Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De nouvelles aventures commencent pour Shad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:49

Le soleil s'est enfin couché, comme la nuit est plus agréable surtout sans la Lune qui trahit parfois par sa clarté.

Je sors de ma tanière le ventre criant famine, entre nous il crie famine souvent, je monte l'escalier qui méne à la cave de la maison de la guilde et me dirige vers celui qui méne dans les couloirs. Dédale de pièces, de couloirs et d'endroits infectes comme la salle de bain *brhhhh*
Je me dirige à l'odorat vers la cuisine, des choses trainent mais manger des végétaux c'est pas pour moi, il me faut de la viande.

*Snifff Snifff*

Pas un gramme de viande dans les parages, j'aurai du me servir dans mon garde manger personnel, mais l'idée de redescendre dans ma tanière ne m'emballe pas et se sont mes stocks d'urgence en combat.

Je croise Aza et ses tofus, il les bizouille c'est adorable quand on aime ça, personnellement ça me donne l'eau à la bouche, mais je ne mange plus de tofu car trop de plumes à retirer pour si peu de viande.

Dans la taverne de la guilde, je vois que Dev et Loup n'ont pas bougé du bar et leurs chopines modèles crânes de trolls contenance 10 litres semblent se remplir indéfiniment.

Je commande mon lait de kokoko auprès de Mika, un bizoux l'accompagne, toujours aussi agréable notre sadi par ses petites attentions.

Xelov et Blue entrent dans la pièce, ils discutent de trucs de xelor d'un certain Trebla Nietsnie favori du dieu xelor, qui aurait énoncé une théorie selon laquelle ce que l'on vit actuellement, serait le passé d'un autre plan...

J'ai trop faim pour vouloir participer à ça, je me dirige donc vers le tableau des missions. Une mission où il faut trucider quelque chose me conviendrait, je cherche mais à part un jeune feca qui a perdu son boufton rien de palpitant.

Soudain, Pipo déboule dans la pièce et hurle à chaudes larmes qu'il a besoin d'aide pour un donjon. Mes oreilles pivotent dans sa direction et le calcul rapidement fait (donjon = taper des mobs = de la viande fraiche + des fémurs), je lui emboite le pas avec Gooyoo, Alex mon pardeux et Lyhne.

Nous traversons le donjon avec une détermination sans faille, ma faim me tiraille donc je distribue de l'attaque mortelle à tout va si bien et si vite que l'on a déjà atteind l'aprés salle du boss.
Je me frotte les mains, j'aime avoir les mains propres pour manger, je sors mon épée pour tailler en pièces ma nourriture, mais avec effroie
je reste la bouche baveuse et les bras tombant.

Ventre creux n'a pas d'oreilles, dit l'expression, et dans la précipitation d'un festin assuré j'ai oublié de demander le donjon en question, pire même je frappais quasiment à l'aveugle, à l'odorat pour être précis tout de même, seul souci donc il était question du donjon tyty...
De la verdure que je ne digère pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue200/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (200/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

gniiii ? Je suis allée en Tyty récemment moi ?
Zut va falloir que je consulte pour Alzheimer moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue200/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (200/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:51

Je vais bien t'aimer avec les petites histoires, tu gagnes un bon point Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xelov
Sage des six chemins
Xelov


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 18

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:47

La théorie de Mr. Trebla Nietsnie, est certes très importante pour nous, et est constituée de faits qui sont désormais durs à réfuter.
Cependant, cette théorie, bien que convergente en certains points, rentre en totale contridiction sur d'autres points tout aussi durs à réfuter, du fameux - et célèbre, il est entré au panthéon personnel de notre Dieu - Dr. Ttemme Nworb, célèbre théoricien et relativiste qui a consacré toute sa vie, ( Et Je dirai même SES vies ) à comprendre le mouvement des flux perpétuels du cosmos, tant au niveau moléculaire qu'au niveau structurel, cosmos qu'il a décrit dans ses jeunes années comme en perpétuelle expansion, certes, mais qui nous octroyait aussi, ponctuellement, de moyens de " visite " à chaque étape de sa transformation, et/ou de ses changements, constituant ainsi ce que nous appelons " Trous de vers ".


Ces trous de vers nous permettant, entre autres, de voyager à travers les différents mondes vibrant à une fréquence plus haute, ou au contraire plus basse, que notre monde tel que nous le connaissons, permettant ainsi la création de ce qu'il a appelé " espace cosmique inter-fractionnel " et qui pouvait recéler des êtres aux pouvoirs et aux cultures bien différentes de nous autres, humbles serviteurs des dieux. Ces espaces ont plus tard été appelés communément " dimensions ", et furent attribuer aux dieux, aux singularités de toutes espèces ainsi que divers éléments tels que les Trou Noir, la 4ème Dimension etc..


Dans sa veste quête des réponses du Cosmos, le Dr. Ttemme Nworb fut assisté pendant de très nombreuses années de son fidèle disciple/assistant/compagnon/ami, le Dr. Ytram McYlf, ce dernier ayant développé - entre autre - le système de Dragodinde montable, ainsi que le système de Zaaps, directement insipirés des fameux " espaces inter-fractionnels " découverts par son mentor. 




Enfin, après Je dis ça, Je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:43

Tout à fait ça, mais tu as oublié de mentionner la dragodinde Idole Oréanne du Dr. Ytram McYlf
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue199/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (199/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:47

Cool des histoires !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:49

Après de longues semaines de travaille au corps, c'est un terme à prendre au sens literal car je l'ai torturé Twisted Evil ,
le Dr. Ytram McYlf m'a enfin révélé ou se trouvait sa dragodinde Idole Oréanne.


Au passage, désolé et toutes ces choses de circonstances pour les hurlements provenant de mon antre
et qui ont du vous glacer le sang, c'est que cela m'insuffle l'inspiration  Rolling Eyes



Fort de ces informations, je selle ma monture, remplis les sacoches de vivre et pars sans mot dire.



La dimension du dieu Xelor, c'était une évidence trop belle pour que je cherche là, et pourtant cette dragodinde
capable de nous porter dans le temps est là.


Arrivé à l'atelier du Dr. Ttemme Nworb j'entre à pas feutrés, je sors le magasine bworkette-boy et le lance au sol,
4 bworks lourdements armés se ruent dessus et se battent pour l'obtenir.


Je me dirige vers la porte du sésame, tape le code : Non de Suez.


*Invisibilité*

Je pénétre avec prudence car des golems séculaires protège ses créations.


*Pièges d'immobilisation, quelques invocations pour les contenir*


Je saisis la dragodinde lui mets un harnachement squelette et d'une potion de rappel, je me retrouve en amakna à mon zaap scara.

Elle passe désormais inaperçu avec son harnachement, en effet elle est de couleur chrome de base.


Il me tarde de tester ses capacités uniques, mais pour le moment retour au manoir de la guilde, mes sacoches de provisions sont vides
et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:34

*Le matin vient de se lever, on est heureux de retrouver le p'tit déjeuner*

Je me lève et tout pourrait être au mieux dans le meilleur des mondes, mais GRRR j'ai faim.

Une fois un copieux petit déjeuner ingurgité, je vais vers la cellule où je détiens le Dr. Ytram McYlf, je le sors du manoir
et une fois quelques kilométres parcourus, je lui fait boire une potion de son invention, ainsi il oubliera tout ce qu'il a vu,
entendu et surtout subi durant le dernier mois.


Il la boit et un instant aprés, me demande qui je suis, ou il est et pourquoi je le regarde avec méfiance. Ne lisant plus la peur
dans ses yeux, je constate que sa potion a bien fonctionné, je le laisse donc à l'orée de son temple.


Une potion foyer de guilde et me voilà de retour au manoir, direction le bar pour une chopine de kokolait. L'ambiance est
chaleureuse, tous discutent, boivent, rigolent, s'amusent, j'ai été absent une semaine et ça fait du bien.

Une petite cratte s'acolle à moi se présente et me dis des choses que je n'entends pas, car absorbé dans mes pensées. Un objet
pointu la fait s'écarter, mon corps agit d'instinct et c'est ainsi que mes dagues sont sorties et se sont posées à son contact.


Xelov ayant assisté à la scène s'empresse de venir vers moi, il me parle mais aucun son ne parvient à mes oreilles. Je tourne la tête
et lis quelques mots sur ses lèvres, *miss amakna* . Il recule en voyant mon visage, il prend peur même. Sa mine me fait revenir à
l'ambiance et il se ressaisit.


- Tu m'as fait peur Shad, je ne t'ai jamais vu sourire de la sorte.
- C'est quoi sourire Xel ?
- Sacré Shad. Au fait tu viens de repousser Miss Amakna, elle souhaitait te remercier de l'avoir aidé pour le concours.
- Je n'ai rien fait qui soit inhabituel, soudoyé les juges et menacé ceux qui comprenaient pas, tant mieux qu'elle ait
gagné, elle m'avait payé pour ça de toute façon.

Deux lourds bras se posent sur mes épaules, j'accuse le coup, tourne la tête et vois Dev- et Loup tout sourire.

- SHADDDDD !!!! T'es le meilleur grace à toi on a une petite beauté sous les yeux.

Qu'ils m'hurlent dans les oreilles et en stéréo, leurs mots font tourner quelques têtes et une certaine electricité se
ressent dans l'air. Je regarde par dessus leurs épaules et constate que les regards des dames et demoiselles de la
guilde sont tous dirigés vers moi... Une tempête semble se profiler.

*Vite détourner l'attention*

- Dev, Loup, sachez que j'ai rempli cette mission que vous m'aviez confié non sans me rappeler que des guildeuses
participaient à ce concours, et de ce fait à contre coeur.


*Cependant, sont-ce mes mots ou 'petite beauté' qui ont fait se lever les guildeuses*


C'est quelques mots, bien que faux, suffisent à me mettre à l'abris quand l'ombre d'un groupe de femmes se pose
derrière les 2 compères. En sourdine, j'invisibilise xelov et moi meme et nous prenons la tangente, nous ne sommes
pas les seuls, tous les autres membres masculins présents dans le bar en sont sortis également. J'ai pris soin de fermer
la porte derrière nous.

Il me reste de la potion d'oubli, je réglerai ça comme j'ai souvent su le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue199/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (199/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:39

Yeah j'adore ! Des histoires de la guilde Very Happy Encore !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue200/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (200/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:57

Miss Amakna ? Qui est ce ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:25

Quand je prend une mission, je ne embarrasse pas du nom du client.
De toute façon c'est oublié pour vous, je vous ai filé de la potion d'oubli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:38

Quelques jours plus tard, me voici dans les plaines de cania avec la dragodinde Idole Oréanne, ainsi que les instructions.

*Surtout penser à prendre une panoplie bas level pour passer inaperçu et n'interférait pas avec des choses du passer, cela

pourrair altérer le présent*

- Une paire de lunettes pour éviter dans prendre plein les yeux ;

- Une canne à pêche courte ;
- L'appât.

M'a l'air bon ce truc, mais le Dr. Ytram McYlf m'a indiqué que l'instabilité des ingrédients rendaient l'appât indigeste et
seule cette dragodinde est à même d'en révéler les effets.


Alors, alors, lunettes : check, l'appât attaché au bout de la canne : check, le mettre devant Idole Oréanne : CCCCHHHHHHEEEEEEECCCCCCKKKKKKKKKKKK...............

Mince il s'est passé quoi là ? Reméttons les événements dans l'ordre.

J'ai mis l'appât devant la dragodinde, elle a commencé à courir et la plaine à défilé sous mes yeux à une vitesse
qui m'était inconnue jusqu'ici, le paysage s'est étiré, s'est applati puis un grand flash.

Je ne sais pas à quelle époque je suis, je n'ai pas trouver de calendrier intemporelle xelor, mais une chose est sûre,
je suis dans le passée, car il n'y a pas d'enclos en vue.

*Potion rappel*

Le zaap scara semble normal, il n'y a personne, je prend le zaap afin de voir les destinations possibles et non sans
surprise, je ne vois ni frigost, ni otomai, ni pandala...

*Je suis remonté à la bonne période il semblerait*



Je vais à brakmar et... Pourquoi ils me regardent de la sorte ma panoplie kwak glace est d'époque pourtant.

- Oh regardez la sramette elle est sur une dragodinde.



*Arghhh j'ai oublié de cacher la dinde, vite potion rappel*

*Pfiou il s'en est fallu de peu que l'on me remarque trop, hop la dinde*

Je prend la direction d'astrub cette fois, le zaap est toujours aussi bondé.

- Wé tu ta gouré noob
- Qui m'aide à pex ?
- On m'a volé ma pano aventurier, si quelqu'un a quelques kamas svp ?
- Je monte tailleur et j'achète toutes vos laines de bouftou, boufton blanc et boufton noir 10k
- Qui pour donjon bouftou, il reste 3 places dans notre groupe ?

Ah ça n'a pas trop changé, enfin je devrais plutot dire que c'est toujours comme avant... Je me perd là.
Oh pinaise les maisons sont à des prix ridiculement bas, si je les achéte toutes maintenant, je me blinde
pour plus tard Twisted Evil. Non mauvaise idée, je ne dois rien changer, aprés tout je suis ici pour une seule est
unique raison, qui étaient mes géniteurs.

Je me dirige vers le lieu où j'ai passé toute mon enfance, le bois de Litneg. Je reconnais chaques pierres
et chaques arbres de ce bois.

*Hume l'air, une odeur familière, une présence dans mon dos*

Je fais volte-face empoignant mes dagues et d'un coup bien porté, je fais voler les dents d'un Meulou...
Il s'éloigne en hurlant de rage et de douleur. Je décide de me mettre à distance, les Meulous sont nombreux
dans cette région et il ne faudrait pas que j'en tue trop.

Heureusement j'ai des provisions car l'attente sera de quelques jours, lors de mon passage à Astrub un habitant
m'a indiqué la date du jour, et celle-ci correspond à peu prés à mon arrivée au monde.

*Patience Shad*


Dernière édition par Shadow-KD le Mer 13 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue199/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (199/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:37

*sort les shokobons et patiente*
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue200/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (200/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:30

Shad ne sait pas mais je suis dans la dernière petite histoire ;o
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:45

Forcément que je ne sais pas, c'est quelques jours avant ma naissance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:54

*Heureusement que j'avais prévu du fémur de feca, ça m'a maintenu éveillé et vigilant, surtout dans cette contrée.*

Quelques jours sont passés quand au loin je perçois du mouvement, à couvert dans les bois, je m'avance pour observer ce dont il s'agit.
Un convoi avec une lourde escorte, l'étendard et les bannières portés hauts sur les lances je les reconnais et elles n'ont rien à voir avec
cette époque.

Tout à ma réflexion, je me reprend en percevant du mouvement sous l'arbre d'où j'observais le convoi, des gardes bontariens qui se changent et s'affublent de vétements brakmariens, ils vont leur tendre une embuscade, je pourrai aisément les rayer de la carte, mais je ne dois pas intervenir cela ne me concerne pas.

Au moment ou le convoi s'approche des bois, le groupe lance l'attaque. 20 soldats sortent des bois et fondent sur le convoi. L'escorte était sur sa garde et ils font face sans faillir, le combat est si rude que j'en sortirai presque de quoi manger pour apprécier cela comme un match de death-boufball. Le convoi principal poursuit sa course vers bonta, mais un autre groupe de soldats lui fait face et le pousse vers les bois.

*Tant de vacarme va attiré les habitants de ces lieux, mulous et surtout meulous.*

Je suit le convoi par les arbres, les soldats sont derrière lui, et mon intuition se concrétise, des mulous s'élancent sur les soldats et le convoi. Un véritable carnage commence, les soldats ne s'attendaient pas à cela visiblement car certains tentent de rebrousser chemin,
mais vite rattrapés par des mulous affamés.

*Des cris provenant du convoi rapporte mon attention sur lui.*

Des femmes hurlent, les quelques membres de l'escorte qui étaient restés avec le convoi arrivent à tuer quelques soldats et quelques mulous, mais le nombre est trop important pour eux.

*L'odeur de l'autre jour, je la perçois*

Un grognement terrible se fait entendre et une masse immense bondie sur les soldats, l'escorte et les mulous, le meulou dont j'ai repoussé
l'attaque il y a quelques jours. Les mulous qui n'ont pas fuient à son grognement d'avertissement se font déchirer par ses griffes, soldats et escorte se regroupent et tentent de faire face, mais là le meulou se dresse sur ses pattes arrières et se lance sur eux. Le meulou tue sans dicernement, il n'est pas animé par la faim, contrairement aux mulous, mais par la rage.

Des membres survivants de l'escorte principale qui avaient essuyé la première attaque se joignent au combat, ils semblent avoir mis en déroute ou tué les soldats, mais ils arrivent bien trop tard, le meulou a déjà décimé ceux qui lui faisaient face et eux meme ne font que
retarder une fin inéluctable. Plus un soldat et membre de l'escorte n'est debout, un calme étrange flotte dans l'air, le meulou lui même
semble s'être apaisé, des cris et des pleurs se font entendre depuis l'un des carosses, le meulou se redresse et se dirige vers la source du bruit. Le meulou a un comportement anormal pour son espèce, il se baisse, écarte les corps protégeant un nouveau né, il le saisit, le lève pour l'examiner et s'enfonce dans le bois avec.

Quelques mulous reviennent pour se nourrir, mais cette fois je ne reste pas inactif, je les perce de quelques fléches bien ajustées, et élimine le dernier par les lames de mes vieilles dagues taillées dans les cornes du meulou qui m'a élevé. Je dispose les dépouilles des mulous autours de la zone de combat, afin d'indiquer aux autres mulous qui voudraient approcher qu'ils peuvent se servir sans aller plus loin, et qu'ils y laisseraient également la vie en allant plus prét. J'inspecte le carosse et là une Huppermage à bout de souffle me demande de m'approcher, elle expire ses dernieres paroles.

Protégez ma fille.

*Je reste sans voix, quelque chose coule de mes yeux, je porte ma main à mon visage, ce sont des larmes. Je viens de comprendre
beaucoup de choses, l'odeur de ce meulou m'était familière car c'est celui qui m'a élevé, il était édenté des suites de sa tentative
de m'attaquer.*

Ma mère meurt dans mes bras, je la regarde un moment tout en pleurant sur son visage, quelque chose monte de mes tripes et je ne peux
le contenir, un grognement plus fort que celui du meulou sort de ma bouche. J'emporte avec moi le bracelet, le pendentif et un sac de runes que portait ma mère, je cherche alentour une trace de vie ou un fugitif. Ici rien, je retourne sur le lieu de la première l'embuscade et là un membre de l'escorte respirant lourdement tente de se redresser.

Que trépasse si je faiblis.

Je m'approche de lui et lui indique que je ne lui veux pas de mal, je l'aide à s'assoir et lui tend un peu d'eau.

Je suis Godecho de Montmaroilles, chevalier protecteur de l'émissaire Huppermage, mes forces me quittent alors soyez attentif, cette attaque des brakmariens les précipitera vers leur défaite, nous devions rallier les deux citées pour mettre un terme au conflit qui les
oppose depuis des siècles.

Il reprend de l'air et poursuit.

Les Huppermages peuvent faire pencher la balance, mais ils ont choisi de rester neutre, l'émissaire est la fille d'un grand seigneur, il faut la protéger.

*Je ne peux pas lui dire qu'elle n'est plus*

Elle porte un enfant doté de grands pouvoirs et voué à un grand destin.

*Ceci explique pourquoi le meulou s'est calmé, ma mère a accouché de moi durant l'attaque et sentant le danger, mes pouvoirs ont du agir pour me protéger et mes pleurs ont calmé le meulou, d'où son étrange attitude.*

Je vous en pries, protégez les.

Tu ne seras pas mort en vain chevalier, et tu as fait honneur à ta fonction. Je retourne dans le bois et récupére le carosse de ma mère, je donne quelques herbes aux montures et les améne à l'orée du bois afin de récupérer le chevalier. Mais que faire, aller vers Bonta en sachant que ceux qui ont planifié cette attaque y sont, ou retourner en amakna. Je prend quand meme le chemin de Bonta, le capitaine dont j'étais sous les ordres au temps où j'ai rejoint Bonta m'a toujours inspiré confiance, et là il doit être plus bas en grade et plus jeune.


Alors que j'approche des remparts de Bonta, je vois la garde venir à ma rencontre, il est là je le reconnais mais pas lui.


Il nous a été apporté que votre convoi à été attaqué, nous étions en route mais vous voici, quand est-il ?

*Il doit me prendre pour un membre de l'escorte, normal en meme temps.*

Oui nous avons essuyé une attaque, par des brigands puis des mulous, j'amène à votre citée les corps sans vie de l'émissaire et du chevalier Godecho de Montmaroilles.


Entrez dans la citée, nous allons vous accompagner et prendre soin de vous.


Je vous remercie, cependant puis-je vous parler avant tout et à vous seul ? Votre réputation m'est connue et c'est pourquoi je vous
demande un service auquel je ne répondrai à aucune question.


Trés bien en quoi consiste votre requète ?


Je sais que dans le bois un meulou est nommé seigneur des meulous, je souhaiterai qu'il lui soit porté chaque semaine de la viande
écrabouillée, il est intervenu alors que les mulous nous attaqué et il en a tué un grand nombre, intervention tardive car beaucoup
d'assaillants et de membres de mon escorte étaient déjà tombé sous leurs crocs. De plus, dans son combat il a perdu ses crocs.

*Ainsi je m'assure que le meulou ait à manger, et il protégera l'enfant, enfin me protégera, en pensant que c'est grace à moi qu'il a de la nourriture.*



Nous ne le connaissons que trop bien, et je me chargerai de cela personnellement car je suis un des rares à connaitre sa tannière, j'ai pu l'observer de loin à maintes reprises, il ne dépasse jamais l'orée du bois et ne tolère que peu les intrus.



*Je me dois de repartir au plus vite.*

Veillez à me sceller une monture, que je retourne en amakna prévenir les miens de cet événement.

Ils se hatent à me servir et sans un mot je m'en vais. Une fois à bonne distance, j'utilise une potion rappel retour au zaap scara.

*Que faire, repartir de suite à mon époque ou rester et en apprendre plus... Je reste.*


Dernière édition par Shadow-KD le Mar 19 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelov
Sage des six chemins
Xelov


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 18

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:33

Shad, tu me fais passer pour Sam Gamegie, ça me touche !
Ou comme Pippin.. Ou Merry... 

Mais en tout cas, J'en redemande !  De nouvelles aventures commencent pour Shad 1756402818 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:48

J'aime pas frodon il m'agace, prefere gollum xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

Allongé sur l'herbe de la clairière où je me trouve, je contemple les étoiles comme je l'ai souvent fait.

Idole Oréanne mange paisiblement, et se rend à la rivière proche pour étancher sa soif, quelques coups sur la
tête lui auront fait comprendre que s'enfuir n'était pas dans son intéret, mais se sont surtout les friandises que
je lui améne qui l'ont convaincu de rester avec moi.

Quelques gouttes s'écoulent sur mon visage, encore des larmes dûes à mes songes, je les essuie mais soudain
c'est comme un seau que l'on me déverse qui me fait me lever et courir autour de la clairière, cette satanée dinde
m'a copieusement mouillé. Cela semble être devenu un jeu pour elle, aller boire et me verser de l'eau, et aprés quelques
coups pas trop fort sur la tête, elle se met au sol les pattes en l'air et attend que je la gratouille.

Elle se pose à proximité du feu et je m'adosse à elle. Tandis qu'elle s'endort, je me replonge dans mes pensées pour faire
le point.

Ma mère était une Huppermage morte dans une embuscade, les Huppermages ont quitté le continent et cessé
tout échanges extérieurs suite à cela. Le Meulou veille sur "moi" bébé, et mon futur capitaine bontarien lui améne
de la nourriture. Durant toutes ces années, je pensais avoir été abandonné par de mauvais parents, et ce n'était
pas le cas. J'ai tenté de trouver des informations à cette époque mais rien, je ne connais personne ici et maintenant.
Une chose me revient concernant l'embuscade, la méthode utilisée par les assaillants, elle m'est plus que familière,
quand j'étais au sein du groupe non officilel Shadow nous avions eu des missions visant à éliminer des seigneurs, et ou
personnes génantes pour les intérets de bonta et brakmar.

Ce soudain constat me fit me relever net, et avant de rentrer à mon époque, je retourne me voir bébé, Idole Oréanne se
réveille sans sourciller et nous allons en direction du bois de Litneg, où j'observe à bonne distance le Meulou qui m'a placé
dans les fourrures qu'il amoncéle, puis je repars dans les plaines de cania, m'équipe comme il le faut et quelques instants
aprés me revoilà à mon époque.

Aprés ces quelques jours dans le passé, je retourne au manoir de la guilde en pensant m'être absenté autant de temps ici,
tandis que j'arrive à la taverne de la guilde, je commande mon kokolait et salut alentour les membres qui me regardent en
rigolant.

Loup de me dire,

- Hey le bleu tu es sorti cinq minutes, c'est pas comme si tu nous avais pas vu depuis quinzes jours.

Dev d'ajouter,

- Trop de kokolait ça te ramolit, prends une boisson d'hommes.

Le rire enfle dans la taverne.

Tournant la tête vers eux, je sors deux caleçons à petits coeurs de ma musette.

- Mini-vieux et le vieux, ça vous rappelle quelque chose ? Un ami commun me les a donnée, il vous les aurait pris quand vous
étiez jeunot dans les champs d'astrub.

Leur tête provoque l'hilarité générale.

S'ils savaient que c'était moi durant mon court passage dans le passé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:05

La question m'ayant été posé, je vais expliquer comment je suis devenu le chef des kannibouls.

Cela se passe il y a plusieurs années, quand j'étais encore un membre du Shadow, mes supérieurs m'avaient envoyé en mission sur Moon.
Mon objectif était d'éliminer les membres d'une expédition sur l’île de Moon, car leurs travaux allaient mettre en lumière des choses qui devaient rester dans l'ombre.

Tandis que je me lançais sur leur piste, je fus surpris de ne trouver aucune trace sur le lieu indiqué lors de mon briefing. J'avais connaissance de la tribus qui vivait sur l’île, ainsi que de leurs coutumes, c'est pourquoi je pris la direction discrète de leur village. Cependant, malgré ma grande discrétion, de chasseur je devins la proie lorsque plusieurs kannibouls me sautèrent dessus. Avec mes dagues j'en envoyais plusieurs au tapis, puis je pris mon arc et décochais des flèches sur ceux qui étaient restés à distance avec leurs arcs et leurs sarbak, jusqu'à ce qu'une fléchette tranquillisante me fit vaciller. A mon réveil, j'étais attaché à un totem face à un grand feu et une foule en transe, les membres de l'expédition étaient à mes cotés attachés à d'autres totems. La transe de la tribus atteint son paroxysme lorsque le grand sorcier sortit de sa case, il tournait autour du feu en hurlant des prières au Dieu Moon, puis d'un signe il fit taire la foule, se planta devant un totem sur ma gauche et désigna la victime avec son bâton. Un murmure se fit entendre et monta à mesure que les pas du sorcier s’accélèraient, le chef des kannibouls sortit alors de la même case que le sorcier, il traînait le fameux marteau de Moon sur le sol, traçant ainsi un sillon, arrivé devant la victime la tribus se tut de nouveau, d'un geste vif et précis, il lui écrasa la tête et la tribus hurla d’excitation, le rituel se poursuivit jusqu'à ce que je fus le dernier.

Le temps m'était compté, mais heureusement je connaissais leurs us et coutumes et par chance je me trouvais attaché au totem du dernier sacrifice, celui à l’effigie du Moon. Les flammes montaient haut et révélèrent les yeux sous les masques, la tribus fera de nous tous un festin cru ou cuit, selon les recettes que prépareront les kuistot, je ne suis pas un disciple d'Eca mais il me restait une carte à jouer. Le sorcier s'approcha de moi et tandis qu'il lèvait son bâton pour me désigner, je crachais sur son masque et lui lançais le mot : défi.

La stupeur fut totale, la tribus tomba dans le silence, le chef lâcha le manche du marteau et le sorcier prit son bâton des deux mains et hurla le mot que j'avais prononcé en se tournant vers la tribus. Le sorcier sortit un poignard, se dirigea vers moi, passa dans mon dos et coupa les liens, puis la tribus se disposa en cercle, le chef entra dans celui ci, le sorcier m'indiqua d'en faire autant. Une fois dans le cercle, une lance fut jetée entre le chef et moi, désormais le premier qui la saisirait et percerait le cœur de son adversaire puis le mangerait, sera désigné vainqueur et chef des kannibouls. Le silence était total, le chef et moi même commencions à tourner autour de la lance, tout se jouait en un instant, le pied d'un kanniboul fit que je trébuches, le chef prit la lance, je me redressais et il me transperça le cœur. La tribus exulta tandis qu'il lèvait les bras vers le ciel et se tournait afin de marquer son triomphe, les cris retombèrent, et alors que le chef se retournait pour tenter de comprendre, je lui enfonàais la lance de par en par, la foule resta dans l'incompréhension, je me redressais et saisissant un couteau, j'entrepris de sortir le cœur de l'ancien chef puis mordis dedans à pleines dents, et ce fut le sorcier qui s'approcha de moi pour me lever le bras et me désigner comme vainqueur.

Au banquet fait en ma faveur, je sortis de ma case paré du masque de chef, je m'installas auprès du sorcier et ne manquas pas de me servir en viande fraîche, récupérant en premier les fémurs des membres de l'expédition et de l'ancien chef. Le sorcier se lèvit et m’attribua le nom de Sans-Koeur, car comme le voulait la tradition, il devait me donner un nom. Leur culture était intéressante, mes habitudes alimentaires étaient parfaites pour ce lieu, et ma dextrocardie m'avait vraiment sauvé sur ce coup.

Voilà mes amis, ainsi je devins chef de la tribus des kannibouls et en tant que tel, j'ai changé une coutume dés mon investiture, en effet pour pouvoir me défier il faut désormais être capable de résister à un coup de marteau du Moon lui même et ce n'est jamais arrivé, car celui dans le donjon n'est qu'un de ses mignons.


Dernière édition par Shadow-KD le Ven 19 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue199/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (199/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:24

Whoooouaah trop fort ce Shad !!  Shocked   Bravo  De nouvelles aventures commencent pour Shad 1194219184
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:40

Une semaine depuis mon voyage dans le passé, une idée me vient alors, et si je trouvais une mission à bonta puis brak afin de m'y rendre sans éveiller les soupçons. Sans plus attendre, je sort de mon antre et me dirige vers la taverne pour consulter le tableau des missions. Salut les gars, coucou les filles, hop au bar pour recevoir mon kokolait spécial et direction le tableau des missions.

Celles ci sont classées par difficulté, mais un ingénieux système xelor permet de les trier par récompense, date, lieux et quelques autres critères, je les tries donc par lieux et bingo, une mission pile comme je cherches.

" Bonjour, je me présente à vous car pour l'une de mes quêteuh
il me faut effectuer les donjons des rats de bonta et de brakmar.

Je prend à ma charge le giteuh, le couvert et tout le nécessaireuh,
en potion ou autreuh, afin d'amener cette quêteuh à son termeuh.
Je cherche un aventurier expérimenté de cercleuh 200 ayant
le goût de l'aventureuh et si vous êtes blondeuh à forteuh poitrineuh,
cela serait intéressant pour moi.
Récompenseuh 1M de kamas.
Cordialement, Mounsé Lieé dit Cyprien pour les intimeuhs"


J'arrache la mission du tableau, ce qui la retire automatiquement de tous les lieux où elle fut posée. De retour dans mon antre, je prépare mes armes, mes potions et quelques autres affaires, puis je remonte pour aller vers les écuries retrouver ma dragodinde en armure Fémur.

Elle est robuste, forte, rapide et surtout son armure, que j'ai reforgé moi même, permet une percée dans les rangs d'orks comme si l'on coupait de la gelée. Sur le point de partir, la crate miss amakna me rejoint.

- Shad prend soin de toi et revient vite, tient c'est pour toi tu l'ouvriras ce soir au coin du feu.

Sur l'instant, des questions me passent par la tête, c'est quoi déjà son prénom car je ne m'en souviens pas, serait-ce une blague de Loup et Dev pour se venger, pourquoi elle rougit comme une gelée fraise, et plus terrible encore, pourquoi je n'ai pas dégainé mes dagues quand elle m'a posé un baiser sur la joue, c'est un réflexe vital chez moi de ne pas laisser quelqu'un pénétrer dans mon périmètre de survie.

- Merci @+

Sans me retourner, j'utilise une potion rappel qui me mène directement à mon zaap des scara, j'actionne le portail pour aller jusqu'à la montagne des craqueleurs, puis je prend le chemin menant à astrub, leur zaap étant toujours bondé je préfère me rendre à la statue osadomas par les petits sentiers.

Une fois sur place, je ne tarde pas à être abordé par un petit vieux avec des lunettes aux verres quintuple foyer, aux cheveux si gras que si l'on y ajoutait 2 tranches de pain, il ressemblerait au célèbre burger du restaurant Nyak Gonalg ce trouvant juste au dessus du zaap d'amakna, le N, sa dentition est proche de celle d'un bwork et son visage affiche autant de boutons que le ciel d'étoiles.

- Shadow-KD bonjour, je suis Mounsé Lieé, mais mes amis m'appellent Cyprien en rapport avec un anagrammeuh de ce mot. Est-ce que tu baiz ?


Mes réflexes sont revenus à la normale, car mes dagues sont sorties de leurs fourreaux puis allées se poser sur sa gorge automatiquement.

- Je suis désolé si je vous ai froissé, cependant je ne résiste pas aux jolies femmeuhs, bien que vous n'êtes pas blondeuh à forteuh poitrineuh mais cheveux couleur luneuh avec une poitrineuh standard.

- Pour cette fois ça ira, et surtout j'ai un contrat à honorer, mais encore une réflexion de ce genre et je dessine un sourire sous le menton.

- J'ai bien compris, et j'éviterai de vous froisser de nouveau.

Alors que je m’apprête à prendre une potion pour la citée de bonta, Lieé m'apprend qu'il est malade en transport inter-zaap et que nous devrons faire le trajet en dragodinde, ce qui prendra quelques jours.


Dernière édition par Shadow-KD le Mer 24 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:07

La mise en page déconne beaucoup -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
De nouvelles aventures commencent pour Shad Left_bar_bleue199/200De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty_bar_bleue  (199/200)

De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Sacré mission! *attend la suite en sirotant sa limonade d'incarnam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles aventures commencent pour Shad Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures commencent pour Shad   De nouvelles aventures commencent pour Shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles aventures commencent pour Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Ankama] Œil pour œil, cote pour cote !
» Cherche de l'aide pour Dj Koulosse
» Vote pour l'event artistique. Jusqu'au 24/10/10
» [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus
» [Event CoS] Parce que l'humour pour rire est marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Role Play-
Sauter vers: