Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BOUH ! C'est moi !

Aller en bas 
+8
Tit-dream
Flammededragon
P!nk
Girdvista
Meg
Gryth (Eva)
Cynse
swong
12 participants
AuteurMessage
swong
Fantôme



Lion Serpent
Age : 34
Messages : 4

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:12

Bonjour à vous membre de Night Fate, je suis Swong, l'animal de compagnie de Swing, mon maître étant îvre mort (pour changer)
Je vais vous conter notre aventure.

Au beau milieu de la nuit, quelque part dans le monde des Douzes.


- Dépêche-toi bon sang, on va finir par nous voir !


- Et alors ? C'est bien le cadet de mes soucis !

- Toi peut-être mais moi pas ! Tu m'excuseras si j'ai pas envie que demain matin tout le village sache qu'en pleine nuit, j'ai essayé d'escalader le château d'Amakna dans le seul but de voir où se trouvait la maison de Night Fate.
- Écoute Swing, si t'as une meilleure solution, dis la moi ! Je te rappelle que si on n'a plus la carte, c'est bien parce Monsieur a voulu faire une pause pour la Nième fois dans une taverne et a oublié de reprendre la carte en partant. Maintenant tais-toi et grimpe !


- Toute façon on y verra rien, il fait noir comme dans le cul d'un sadi. Marmonna Swong.

Quelques minutes plus tard...

-AH AH AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! hurla Swing. Son cri baissant d'intensité au fur à mesure qu'il s'éloignait.

Swong, dépité, lui cria :
Nounours ? Ca va ? C'est que la cinquième fois que tu tombes, tu devrais être habitué à la douleur maintenant.

Aucune réponse ne se fît entendre ; Swong insista :
Swiiiinnnggg ? CAAAA VAAAA ?

Toujours rien, Swong commença à s'inquiéter et descendit aussi rapidement qu'il pu. Une fois en bas, il tomba sur Swing lamentablement endormi ronflant et ayant une haleine alcoolisée qui aurait fait fuir le pire des brigands. Swong le tira tant bien que mal dans un coin retiré et alluma un feu avant de s'endormir sur le ventre douillet de son ami.


La nuit passa...

- Swong ! Swong ! - Mrhmph?!


- Debout, je reviens d'une taverne, j'ai vu un gars suspect avec une carte qui ressemble à la notre !
- Quoi ? Tu sors d'une cuite que t'es déjà retourné au bar ? Tu ponds les Kamas ?! Apprends moi !


- Je place mon argent là où j'en ai envie. Répondit Swing, vexé.

- Toute façon, les cartes elles se ressemblent toutes, c'est surement pas la notre. Et laisse moi, tu pues déjà l'alcool, c'est pas top au réveil !

- Là ! C'est lui, sur le chemin ! C'est lui qui a notre carte ! Swing se mît à courir en titubant de gauche à droite et plaqua un vieillard de tout son poids.

Swong se leva, se précipita près des deux hommes et s'empressa de libérer le vieillard tout en s'adressant à Swing :

- T'es pas net mon vieux, faut vraiment que tu te calmes sur la boisson, en espérant que le problème ne vienne que de là, ce dont je doute.


- Il vole des cartes, il est très dangereux!!! Balbutia Swing mort îvre en attirant l'attention des autres passants.

Swong s'excusa auprès du vieillard et lui demanda par la même occasion s'il savait où se trouvait la maison de guilde de Night Fate.
Le vieillard l'envoya poliment se faire foutre.

Swong était donc là, perdu au beau milieu d'Amakna, avec sur le dos Swing qui était ivre 18/24h ( les 6heures restantes étant consacrées au sommeil ), ne sachant pas où aller mais voulant à tout prix parler aux membres de Night Fate.

Swing interpella Swong :

-On cherche quoi encore au juste ? *Hips*

- La maison de guilde Night Fate Nounours. répondît Swong en soupirant.

- Et pourquoi de cette guilde là en particulier ? *Hips*

- Pour te faire parler ! Enfin non, simplement parce cette guilde est la guilde idéale à mes yeux ; entraide, bonne humeur, joie, maturité, une zeste de folie, que demande le peuple ? Night Fate je réponds !


- T'as, t'as t'as fini ? *glourps*


- Dors, je vais chercher seul ! Voyant les yeux du panda peinés, Swong lui accorda une dernière chance.
Swong, alors que Swing pensait converser avec une boite aux lettres, ne cessa pas d'interpeller les passants pour obtenir cette adresse tant désirée, c'est au bout de 30 minutes qu'il fût renseigné. Il courra donc dans la direction que lui avait indiquée une charmante sadi. Ca y est ! Il y était ! Il se recoiffa, se motiva et toqua. Un charmant iop l'accueillit et lui indiqua qu'il fallait d'abord écrire une "lettre". Il lui tendit un parchemin, et l'envoya s'asseoir. Swong hésita un instant puis écrivit :



Cher membre de Night Fate, bonjour !
Je me présente, Swong, cra de cercle 142. Après m'être retiré pendant une dizaine de mois dans les douces campagnes de la plaine de Cania, au calme, me revoici dans Amakna, plus motivé que jamais. Avant cette "mini-retraite", j'ai fréquenté qu'une seule guilde qui est la mienne, mais bon être meneur demande trop de travail. Bref, me voici aujourd'hui ici, pour postuler dans votre humble guilde. Qu'est ce que j'aime dans dofus ? C'est les rencontres que l'on y fait, on retrouve sur ce jeu des gens superbes. Il y aussi le jeu en lui même, c'est un jeu qui me fait passer du bon temps. Pourquoi postuler ici me diriez-vous ? Ben simplement parce que vous êtes ce que je cherche, une guilde agréable où règne entraide et joie de vivre. Pourquoi m'accepter ? Parce je suis agréable, j'aime l'entraide et je suis toujours de bonne humeur. C'est aussi simple que ça ! Plus sérieusement, je pense que je correspond à l'état d'esprit de votre guilde, alors pourquoi ne pas tenter ma chance ? Maintenant, c'est à vous de juger. En vous remerciant de m'avoir lu.

Swong





Swong rendît le parchemin timidement, la secrétaire lui annonça, après lui avoir demandé ses coordonnées, qu'il recevrait une réponse dans les jours à venir. Swong entamma le chemin du retour, Swing était toujours là, écrasé par terre, il faisait un soleil radieux, Swong était impatient et heureux.



Partie irl :

Je m'appelle Jéjé, j'ai 20 ans j'habite dans la région de Charleroi en Belgique, je pratique un sport de combat qui est le taekwondo depuis maintenant deux ans. Je suis un bon vivant, j'aime rigoler, sortir. Je fais des études pour ouvrir une entreprise d'informatique dans la région de Namur.

Merci de m'avoir lu, pour toutes questions /w Swong study
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue200/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:00

J'ai aimé la petite histoire même si je n'ai pas compris pourquoi tu dis être l'animal de compagnie de ce Swing (un deuxième perso à toi ?) vu que tu es un cra...
Bref c'est secondaire, la candidature m'a plu, tu écris correctement, tout ce qu'on veut savoir y est (pourrais tu donner le nom de ta guilde ?) donc pour moi ce sera un POUR

Par contre par curiosité comment as tu connu notre guilde et connais tu déjà certains membres de chez nous ?

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue178/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (178/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:29

Une candidature agréable à lire, je suis Pour Very Happy

Je n'ai pas de questions à poser en plus de celles de Cynse, mais une p'tite requête de mon cru :
Faudra que tu nous racontes comment tu es entré au service de ce Swing ! L'histoire risque d'être drôle à entendre, surtout autour d'une bonne bière du Ripate Wink
Revenir en haut Aller en bas
swong
Fantôme



Lion Serpent
Age : 34
Messages : 4

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:02

En faite ce swing est un personnage pour mettre en contexte mon histoire x') . Je suis tombé sur votre guilde par hasard sur google, j'ai fait le tour de votre forum et elle me plaisait bien. Le nom de ma guilde était "Vatchire"
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue200/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:07

Ouki, j'avais cru que Swing était un autre de tes persos en fait ^^ Merci de tes réponses en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swong
Fantôme



Lion Serpent
Age : 34
Messages : 4

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:10

ha non je n'ai pas de mules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue188/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (188/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:30

J'aime bien ta candid' et tu as l'air sympa, alors pour.
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue145/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (145/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:53

T'es Belge => Pour.

Chouette candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Messager



Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 36
Localisation : Sur une île paradisiaque

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue127/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (127/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:23

Sympa à lire Smile Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue112/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (112/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:25

Bonsoir,
j'ai adoré la petite histoire!! ce sera donc un grans POUR!!
Bizzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit-dream
Messager
Tit-dream


Messages : 49

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:40

J'trouve ta candid assez cool, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
swong
Fantôme



Lion Serpent
Age : 34
Messages : 4

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:41

merci pour toutes vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue194/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (194/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue200/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:50

Bonjour Swong,


Ta candidature est très bien, j'ai bien aimé la petite histoire, tu as donné tout les détails te concernant.
Pour un petite entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue200/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:07

Que dire de plus a part que c'est une très belle candidature
Pour Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Liiniora
Explorateur
Liiniora


Lion Coq
Age : 30
Messages : 102
Localisation : Port de Madrestam.

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:08

Chouette candidature, RP magnifique.
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue200/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:22

Mise à l'essai !

Bienvenue chez nous Swong.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
BOUH ! C'est moi ! Left_bar_bleue200/200BOUH ! C'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:58

Pas de participation après ton premier jour, pas de réponses aux privés.

Déguilder sans en parler ... vu ta motivation à nous intégrer ça me semble bizarre, dommage de ne pas avoir d'explication, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUH ! C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! C'est moi !   BOUH ! C'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH ! C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: