Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un enutrof a la recherche d'une guilde en

Aller en bas 
+10
Dydy
Eryadrim
Xelou-jok
Kamakiri
Cynse
keos
Gryth (Eva)
Meg
Dev'
Nono-shindo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono-shindo
Fantôme



Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciement,   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:01

Merci a vous tous pour vos vote (que sa sois pour ou contre ;p) .

J'essayerais de ne pas vous décevor et de faire de mon mieux si je suis accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night



Messages : 3541

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:34

Si on part de se principe xelou, pourquoi ne pas laisser chaque postulant être à l'essai, ou voir ne pas recruter par candidature sur le forum et faire directement une mise à l'essai ...

C'est toujours difficile de bannir quelqu'un qui fait parti de la guilde car il peut ne pas convenir à tous.
Certains peuvent soutenir la personne d'autre non, ça peut toujours emmener à des conflits inutiles alors que ce n'est pas notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue193/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:50

Je vais enfin me prononcer.

D'un côté, des gens te trouvent sympas, je crois voir qu'ils sont en majorités. Je dis pourquoi pas, je n'ai pas eu l'occaz' de te parler, mais j'ai entendu parler de toi en bien comme en mal. Mon avis serait donc plutot neutre.

Néanmoins il y a toujours un côté contre qui persiste. Moins prononcé certes, mais plus mécontents. Donc comment trancher?

Je vais m'en tenir à ce que je sais. Si je devrais te juger à ta candidature, malgré ta connaissance avec xelou, je dirai un neutre, voir contre. On recherche des personnes qui ont une attitude avec qui l'on peut rigoler et faire des sorties ensemble. Tes statistiques (qui occuppent la moitié de ta candid') nous servent à rien. Je suis donc plutot très défavorable à cela. De plus tu n'as pas voulu respecter certaines règles de guildes, ce qui est en soit peu prometteur. Je voudrais donc attirer ton oeil que si tu es accepté, tu vas avoir de gros efforts à réaliser.

J'attends de voir si tu fais tes efforts pour ma part, mais je serai vif sur mon jugement. Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue199/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

Wow sa c'est de l'explication.

Bon j'viens m'expliquer dans mon vote aussi Very Happy

Ta candidature est vraiment pas ce que l'on attend (Jt'avais dit qu'on s'en foutait des caracs roh !). J'ai causé avec toi avant que tu postes, c'est agréable de parler avec toi et tu a une bonne mentalité (bon t'écoutes du rap, mais chacun ses goûts hein lol! ). Quand tu dit "Pour faire profiter les gens des personnages HL que j'ai a dispo" sa me fais marer (Tsaaaah!) On sais se débrouiller pour faire tout ce que l'on veux et on enmène les plus petits niveaux déja ^^. Non pas que je dise que tu nous servira a rien, mais que c'est bidon comme motivation. Tu es l'ami de xelou, xelou cay un bon garçonnet *o*, et je veux bien avouer que c'est dur pour toi de faire connaissance avec les nights vu ton interdiction de parler en /G en temps normal. (Règle a repenser d'ailleur devil*).

Sur ce, j'vais mettre un POUR une mise a l'essai, on va mieux te connaitre comme sa, et on pourra se faire une bonne idée pour te garder ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue112/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:00

Bonsoir,
serieux dilem que cette candidature, je ne peux que me reférer aux jugement que mes camarades de jeu pour le côté sympa car je ne te connais aps encore^^. Je suis souvent du principe que tout le monde a sa chance comme on me l'a donné.
Toutefois, j'ai le sentiment que devil et toi avaient un léger passif que je ne voudrais pas voir nuire à la superbe ambiance de la guilde.
Par ailleurs, Ilthon lui te donne ta chance alors pour cela je dirais un tout petit "mise à l'essai" mais surtout ne fait pas de vague.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:39

On te contacte demain pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:43

Je parviens pas tellement à te contacter, des raisons simple, je te vois pas ou j'oublie =/

Donc envoies nous un message en jeu ... enfin si tu veux toujours nous intégrer, vu ta dernière connexion au forum, je me pose des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono-shindo
Fantôme
Nono-shindo


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 13

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Des escuses   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:39

Je suis vraiment désolé j'étais en vacances avec xelou (IRL) ^^', je ne suis pas la se soir mais demain je serais là =D a demain (et encore désolé dev' de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Xelou-jok
Légumisator
Xelou-jok


Balance Cochon
Age : 112
Messages : 46

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:43

Excusez nous on étais en vacances, parti du jour au lendemain pas pu prévenir.

Désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:25

Mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:48

Alala, déguildé également avec Jo ... j'aimais bien ta motivation où tu disais vouloir jouer avec nous car tu adorais la guilde quand tu as pu être en contact avec nous sur le compte de Jo, mais maintenant je peux confirmer mes doutes sur toi.

Pluch', bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof a la recherche d'une guilde en   Un enutrof a la recherche d'une guilde en - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enutrof a la recherche d'une guilde en
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guilde [Candidature ?]
» Eni 183 et enu 155 Cherche guilde
» recrutement Guilde :)
» Règlement de guilde
» [Quizz inter-guilde] Night vs Gueul's ! (05/03/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: