc nous apprendons à nous connaitre à partir du 22. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:56

RE' !! Bon, je viens de rentrer d'une semaine de ''conges'' Et je viens de découvrir des choses qui me dégoutes au sujet de Haeven of celestia, et concernant surtout un très bon ami (Faithful). Donc aujourd'hui samedi 22 Mai, Mon crâ Biizu vient de quitté HoC, et rejoindra vos rangs, ainsi qu'avec mon Eni Biilekoz.

Avec votre autorisation biensur.


Merci d'avance Biiz' à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue200/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:30

Erf désolée pour toi :/ Ca me pose pas de problème sinon moi de faire entrer tes 2 persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Left_bar_bleue200/200BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:48

Début de la mise à l'essai.

Bienvenue Bibi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: BiiiiiiBiiiiBiiiiii !   BiiiiiiBiiiiBiiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiiiiiiBiiiiBiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: