Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Première candidature chez Night fate !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Première candidature chez Night fate ! Left_bar_bleue194/200Première candidature chez Night fate ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Première candidature chez Night fate ! Empty
MessageSujet: Première candidature chez Night fate !   Première candidature chez Night fate ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:20

Lu all Very Happy


Je viens vous voir, pour, bien sur, faire parti des vôtres.

Je me présente Kamakiri, sadida, lvl 169 (chiffre magique).
Joyeux et parfois un peu fou, j'aime errer dans le monde de dofus avec une tripotée d'aventuriers.

Je suis souvent accompagné lors de mes aventures d'une cra, lvl 138, nommée Pauly (Mon second perso) et parfois d'un petit eni du nom de Jackals (encore trop jeune pour vous le présenter).

J'exerce 8 métiers (sur différents perso, évidement tongue ) : Alchimiste lvl 100, boulanger lvl 90, bucheron 55, paysan 52, bijoutier 46, mineur 39, brico 19, cordonnier 7.

Pour vous faire une petite idée du monstre :
Première candidature chez Night fate ! Screen10

Voilà quelques informations sur Kamakiri ... maintenant quelques explications :

Pourquoi Night Fate ? Je connais pas mal de personnes de votre guilde Wink et j'ai hâte de pouvoir leur parler en violet.

Mes anciennes guildes ? Habeas Corpus (qui a coulé totallement) Ice Age qui est une guilde qui a pour moi une grande importance, malheuresement beaucoup de personnes sont parties de celle ci et je veux les suivre !

Mes comptes ? Une seule personne y a accès il se connecte seulement en cas d'urgence, il se nomme Pipo (mon petit frère, xélor lvl 183) qui est d'ailleurs lui aussi bien connu de beaucoup d'entre vous.

Le "vrai" moi (celui qui se cache derrière l'écran, et oui, il y a vraiment quelqu'un Exclamation )
Je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans je suis en 2 ème année de BTS (MUC en alternance, je travaille dans la grande distribution chez l'enseigne identifiable à un oiseau rouge).

Merci d'avoir lu cette candidature et peut être à bientôt study
(je me tiens à votre dispositons pour quelques questions que ce soient)
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Première candidature chez Night fate ! Left_bar_bleue199/200Première candidature chez Night fate ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Première candidature chez Night fate ! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature chez Night fate !   Première candidature chez Night fate ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:27

Bon bah pour moi c'est un POUR d'office king .

Pas trop envie d'expliquer pourquoi parce que je connais le tempérament de maki et c'est exactement ce qu'on demande aux guildeux :3.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Première candidature chez Night fate ! Left_bar_bleue193/200Première candidature chez Night fate ! Empty_bar_bleue  (193/200)

Première candidature chez Night fate ! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature chez Night fate !   Première candidature chez Night fate ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:36

Juste en voyant le pseudo je ne peux que répondre un grand POUR!

De plus j'ai bien aimé le screen du monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
Krokro
Fantôme
Krokro


Poissons Rat
Age : 28
Messages : 14
Localisation : Je c'est pas :o

Première candidature chez Night fate ! Empty
MessageSujet: Candidature   Première candidature chez Night fate ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

POURR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Première candidature chez Night fate ! Left_bar_bleue200/200Première candidature chez Night fate ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Première candidature chez Night fate ! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature chez Night fate !   Première candidature chez Night fate ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Hum, tu n'es pas obligé d'attendre les avis des membres, si tu veux rentrer petit.

Bien sûr, je suis Pour, je n'te fais pas passer d'entretien ;d
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Première candidature chez Night fate ! Left_bar_bleue200/200Première candidature chez Night fate ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Première candidature chez Night fate ! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature chez Night fate !   Première candidature chez Night fate ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

Kaki recruté ! Bienvenue petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première candidature chez Night fate ! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature chez Night fate !   Première candidature chez Night fate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première candidature chez Night fate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Fate
» Sky-Flamboyant souhaite intégrer Night Fate
» [Event Night] Le Ilthouminator (19/12/09)
» Saturday Night Idole
» [Quizz inter-guilde] Night vs Gueul's ! (05/03/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: