Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Evaries au service de l'arbre de vie !

Aller en bas 
+4
Viciozo
Propa
Wingy
Wurz'
8 participants
AuteurMessage
AriesTag
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Lorraine

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:35

Bonjour,
    Je m'appel Thomas, mais Toto est plus "drôle" et simple ! J'ai 19 ans, étudient et ça doit faire environ 10 ans que j'ai commencé Dofus qui est mon premier MMO et mon coup de cœur. Mon français est pas fabuleux, mais dans tout les cas j'aime pas ékrir com sa.Je suis franc, lunatique mais je sais rigolé et je suis aussi bon public.
A mes début j'était sur le serveur [Kuri] dans une guilde assez puissante pour la version 1.29 qui était [Clan' Kuri]. Puis je me suis perdu sur Danathor ou j'ai crée ce personnage qui était au début un Steameur. Je suis arrivé sur Djaul aujourd'hui (Le 15/11/2016) ! 
    J'incarne le personnage d'Evaries, une protectrice de la forêt Sadida, actuellement niveau 200. J'ai appris le métier de bûcheron, alors le Dieu Sadida ma obligé à faire des choses horrible, mais maintenant me voilà plus forte que jamais et motivé ! A couper des arbres et SURTOUT à les replantés. Si j'en vois un qui ne replante pas, j'appelle la garde Sadida et des chasseurs de prime si il le faut ! Bien évidement j'ai d'autre métier : (Je ne peux pas inséré d'image ...)   
Paysan200
Alchimiste135
Bijoutier122
Tailleur97
Bûcheron90
Pêcheur90
Cordonnier88
Mineur85
Forgeron57
Autres<50

Il y aura rarement un pote sur ce compte : Drazues, nouveau joueur sur Dofus.
Que le dieu Sadida vous protège !  study Bonne lecture.

AriesTag, Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue0/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:58

J'ai échangé avec Aries quelques mots en jeu hier. Il me semblait perdu et à la recherche d'une famille.
Je me sens un peu seul comme sadida, donc je suis forcément pour une mise à l'essaie.

Une question cependant, pourquoi ces changements de serveurs et finir sur Djaul ?

A +
Zag
Revenir en haut Aller en bas
AriesTag
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Lorraine

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:15

J'ai décidé de venir sur Djaul car au départ je me suis mis sur Danathor pour pouvoir jouer avec mes amis IRL. Au fil des années les joueurs déserté de plus en plus le serveur. En juin 2016 Ma guilde (une des plus puissante du serveur) a migré sur Hel Munster, donc plus de 80 personnes et 130 personnages ! Ce qui fais un grand vide ! 
    De plus sur Danathor, les guildes restante sont remplie d'enfant immature, du genre a harceler pour aller sur Discord ou encore Skype. A insulter au moindre problème ou embrouille.

    Pourquoi Djaul et pas Hel Munster ? Je l'ai connais déjà et retourné avec eux ne m'aurait pas satisfait car je suis quelqu'un qui adore faire de nouvelle rencontre. Dans cette guilde j'était tout seul, c'est à dire que tout le monde avait sa propre team et joué donc seul aussi ou il faisait un mixte avec leur différente composition de team. Mon personnage n'est pas encore optimiser, et pour les gros donjon accessible au level 200, il fallait avoir un stuff qui tienne la route ! Donc j'était mis de côtés. Je préfère rencontrer de nouvelles têtes et de m'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:27

Hello ! 

Malgré quelques petites fautes et une candidature un peu courte à mon goût, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi ! Et puis tu es un ancien joueur donc on risque de bien s'entendre  Smile

Pour une mise à l'essai donc.

Wingy'
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue200/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:18

Pourquoi pas. Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue199/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:40

Pour une mise à l'essai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue0/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:46

Pour aussi, on pourra mieux faire connaissance quand tu seras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue200/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:46

Pour rappel, il y a un entretien avant une mise à l'essai :c

J'ai quelques questions pour t'embêter :
Qu'est ce que tu recherches en premier lieu dans une guilde ?
Quelles sont tes activités principales en jeu ?
As tu fait le tour du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
AriesTag
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Lorraine

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

Pas de soucis ! 

Dans un premier temps, ce que je cherche dans une guilde, c'est la bonne ambiance et surtout le faite de pouvoir jouer avec les membres, c'est ce que je reproche au team ... 

Mes activité en jeu sont : l'xp de mule (mule = pote), drop et farm les ressources lié aux métiers.

Je n'ai pas encore tout lu, je ne suis pas grand lecteur alors il me faut du temps Smile

Pour remplir un peu ma description,
J'ai fais un BAC STI2D. Je suis impatient mais si il faut attendre, j'attendrai. Je ne sais pas trop quoi dire de plus qui puisse vous intéressez.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue200/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:53

Je suis ok également pour suivre sur un entretien.

On attend jusqu'à vendredi soir avant de te faire un retour final si d'autres membres veulent s'exprimer. Pour info', je ne serai pas là ce week pour conclure la candidature mais si Herbi ou Bob veulent statuer à ce moment là, ils peuvent.

Si le résultat de ta candidature est positif, tu pourras nous contacter en jeu pour un petit entretien avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:09

Perso je suis toujours ok pour rencontrer de nouveaux joueurs s'ils ont l'air sympa. C'est ton cas apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
AriesTag
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Lorraine

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:02

Ah non non ! Il y a mépris, je ne suis pas sympa. Very Happy Je suis co de 20h à 23h en semaine (horaire sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue200/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:41

Quand mon adjoint bleuté sera présent, on te fera passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
AriesTag
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Lorraine

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

D'acc, et se serai pas plus rapide de le faire in game ? ^^ Je suis souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue200/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:47

C'est justement en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue199/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:55

Il faut juste que l'on soit également connecté :p
Revenir en haut Aller en bas
AriesTag
Fantôme



Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Lorraine

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:33

En fait tant que je ne suis pas dans une guilde, je m'ennuie un peu sur le jeu, je ne sais pas pourquoi ^^ Parler aux gens, me motive a farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Evaries au service de l'arbre de vie ! Left_bar_bleue200/200Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:33

A créé sa propre guilde entre-temps. Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaries au service de l'arbre de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Evaries au service de l'arbre de vie !   Evaries au service de l'arbre de vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaries au service de l'arbre de vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: