Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)

Aller en bas 
+8
Lyhnette
Lonnie
Slis
Suay
Kaline
Blue-Bob
Dev'
Nayembe
12 participants
AuteurMessage
Nayembe
Fantôme
Nayembe


Sagittaire Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:35

Bonjour à tous, Bonsoir aux autres.

T'es qui toi ?

Je m'appelle Nayembe. (Non c'est pas mon prénom c'est mon pseudo)
Je joue actuellement une Iopette de niveau 199. Mais je suis à ~65% alors bientôt 200.
Niveau métiers, j'ai Paysan/Joaillomage lvl 200, Bijoutier lvl 152, Cordonnier niveau 32. Et Tailleur 152 / Cordonnier 132 / Cordomage 200 / Costumage 200 sur mon autre personnage, une eni (Dicembe) de niveau 194.
Personne n'a accès à mes comptes (à par peut-être Sliss mais il y va jamais)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) 04e0cfadfabb4337b0480301c66c6c5b 
(Oui c'est moi là, je suis sexy non ?)

Voilà maintenant que la liste est finie, je vais me présenter plus convenablement. 
J'ai commencé Dofus en 2006, sur Jiva, puis sur Amayiro, et enfin sur Kuri. J'ai passé une grande période de ma vie à Incarnam, monter des personnages niveau 20/30, galérer à acheter ma pano bouftou, puis en créer un nouveau (à l'époque où quand on tombait d'Incarnam on remontait pas). Je suis ensuite passé sur Hécate pour rejoindre un ami, en 2008/2009. 

J'y suis resté jusqu'à maintenant. J'ai enchaîné énormément de persos, de comptes. J'ai eu un Iop, que j'ai monté niveau 130/140 au donjon Blop, puis je me suis fait hacké, et j'ai changé de compte. Je suis passé Sram, que j'ai monté niveau 199. J'ai ensuite fait beaucoup de pauses avec Dofus, pour les études, ou pour un autre jeu. Je suis resté niveau 199 plusieurs années, peut-être 3. 

Quand j'ai repris sérieusement Dofus, j'ai changé de classe, le Sram ne me plaisant pas assez pour sa synergie avec mon Eni. Je suis passé Iop, puis j'ai arrêté de jouer pour les études. J'ai eu la possibilité de reprendre le jeu il y a environ un mois, et j'en ai profité, j'ai passé quelques temps à me faire des sous, puis après avoir racheté l'intégralité de mes stuffs, je suis passé sur Djaul, rejoindre un ami (Sliss), et je suis arrivé ce Mardi ! En ce moment j'oscille entre l'xp à frigost et la quête Ocre.

J'en ai fait des choses sur ce jeu... J'ai passé des semaines à vendre des captures Bouftou Royal, j'ai rejoint les Sélénytes (je sais pas si ça existe encore, c'était les mercenaires d'Hécate je crois), juste parce que les ailes en bois c'était cool. Pour entrer il fallait écrire un RP, immensément long (en même temps si tu leur parlais pas RP fallait mettre des balises, même en jeu, on leur envoyait pas un MP on leur envoyait un Tofu [Attention j'ai absolument rien contre le RP j'adore le RP]), faire une série de quêtes (un peu comme les chasses au trésor, mais sans map de départ, et le même type d'indices).
J'ai acheté un code audio contre une coiffe bouftou, j'ai farmé des jours pour craft une cape bouftou (pour la petite histoire, le craft avait échoué et le monsieur m'en avait acheté une quand même).
J'ai rejoint et monté des tas de guildes. Je suis passé chez "Soulplayers" (Dont le meneur est Snyler, le premier joueur a avoir atteint tous les points de succès possibles (je crois bien) (ouais j'me la pète)), une des premières (la première ?) guilde à être passée lvl 200. Je suis resté très longtemps chez "L'Ordre Templier", une autre guilde 200, je suis allé chez les "Krousti'Krabes", une guilde qui me fait un peu penser à vous d'ailleurs, de par leur politique et l'impression qu'ils dégagent. J'ai fait des tas de design de forums, posté des tas de candidatures. La guilde dans laquelle j'ai passé le plus de temps reste "L'Ordre Templier", j'y suis même retourné avant de changer de serveur.


Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ?


Hé bien, c'est simple. Je n'ai jamais réellement été intéressé par les guildes THL, les guildes qui recrutent uniquement des lvl 200 etc., je suis surtout intéressé par l'ambiance de la guilde, la vie intérieure, la maturité des membres et leur humour. J'ai beaucoup entendu Sliss m'en parler et ça m'a donné envie de venir vers vous. De plus, j'ai joué un peu avec un de vos membres (Miyuh ? Infiniment désolé si j'écorche ton pseudo  Sad) et il m'a paru vraiment sympa, me donnant encore plus envie de venir vous voir. 

Voilà voilà, j'aurais aimé vous écrire un petit RP mais je suis pas inspiré du tout...

La nuit était noire de jais et on entendait les mulous hurler. Seule, tapie dans l'obscurité, une âme attendait, le regard vide comme si elle avait une vision funeste venue du futur. Soudain, l'âme disparut. Elle jouait à LoL et n'avait pas vu l'AFK check. Pis de toutes façons elle avait pô l'temps.

me irl:


Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) BHEaMiz<- me irl

Je m'appelle Matthieu (C'est mon prénom, pas mon pseudo, comme l'apôtre avec deux T), j'ai 20 ans. J'ai passé 2 ans en formation de Game Designer (j'avais un prof qui bossait chez Ankama, on a découvert l'Huppermage 3 mois avant sa sortie alors que personne n'était au courant), puis cette année je travaille, en CDD, en attendant de reprendre les études. J'aimerais faire une licence LLCER Japonais, pour être professeur de français au Japon. 
Sinon, je joue un peu à tout, et j'aime dessiner. Je suis un énorme fan de la série Final Fantasy, je joue aussi beaucoup à LoL, Dofus (ah bon ???), mais j'ai fait des centaines de jeux au cours de ma vie. 
Je vis en région parisienne et j'aime bien dormir. 

J'ai ENFIN fini ! Bon j'essaie de mettre tout ça en page parce que je me doute que ça va être immonde à lire héhé, puis si c'est pas assez/trop, n'hésitez pas à me le dire et je modifierai le nécessaire. Bonne lecture à tous, et en espérant vous voir bientôt en jeu, et bonne soirée !  study

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Rover_success1 
(OUI C'EST FINI TU PEUX TE REVEILLER)
(Oui j'aime les memes)

P.S.: j'ai vu ça pendant que j'écrivais ma candidature, vous devriez sauter sur l'occasion il a l'air très fort et sûr de lui, il risque de vous transporter au long du donjon sans que vous ayez à taper: 
[20:04] (Recrutement) Captain-Shade : Iop 20 disponible pour le Kimbo
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:57

Pouik Nayembe,

Ta candidature fait un peu brouillon (sans vouloir être méchant !). Après avoir lu entièrement ta candidature sans m'endormir, mon ressenti est que tu es quelqu'un qui bouge beaucoup voir... instable, c'est peut être ton trop plein d'énergie.

As tu visité un peu le forum avant de postuler ? Si tu me dis oui, je te lance une pierre dans la tête car ta candidature ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:18

J'avais pas vu le petit smiley, pô taper !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue199/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (199/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:22

Oyé Oyé brave aventurier. Je ne tiens à dire qu'une chose pour le moment !

Je serais 'pour' seulement quand Sliss aura fait sa sortie en bonne et due forme avec son parrain chéri (qui n'est autre que moi  Shocked)
Et qu'il ne me dit pas que c'est de ma faute si elle n'est pas encore faite sinon je sors mon marteau des égarés pour l'assommer !

Voilà bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayembe
Fantôme
Nayembe


Sagittaire Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:30

Hé hé Bonsoir ! 

J'ai peut-être effectivement l'air instable, mais c'est pas le cas. Je l'ai beaucoup été fut un temps, mais maintenant les choses sont différentes et je sais à peu près ce que je veux. Si j'ai beaucoup bougé de guilde, c'est uniquement à cause de leur activité. Les guildes que j'ai quittées devenaient vide, inactives. Je ne suis pas du genre à partir d'une guilde qui vit un minimum. 

Quant à la sortie avec Sliss, c'est pas cool ! Regardez bien l'oeuvre du démon: 
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) 12b13d3c957147c8a567f35ddd1c3fd8
J'y arriverai jamais  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaline
Messager
Kaline


Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 26

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:22

Coucou (C'est Miyuh et non tu n'as pas écorché mon nom sauf si tu le prononce Miyou, ça se prononce Miyu)

Voui on a fait une petite sortie au larmes d'ourimachince fut assez sympathique malgré que ce ne fut que d'une assez courte durée.

Moi je suis pour, en plus c'est une copine à tit chat Smile


Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Suay
Déesse de la sagesse
Suay


Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 22
Localisation : Les cévennes

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:38

Holla jeune et vaillant courageux !


Est tu pour ou contre une guilde remplie de femme quadra ou presque ?

Alors moi je ne suis qu'une vieille cratte âgée de 200 ans sexy qui comme tu le liras dans ma présentation aime pas le tout fait et encore moins le sur fait je trouve ta présentation sympathique mais pas folle non plus. Tu m'as l'air cultivé, instable ça je ne le penserais pas considérant le vieux Bob qui pose ses fesses au zaap toute la journée voire presque (oui bob je t'aime bien mon petit).

Je dis POUR ton intégration au sein de la guilde.


Bises
Susu
Revenir en haut Aller en bas
Nayembe
Fantôme
Nayembe


Sagittaire Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:29

Hola ! 
Merci pour vos retours, et bien sûr que je suis pour une guilde de femmes âgées jeunes !
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Suay
Déesse de la sagesse
Suay


Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 22
Localisation : Les cévennes

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:16

Pouet !

On est pas agées on est jeunes, belles et toute fraîches Smile Alex il est interdit de se moquer ou de déposer un quelconque message sur notre condition féminine !


Pressée de te savoir en entretien trés privé avec Dev !

Rassure toi nous sommes de tout coeur avec toi


Bises
Susu
Revenir en haut Aller en bas
Slis
Fantôme
Slis


Poissons Tigre
Age : 26
Messages : 2

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:05

Pour sa défense, je tiens à dire qu'il est bien plus calme que moi même si sa présentation montre un peu le contraire pour certain, donc aucune crainte à se faire de ce côté !
Il aime juste beaucoup l'humour et il saura apporter sa bonne humeur au sein de la guilde je pense.
Pour ce qui est de ma sortie Bobby on va faire ça bientôt, dès que je trouve une idée. Rolling Eyes (C'est de la faute à Dark-Bob ça de toute façon, pas toi ! I love you )

Je ne vois pas quoi dire de plus sur ce jeune homme. Vous vous doutez bien que je suis pour son intégration aussi, sinon je ne lui aurais pas parlé de la guilde !

Vous serez surement amener à le croiser avec moi en ce moment de toute façon puisqu'on fait un peu tout ensemble maintenant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suay
Déesse de la sagesse
Suay


Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 22
Localisation : Les cévennes

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:13

Une sortie ? Je suis partante et ramène le au zaap château qu'on puisse le décortiquer et qu'il puisse partager son humour avec nous

Bises
Susu
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie
Fantôme
Lonnie


Capricorne Chat
Age : 84
Messages : 19

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:57

Hello,
Moi j'ai bien aimé la présentation, elle est franche, pas trop longue pour m'ennuyer et pas trop courte pour m’exaspérer.
Il en ressort l'impression de gros vides sur dofus je dirais ... mais bon on a tous eux nos moment "non-dofus" .

Et sinon je vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:46

*gros soupir*
encore un jouvenceau...

Bon, pourquoi pas. Mais tu as intérêt à être gentil avec le girl power sinon gare à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:49

je vais profiter que ce soit l'heure de faire la vaisselle chez les bonnes femmes pour dire que je suis pour laisser un message : " POUR" voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suay
Déesse de la sagesse
Suay


Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 22
Localisation : Les cévennes

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:58

Erf le grincheux macho est dans la place et nous envoie côtoyer notre éponge :/

Si tu es disponible Alex j'ai un mode d'emploi pour les éponges et le produit à vaisselle pour toi Smile

Bises
Susu
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:35

Je clos le post demain soir si jamais certains souhaitent s'exprimer sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Eternel indécis



Taureau Cochon
Age : 40
Messages : 59
Localisation : Nancy

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:36

Salut à toi PseudoEnEmbe Smile

Jolie présentation, bien claire. Effectivement, on a l'impression que tu as fait beaucoup de guildes, mais c'est parce que ça fait longtemps que tu joues et qu'en plus, ici, on est très accroché à la NF !

Je suis pour une peu de sang neuf Very Happy

A bientôt dans le jeu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nayembe
Fantôme
Nayembe


Sagittaire Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:19

Hé béh, ça fait plaisir à lire tout ça ! 

En plus ben j'suis pô macho.

J'espère vous voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:40

Chalut !

Candidature sympathique à lire, avec plein d'anecdotes et tout j'ai bien aimé  Smile

Miyuh a été gentille avec toi juste pour avoir des gratouilles....

"Pour" ton intégration en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:55

Faut excuser ceux qui disent qui sont pour ton intégration en guilde car l'intégration ne se fait pas immédiatement après une candidature, la candidature ne laisse le droit que d'accéder à un entretien avec la guilde et c'est à la suite de cette entretien qu'on décide de ton intégration :p


L'avis général est positif, par conséquent tu peux contacter un membre du groupe "Gwo'Nights" pour passer le petit entretien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Left_bar_bleue200/200Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:11

On souhaite la bienvenue à Nayembe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)   Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayembe souhaiterait vous intégrer ! (oui ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky-Flamboyant souhaite intégrer Night Fate
» ''Dodooangel'' vous salut
» Arkanone vous salut...
» Gronthor vous salue
» Bonjour a vous tous moi c'est lowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: