Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin

Aller en bas 
+7
Kaline
Dev'
Pipouille
Xelov
gooyoo
Shadow-KD
Lanfovich
11 participants
AuteurMessage
Lanfovich
Fantôme



Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 6

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:18

Bonjour à tous,

Je suis un vieux de Dofus qui a envie de rejouer après une longue interruption. En quelques lignes je vais vous raconter mon histoire et j'espère que certains se rappelleront de moi.

L'aventure a commencé en 2006, quelques semaines après l'ouverture de Djaul, sous la forme d'un brave Féca nommé Lanfeust-de-Glinin (je suis fan de BD study ). Je me rappelle surtout de la galère pour crafter des Krys O'Boul qui se brisaient quand la potion de FM ne voulait pas passer... A cette époque je faisais partie de la guilde Scarface, puis j'ai arrêté le jeu à la fin de mes études.

J'ai vite repris sous la forme d'un Enutrof que j'ai appelé Lanfovich, toujours chez Scarface. J'avais décidé de le parchotter 101 chance avant d'utiliser mes points de caractéristiques, donc autant dire que les débuts furent difficiles ! Ensuite, mes amis IG ayant arrêté de jouer, j'ai fait un passage par Drago Dingos et ensuite j'ai fini je ne sais plus comment dans la Quatrième Prophétie.
C'est là que j'ai rencontré plein de personnes sympathiques comme Hyunkel, Fanfounette, Loup-Blanc, Mikazel, Shadow-KD, Lyhnette (et j'en oublie plein d'autres...). Une belle aventure !

Entre temps j'avais cédé à la tentation du multicomptes en créant une magnifique Panda nommée Ailurinae. Dans mes souvenirs j'avais farmé comme un cochon pour qu'elle puisse équiper la hache Membien, le must du panda air.

Il y a environ 4 ans j'ai arrêté de jouer car j'avais de moins en moins de temps à consacrer au jeu et je m'en lassais. Mes 2 personnages étaient 199 et je n'arrivais plus à progresser. C'était aussi l'époque où trop de joueurs avaient 8 comptes et s'enfermaient dans leur bulle en pourrissant l'économie de Djaul.

Puis au printemps dernier je me suis intéressé par hasard aux évolutions du jeu (faut dire que la semaine d'abonnement offerte par Ankama a fait son effet) et je m'y suis remis doucement. L'Enutrof ne me plaisait plus donc j'ai reroll en Cra, et la Panda est devenue Huppermage. Au final le jeu Huppermage m'a semblé trop compliqué et je n'ai pas pris le temps de m'investir dans la classe (qui semble pourtant franchement bonne une fois qu'on sait la maîtriser) donc j'ai revendu l'ensemble des items pour ne garder que le Cra en mode multi-éléments. Et il me plaît !

Après une interruption jusqu'à la semaine dernière à cause d'un déménagement, je viens de me réabonner pour continuer à enchainer les quêtes et la découverte du nouveau contenu. Je ne pratique pas du tout le PvP.

Sauf que jouer tout seul sans canal guilde c'est monotone, et le jeu de pistes à la recherche des anciens T4C m'a mené jusqu'à vous.


Pour finir, quelques mots sur moi. J'ai 32 ans et je vis en Normandie au bord de la mer. Au niveau des loisirs, je pratique beaucoup de planche à voile et de surf en stand up paddle. J'entretiens aussi mes joujoux à 4 roues avec plein de chevaux Smile


Voilà, je pense que tout est dit, bravo aux courageux qui ont lu mon pavé ! J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt, ça me ferait plaisir de retrouver une bonne ambiance dans ce jeu.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontiers Wink


Dernière édition par Lanfovich le Dim 17 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

Salut lan, content de te revoir.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
gooyoo
Fantôme



Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 8

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:55

Pour également surtout s'il connait les Dinosaures de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xelov
Sage des six chemins
Xelov


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 18

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:46

Lanfovich a écrit:
Pour finir, quelques mots sur moi. J'ai 32 ans et je vis en Normandie au bord de la mer. Au niveau des loisirs, je pratique beaucoup de planche à voile et de surf en stand up paddle. J'entretiens aussi mes joujoux à 4 roues avec plein de chevaux 

Oula un Normand... J'en ai dans ma famille, ils sont compliqués xDD

Sinon, Je crois qu'on s'est croisés chez T4C, ton pseudo me dit quelque chose :p

Donc, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Left_bar_bleue171/200Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty_bar_bleue  (171/200)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:03

Un ancien qui veut se remettre à Dofus, je suis Pour forcément
Revenir en haut Aller en bas
Lanfovich
Fantôme



Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 6

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:03

Ça me fait plaisir de lire vos réponses, c’etait un bon exercice de mémoire d’écrire une présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Left_bar_bleue200/200Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:24

Pouik Lanf',

Tu connais quel membre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaline
Messager
Kaline


Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 26

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:09

Coucou! Je trouve il a l'air gentil, ze suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfovich
Fantôme



Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 6

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:01

Hello Dev,

Dans les membres actuels je connais les anciens T4C et d’autres avec qui j’ai joué il y a longtemps. Dans le désordre : Loup, Shadow, Mikazel, Xelov, Lyhne, Era...
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Left_bar_bleue200/200Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:56

Effectivement Je me souviens des noms Lanfovitch et Ailurinae. Mais c'est à peu près tout ^^ J'ai beaucoup dormi depuis.
Bon point, tu es Normand.
Je ne vois rien contre si tu arrives à trouver l'emote manquante dans ta présentation.


Psst Dev, tu penseras à mes étrennes. Tu voulais que je recrute. Regarde tout ce que j'ai attiré comme poissons en en appâtant juste un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfovich
Fantôme



Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 6

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:37

Lyhnette a écrit:
Effectivement Je me souviens des noms Lanfovitch et Ailurinae. Mais c'est à peu près tout ^^ J'ai beaucoup dormi depuis.
Bon point, tu es Normand.
Je ne vois rien contre si tu arrives à trouver l'emote manquante dans ta présentation.


Psst Dev, tu penseras à mes étrennes. Tu voulais que je recrute. Regarde tout ce que j'ai attiré comme poissons en en appâtant juste un seul.

Oui ça commence à faire longtemps qu'on était en même temps dans T4C, au moins 4 à 5 ans.

La fameuse emote est au début de ma présentation tongue
Quand Shad m'a donné l'adresse du forum j'ai pris le temps de parcourir les rubriques avant de me lancer. Et puis je n'avais pas postulé dans une guilde depuis une éternité, mais un petit coup de dégrippant et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:33

Bien le bonjour, Lanf

Etant Normand, c'est forcément un Pour !  Smile 

Tu as quoi comme bolides à 4 roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:38

Des joujoux à 4 roues avec des chevaux... Bah surement une caleche et une diligence ^_^

Je connais le chemin...

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin 1673048108
Revenir en haut Aller en bas
Lanfovich
Fantôme



Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 6

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:59

Wingy a écrit:

Tu as quoi comme bolides à 4 roues ?

Shadow-KD a écrit:
Des joujoux à 4 roues avec des chevaux... Bah surement une caleche et une diligence ^_^

Perdu Shad !

J'ai une BMW 130i de quasi 280ch pour tous les jours et une Clio 3 RS de 200ch pour m'amuser.
La 130i devient collector !
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Left_bar_bleue200/200Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:15

rajoutes en un peu. Ca fait déjà 2 ans que je rejoue et j'ai arrêté pendant 4-5 ans.
On tourne donc plutôt sur du 6-7 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Left_bar_bleue199/200Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty_bar_bleue  (199/200)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:29

Un vieux de la vieille de dofus qui connait du monde d'ici, ça me paraît correct tout ça ! j'suis donc Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfovich
Fantôme



Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 6

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:33

Lyhnette a écrit:
rajoutes en un peu. Ca fait déjà 2 ans que je rejoue et j'ai arrêté pendant 4-5 ans.
On tourne donc plutôt sur du 6-7 ans ^^

Effectivement ça fait longtemps !!!

J'ai retrouvé l'historique des MAJ du jeu et je m'étais arrêté fin 2012 avec la 2.9.
http://dofus.jeuxonline.info/article/8593/dofus-fil-temps
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Left_bar_bleue200/200Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:53

Contactes nous pour la suite !

A bientôt Lanfo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:33

Coucou Lanfo,
Ravie de te revoir, un grand POUR.
Bisous
Mikazel santa
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:43

Lanfovich a écrit:
Wingy a écrit:

Tu as quoi comme bolides à 4 roues ?

Shadow-KD a écrit:
Des joujoux à 4 roues avec des chevaux... Bah surement une caleche et une diligence ^_^

Perdu Shad !

J'ai une BMW 130i de quasi 280ch pour tous les jours et une Clio 3 RS de 200ch pour m'amuser.
La 130i devient collector !

Ah oui quand même !! On sent le connaisseur  Smile

(Je suis en train de regarder du côté des mazda mx5 NBFL en ce moment, ça me tente pas mal)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Left_bar_bleue200/200Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33

Kidnappé avec Scheol en parrain, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Empty
MessageSujet: Re: Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin   Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galiah , Un sadi qui vient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: