Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lyhnette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyhnette
Eleveuse dégivrée



Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:05

Pour Nitofute, je te laisse ce privilège ...
Je n'arrive déjà pas à finir mes propres histoires.
D'ailleurs, tu ne nous en a jamais raconté plus sur elle. Tu l'as abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager



Messages : 37

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:09

*Retire mes lunettes 3D car des larmes s'écoulent*

Euhhh non c'est pas ce que vous pensez, j'ai une poussière dans l'oeil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:37

Raconter son passé c'est comme dévoiler le futur mais divulguer le futur, c'est modifier le futur. Veux tu vraiment que je modifie le futur et que tu risques de détruire l'histoire de lyhnette, felyhne et d'autres encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:14

Oui, je prends ce risque. On veut connaitre l'histoire de Nitofute !

PS : en plus du coup avec l'histoire de Felyhne, elle aurait tout à fait sa place dans l'histoire de Lyhnette ...
Je dis ça, je dis rien *sifflote*


Dernière édition par Lyhnette le Mar 12 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:45

[HRP]
Cette fois c'est le compte rendu du dernier évent joué IG.
Pour info, Sylphie était l'épouse de Lethnurg (le beau sacri)
Babille est une autre des filles de Lyhnette qui ne pointe pas souvent son nez.
Blue-Veuch, Gniaffron et Crakan étaient nos compagnons de la guilde Manus Dei
Huggy n'a eu le temps d'apparaitre que pour nous délivrer ses bons tuyaux ...
[/HRP]

********************************************

Rendez vous été pris, Lethnurgh, Babille et moi allions rejoindre le groupe à Tainéla quand Lethnurgh reçût un message

Citation :J’ai une piste, rejoins moi au cabanon entre Astrub et la mine.
P.
Leth, me montra le billet. Et demanda à Babille si elle était capable d’aller seule à Tainéla pour avertir nos amis de nous rejoindre.

Babille partit de son côté et je suivis Leth en silence. Ce message nous rendait nerveux. Arrivés au point de rencontre… Personne. Nous attendîmes.
En fait une sramette était dissimulée dans l’ombre. Elle attira discrètement notre attention et nous expliquât qu’elle avait eu vent qu’un xelor de ses connaissance pourrait savoir où se trouvait l’homme que nous cherchions.
Dans un boucan d’enfer nous vîmes débouler nos amis. Entre rires et grognements ils s’affalèrent au milieu de la prairie. La sramette s’enfuit avant même que nous fassions les présentations.
Evidemment Sylphie, essaya de la rattraper pour lui chercher querelles mais la sramette était loin.
Babille leur avait bien dit de nous rejoindre mais probablement intimidée par ce groupe de joyeux drilles pervers, elle s’était un peu égarée. Et finalement les avait plantés dans la prairie d’Astrub en disant qu’elle était en retard et que sa maman allait s’inquiéter. Je soupçonne fortement les garçons d’avoir tenter d’abuser de cette pauvre enfant qui heureusement n’est pas si naïve qu’elle veut bien le laisser croire.
Après avoir plus ou moins calmé tout ce petit monde, Lethnurgh entreprit d’expliquer notre situation.
Nous étions nerveux.

Voilà, nous venons de découvrir que nous sommes … frère et sœur.
Il semble qu’une organisation secrète s’en soit prit à nos parents quand nous étions enfants. Et aujourd’hui, c’est à nous de trouver et protéger une relique qu’ils avaient en garde. Le problème c’est que nous ignorons tout de cette relique et des ennemis que nous risquons de rencontrer. Une sramette viens de nous apprendre qu’un xelor serait en mesure de nous indiquer l’endroit où se cache l’homme qui m’a fait ces révélations.
Devant l’air incrédule des autres, et surtout de Sylphie, lethnurgh leur montra les preuves en notre possession : la photo de nos parents où l’on pouvait voir un sacrieur et une eniripsa adultes ainsi que deux jeunes enfants qui portaient tout deux une amulette. Nous montrâmes également nos amulettes respectives et Lethnurgh leur refis la démonstration que les amulettes s’emboîtaient parfaitement.

Bon il est où ce Xelor. Ca c’est Blue-Veuch, Gniaffron et Crakan qui parlaient tous trois en même temps.

Direction donc la ferme d’Astrub, où était sensé se trouver le Xelor. Problème, il y avait plusieurs Xelor devant la ferme. Evidemment l’interrogatoire ne passa pas inaperçu et un jeune Xelor nous proposa son aide dans notre quête. C’est à la fin du donjon ChampChamp que nous trouvâmes le Xelor dont la jeune sramette nous avait parlé. Mais lui aussi était terrorisé. Il nous dit juste qu’un certain Huggy, adepte d’Enutrof se terrait dans le cimetière d’Amakna.

Nous avons donc suivit cette piste, nous même suivis par le jeune Xelor si désireux de nous assister.

Après un rapide tour dans le cimetière, il fût vite évident que notre homme se terrait au sens propre du terme : nous allions explorer le donjon Squelette.

En chemin nous avons perdu Gniaffron, puis Sylphie mais nous sommes quand même parvenus à la fin du donjon et là …

Nous sommes tombés sur un vieux bonhomme qui radotait une histoire de poussière qui s’infiltre partout.

Quand il vit Lethnurgh, son visage s’éclaira. Qu’il était content de le voir en vie. Et il me vit.
Il resta muet et me sourit (là j’avoue, cela m’a fait peur). Nous avons réussit à lui soutirer quelques informations :
Oui il avait connu nos parents
Oui nos parents sont morts de la main d’une organisation qui sévirait aux alentours de Brakhmar.
Puis il réalisa que sa cachette était découverte. Il repartit dans son délire et s’enfuit si vite que nous en sommes restés sur place, stupéfaits.

********************************************

[HRP]
Voilà, hélas assez peu d'écrits sur ce scenario. En gros Lethnurg a disparu et nous n'avons jamais continué notre quête pour découvrir qui étaient nos parents.
Mais de bonnes tranches de rigolades à organiser cette histoire délirante et à mener nos amis d'indices en indices. (surtout que j'étais réticente au scenario on s'aime parce qu'en fait on est frère et soeur, ce qui donnait de grandes discussions sur oui mais non, ... en fait on en sait rien, ... )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:52

Cool la suite ! Il n'y a donc plus d'histoires  Sad ? Dev je veux l'histoire de Nitofute de toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:34

J'ai encore 2 petites histoires sur Felyhne mais qui n'ont pas de lien avec la trame de la recherche des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:21

C'est intéressant quand même ! toujours bon à prendre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:37

j'ai une idée d'histoire pour Nitofute mais ça me semble compliqué à raconter pour laisser un côté mystérieux :c
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:23

Et bien lance toi. On pourra te dire si ça colle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:41

Vas y Dev on croit en toi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:55

La nuit est noire et le ciel est constellé de milliers de petits diamants. Pourtant une ombre passe dans la rue sans contempler cette beauté, sans profiter du calme paisible d’un petit quartier de Bonta.

L’ombre se fond sous le porche d’une grande bâtisse et disparaît dans l’entrebâillement de la porte. Le pas traînant de quelqu’un harassé par une longue journée fait grincer le bois du parquet. La silhouette encapuchonnée trébuche contre un tas de cartons vides.
Felyhne rejette son capuchon et commence à redresser le tout quand une porte s’ouvre à la volée.

« Qui … ? Ah c’est toi. Tu en as mis du temps. Je croyais que ce n’étais qu’une formalité. Comment te sens-tu ? »

« Oui maman, je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. Le juge n’a posé aucun problème mais le prêtre a voulu essayer de me faire changer d’avis. Il ne comprend pas qu’on puisse vouloir divorcer. Même quand on n’a plus rien à ce dire. Et pour arranger le tout Kanal ne s’est pas déplacé. Mais peut être était-ce mieux. Au moins je n’ai pas à me justifier. Et finalement sa proposition d’accord à l’amiable m’a bien arrangée. Avoir un mari fantôme n’est vraiment pas réjouissant. … Surtout quand on voit ce que peut donner un mariage heureux »

Lyhne se met à rougir. Felyhne esquisse un léger sourire en se relevant et se tourne vers l’escalier.

« Et as-tu réfléchi à la proposition de Wurrzag et Kharnage ? »

La main s’agrippe à la rambarde de l’escalier.

« Je ne fais que ça d’y penser. Mais je n’arrive pas à me décider. J’aime vraiment mes amis. … . Je ne veux pas les perdre. »

Felyhne pousse un profond soupir et poursuit plus pour elle-même que pour sa mère

« Je finirai peut être par les rejoindre mais pas tout de suite, non … pas tout de suite. Je veux du calme, … et du repos. »


[HRP]
Pour situer le contexte, j'ai fait ce RP quand Kharn et Wurrz ont créé Ice Age et qu'ils me demandaient de venir les rejoindre, de préférence avec tous mes personnages.
Ce fût assez simple pour Lyhnette de quitter Fraternis Fortunae mais je ne savais pas comment annoncer à mes amis de la Manus Dei que j'allais les quitter. Au final, ils n'ont jamais essayé de me retenir de force, ils m'ont juste dit que de toute façon je serais toujours une amie ... et c'est ce qui m'a fait rester auprès d'eux pour une grosse année de plus Lyhnette  - Page 2 Herz
Et c'est à cette occasion que Felyhne a divorcé d'avec -Drop-Kanal- qui ne jouait plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:36

Han tout s'explique ! Y'aura t'il encore des histoires Very Happy? Je ne savais pas que tu avais fais parti des Manus dei Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:06

Lyhnette n'a jamais été à la Manus Dei.
A l'époque je crois qu'elle était chez Fraternis Fortunae justement. Guilde haut level, pas un brin de RP envisageable mais il y avait de l'activité sympa. Ca doit même être là que j'ai croisé Wurz
Du coup c'est Felyhne qui a postulé. C'est aussi pour ça que son BG est plus développé.
Et puis quand tu as vu les noms des compagnons de quêtes, tu aurais dû reconnaitre les noms non ? Blue-Veuch, Sylphie, Lethnurgh et Gniaffron ... ça se reconnait :p

Et pour les histoires. J'en ai une dernière sous le coude.
A l'occasion je referai des recherches archéologiques pour déterrer d'autres précieux manuscrits perdus mais je n'ai guère d'espoir. Il y a eu beaucoup de pertes des grimoires avec le passage du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:18

Je peux te préter ma dragodinde Idole Oréanne si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:38

Tout ça est passionnant !  Very Happy 
mais... il manque l'histoire de Nitofute raconté par Dev !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:17

Laisse lui le temps. Tu ne vas pas être aussi impatient que lui quand il réclame son histoire du dimanche soir ?

Merci pour ta proposition Shad. mais pour pouvoir utiliser la ragodinde Idole Oréanne il faut savoir à peu près quand aller.
Ce n'est pas mon cas, j'ai trop peur de me retrouver à errer dans les couloirs du temps éternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:50

Non ! j'vais lui mettre la pression comme il le faut sur nous xD il verra ce que c'est que de se faire harceler tout le temps pour une histoire ou une playlist  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:25

Pour mon excuse, j'ai demandé un peu d'aide à mon ami aza, je veux rester cohérent avec le background de dofus

Fraternis Fortuna, c'est à ce moment là que j'ai croisé que vos ombres :c
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Lyhnette  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lyhnette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:43

Une belle journée s’annonce, idéale pour une ballade en forêt.
Notre petit groupe d’aventuriers fait quelques rencontres mouvementées mais rien d’insurmontable. Pour se piquer au jeu, tout le monde se déguise en abraknyde. Jusqu’à ce qu’on arrive à un petit labyrinthe. Ça chahute toujours, Wurrzog pousse gentiment Lyhnette dans les ornières mais tout le monde passe très vite.
Puis tout le monde renfile le déguisement d’abraknyde dans la joie et la bonne humeur.
Les uns tapent sur des bambous et ça leur va bien … à non c’est pas ici les bambous ! les autres soignent les écorchures.

Mais petit à petit la frondaison se fait plus dense, la lumière se tamise pour se transformer en pénombre. Le petit groupe se resserre autour de Wurrzog. Après tout c’est lui qui à fait ravaler leur bulletin de naissance à la majorité des monstres rencontrés jusque là. Et il garde constamment un œil sur les plus petits. Surtout sa jeune sœur et moi-même.
Quand soudain notre groupe est attaqué par une bande assez coriace. Il se bat courageusement, il fait rempart pour protéger le reste du groupe pendant que chacun s’active à l’aider. Les uns par des boucliers, par un petit soin deci delà, bref à chacun sa tâche. Et bien sûr l’attaque est repoussée.
C’est alors que je me suis dit que le moment arrivait, qu’il me fallait prendre les choses en main.

Nous étions dans une impasse. Le seul passage vers un petit rai de lumière était bloqué par un arbre monstrueux, … gigantesque.
Le terrible Chêne Mou se dressait devant nous.

Déjà Wurrzog donnait les consignes à chacun pour organiser notre défense. Je le regardai pensive et me suis décidée.

Je me suis agenouillée devant lui, et je lui ai enfin demandé s’il consentait à m’épouser. Je sais tout cela est bien précipité alors que je viens juste de divorcer mais … c’est un beau sacrieur, que dis je, c’est le plus beau des sacrieurs. Et je n'ai jamais su résister devant un beau sacrieur.
Sa réponse m’a semblé bien longue à arriver mais son ‘Oui’ m’a réjoui le cœur.

Maman Lyhne et Wurrzag nous ont bien évidemment accordé de suite leur bénédiction. Que rêver de mieux ?

Après cela, le Chêne Mou lui-même pouvait dire ce qu’il voulait, rien n’aurait pu nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyhnette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyhnette    Lyhnette  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyhnette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Role Play-
Sauter vers: