Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maysabel la porteuse de fleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:33

Tout a commencé il y a bien longtemps, les dieux m'avaient confié les 6 Dofus primordiaux, à moi, Maysabel L'Eliatrope, fille de la déesse Elia.
J'étais la gardienne du savoir de mes frères et sœurs Eliatrope, j'étais une exploratrice à la recherche d'autres civilisations dans le Krosmoz, j’étais une guerrière défendant son peuple des Mécasmes et enfin j'étais un être toujours prêt à aider son prochain.
Mais un jour, nos ennemis débarquèrent sur notre planète.
Le conseil des douze composé de 6 Eliatropes et de 6 Dragons m’ordonna de protéger les Dofus.
L'un des dragons, Grougaloragram, me conduisit au laboratoire de son frère pour me confier un objet très spécial: L'Eliacube.
Il me dit « Prend ça, il te sera plus utile qu'à nous ». Je le pris d'un air hésitant.
Puis après cette entrevue plus que douteuse, je me suis dépêchée de retourner dans ma grotte.
Mais je n'avais pas réalisé qu'un Mécasme m'avait suivi.
Il m'attaqua par derrière et me blessa grièvement.
J'étais clouée au sol, je ne pouvais plus bouger, la seule chose que je pouvais faire était d'activer le cube mais cela avait un prix :ma vie.
L'activation ne prit que quelques secondes et je fus transportée dans un espace noir et glacial.






A mon réveil, j’étais dans un endroit inconnu.
Il y avait devant moi un jeune garçon avec une capuche bleue.
Il s'approcha et me dit « Bonjour je m'appelle Joris, bienvenue sur Incarnam ».
Il m’expliqua que j’étais une âme venant de s'incarner.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait ni où j’étais.
Il m'accompagna dans mes premiers pas jusqu'à une statue de portail.
-« Voici la statue de ta divinité » dit Joris.
-« Ma divinité ? »
-« Oui, c'est un peu le symbole de ta classe, tu est une Eliotrope après tout. »
Je me mit à réfléchir et à me dire :
« Mais, je suis une Eliatrope pas une Eliotrpe.
Hmm, l'Eliacube a du dérégler l'espace-temps, je ne vois que ça pour expliquer ce corps et les paroles de ce jeune homme. »
Joris me dit par la suite qu'une légende pourrait m’intéresser et il m'emmena devant un piédestal.
Sur le piédestal se trouvait un livre qui parlait des Dofus.
« Il y a aussi des Dofus ici ? » dit-je à voix haute
Joris ne comprenait pas pourquoi je venait de dire ça mais ça ne l’empêcha pas de continué la visite.
Après un moment qui me sembla une éternité, nous sortîmes du temple de l'incarnation.





Devant moi se trouvait un monde qui me paraissait immense.
Joris me dis pour finir sa visite « Maintenant va et explore le monde petite Euh... »
« Maysabel , c'est Maysabel ».Puis je parti explorer cette nouvelle terre.
C'est à ce moment là que je rencontrai Babille une jeune Eniripsa débordante d'énergie.
Nous ne sommes pas tout de suite devenue amies à cause d'un petit accident de ma part :
En commençant à courir, je me suis faite un croche patte avec mes deux propre pieds et … J'atterri sur Babille alors qu'elle combattait un feu follet. On s'est fait brûler et Babille m'a crié dessus puis elle m'a dit de ne plus me mettre en travers de son chemin.
Cependant le destin n'en a pas décidé ainsi, alors que je cherchait un petit boulot pour me faire des kamas je suis retombée sur elle et nous avons combattu un rat malade qui sentait fort l'alcool.
Nous avons partagez la récompense en deux et avons appris à mieux nous connaître.
Et en avant pour le premier donjon !!!!


Dernière édition par Maysabel le Lun 8 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Maysabel la porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysabel la porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:37

Je connais la suite :
"Joris l’encouragea à attaquer la créature mais elle ne savait pas du tout se battre et elle succomba des attaques dans d’atroce souffrance" (*se cache*)

On attend la vraie suite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:21

"La vraie suite" Qu'entend tu par la ?
Parce que sinon pour l'instant c'est la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Maysabel la porteuse de fleur Left_bar_bleue199/200Maysabel la porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (199/200)

Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:55

Il veut parler de ta suite et non du semblant de suite que ce méchant a voulu créer ! J'l'attends aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Maysabel la porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysabel la porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:01

Ecoute pas Dev de toute manière, prends ton temps. Il râle toujours parce qu'on va pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 48
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Maysabel la porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysabel la porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:28

psst minette, si tu édites seulement ton post, personne ne verra qu'il y a du nouveau. Il faut mettre un message en plus pour attirer l'attention.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Maysabel la porteuse de fleur Left_bar_bleue199/200Maysabel la porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (199/200)

Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:46

Yeah une suite \o/  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maysabel la porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysabel la porteuse de fleur   Maysabel la porteuse de fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maysabel la porteuse de fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maysa: La porteuse de fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Role Play-
Sauter vers: