Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Codetc etc

Aller en bas 
+3
Akiltour
Dev'
Codect
7 participants
AuteurMessage
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:19

Bonjouuuuuur !

Certains me connaissent déjà un peu, je m'appelle Maxime, 19ans, j'enchaîne les interims en attendant de commencer un apprentissage, peut-être en pâtisserie, j'hésite encore
Je suis un grand fana de musique, je suis partis du gros métal bien lourd en passant par le classique et l'hardcore/Tribecore etc, pour arriver au rap, je joue un peu de piano et de guitare. 
J'aimais beaucoup le skate mais l'éloignement avec certains potes après le départ du lycée m'a fait arrêter, j'attend l'occasion de m'y remettre !
Les jeux vidéos sont certainement ma plus grande passion, de mes départs sur Age Of Mythology et Halo jusqu'aux Bioshocks en passant par Wow et bien évidemment Dofus

J'ai commencé ce dernier y'a environ 8ans, sur Mylaise (je crois) j'ai finis par me refaire un perso un an plus tard sur Amayiro pour rejoindre des amis du Collège, et pour finir, mon arrivée sur Djaul pour des potes de Lycée, y'a environ 2/3ans
J'y ai crée Codeine, un Eniripisa, avec lequel je postule ici. Je l'ai monté pratiquement en full Koli, petit à petit, et il a récemment atteint le niveau 200
Mais je suis pas quelqu'un de très linéaire, aussi j'ai actuellement tous les persos du jeu à l'instar d'Eliotrope et d'Osamodas. La plupart sont 199, les autres entre 150 et 190 environ
J'adore faire des teams Koli et les pexer à partir du lvl 100 comme ça
Le PvM n'est pas trop mon truc, seuls les Dj vraiment tactiques m’intéressent, mais je n'ai pas forcément la compo ni l'optimisation nécessaire pour ces Boss

En ce qui concerne mes guildes, la première que j'ai fréquentée sur Djaul a été Laylon Paynis, je sais pas vraiment ce qui m'y a attiré, je m'y reconnaissais sans doute.. 
J'ai ensuite postulé chez AnDjaul and Co, après avoir rencontré plusieurs de leurs membres au Zaap Château, mon coin glandage. Les gens y étaient vraiment sympathiques, mais la Guilde n'étant plus très active ces temps ci, j'ai pris la décision de la quitter il y'a quelques jours pour aller voir de nouveaux horizons
Sinon j'ai toujours quelques persos guildés chez Aquarium (j'espère que le multiguildage ne dérange pas trop)

J'ai pas mal réfléchis chez qui postuler, j'ai bien regardé l'Annuaire des guildes, certaines ont retenues mon attention plus que d'autres, mais après réflexion, j'ai eu envie de tenter ma chance chez vous, appréciant déjà plusieurs de vos guildeux, dont Dev- déjà, qui se cache derrière moi au Zaap, Kokine l'alcoolique et Alex le pleutre, et bien sûr mon cher Choco, et attendant de mieux connaître les autres !

Je crois pas avoir grand chose à rajouter, à part qu'en la relisant, j'trouve ma candid' un peu trop sérieuse, du coup j'vais rajouter une p'tite blague pour égayer le tout :

C'est un mec qui rentre dans un bar en criant "C'EST MOI !" mais en fait c'était pas lui

study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Codetc etc Left_bar_bleue200/200Codetc etc Empty_bar_bleue  (200/200)

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

Pouik Code,

Je vais t'embêter un peu avec mes remarques x(

J'ai du mal avec le prêt de compte et le multi guilde... tu penseras que je suis chiant mais ça ne veut pas dire que je fais une impasse dessus car ma décision est une goutte d'eau parmi les autres guildeux. Je ne suis pas un tyran ^^

Les petits détails qui risquent de ne pas concorder dans ce que tu recherches c'est que tu recherches une guilde "active"... Je ne suis pas sûr que tu trouves vraiment ton bonheur chez nous, on a des périodes plus ou moins actives, allant de 3-4 membres à 8-9 membres se connectant tous les jours selon les périodes donc pendant certaines heures, on est tout simplement... seul x)

Autre point, c'est que la guilde joue majoritairement en pvm. Personnellement je ne pense pas avoir besoin de faire un dessin pour représenter certains joueurs en pvp... et je n'argumente pas sur le faussé qu'on retrouve sur les optimisations entre personnage.

Mes petits questions :
Tu dis avoir plus perso chez Aquarium, combien ? Tu as des perso dans d'autres guildes ?
Pourquoi Aquarium ne te suffit pas ? Tu es pourtant dans une guilde qui bouge, dans une alliance active, ça te suffit pas pour partager avec la communauté ? Tu ne trouves pas que le fait de jouer plusieurs comptes, d'être dans plusieurs guildes et de faire une activité à la fois avec ses perso t'empêche tout simplement de partager correctement avec l'une des guildes ?
Partages tu l'un de tes comptes avec un ou d'autres joueurs ? Si oui, qui ?
Tu as eu que 2 guildes sur Djaul ?


Sinon pô vraiment d'avis sur toi, on a jamais vraiment eu l’occasion de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

Alors, déjà je pense que je me suis mal exprimé, c'est pas simplement le manque d'activité dans AnDjaul qui m'a fait la quitter, mais mon envie de voir un peu de nouveau monde, et le fait de n'avoir vu personne de co en même temps que moi pendant presque 1mois n'a pas aidé^^

Par contre je comprend pas bien ton paragraphe sur le PvM et PvP^^

J'en ai 3 je crois, et non, j'aime bien avoir deux guildes, mais 3 ce serait ingérable xD
Et du coup pour poursuivre sur ta deuxième question, j'suis vraiment bien chez Aquarium', mais j'ai pris l'habitude d'avoir deux guildes, je sais pas j'aime bien, y'a plus de diversité

Et non j'ai toujours su bien gérer les deux /g

Alors ma Xel et mon Zobal sont sur un ancien compte de Kokine qu'elle m'a passé y'a quelques temps car elle ne jouait plus sa Sadi qui était le perso de base de son compte
Et je prend de temps en temps le Iop de Giflette (Picktoz toussa toussa) si besoin est, mais il ne joue pratiquement plus. En ce qui concerne mes propres comptes, personne n'a les id

3, Laylon, AnDjaul et Aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Akiltour
Défenseur Obstiné
Akiltour


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 53

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:55

Pour un entretien directif administré par Dev !
Revenir en haut Aller en bas
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:43

C'est une méthode autre que la candid' pour le recrutement ? J'ai rien vu sur ça sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Codetc etc Left_bar_bleue199/200Codetc etc Empty_bar_bleue  (199/200)

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:02

Hum j'suis sceptique perso. T'es basé PvP mais comme l'a dit Dev' on est plus une guilde PvM et je trouve que pour l'échange entre joueurs c'est bien mieux que le PvP surtout si tu ne fais que du koli avec tes perso 150. Ta candidature me surprend tout simplement t'es jamais venu nous parler alors qu'on est tout le temps au zaap et là bim te voilà ^^. Je n'ai rien contre ça mais du coup j'essaie de comprendre pourquoi.. surtout que Choco n'est plus vraiment là ! Je me demande surtout ce qu'une guilde comme la notre pourrait t'apporter et ce que tu recherche au fond.. Si tu veux de la diversité autant choisir une guilde plus importante et active dans une alliance tout aussi active ^^. Pour le moment je ne sais pas quoi répondre à ta candidature j'attends plus et que les autres guildeux répondent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:01

Coucou^^

Là aussi j'me suis sans doute mal exprimé, j'aime xp en Koli mes nouveaux persos, mais le PvM avec d'autres joueurs c'est loin d'être un calvaire pour moi

Ensuite oui on a jamais eu de grandes discussions mais pour le peu qu'on a pu échanger et que je vous ai vu, vous avez l'air d'avoir une mentalité qui me convient

Et je pense qu'une grosse guilde ne permet pas aux membres d'être vraiment proches
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Codetc etc Left_bar_bleue200/200Codetc etc Empty_bar_bleue  (200/200)

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

bon mon message hier et pas parti.
moi je vote pour (pour le voir se prendre des rouste par la missiz)
Revenir en haut Aller en bas
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:24

J't'emmerde Alex xD

Mais merci quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Raveforfree
Gardien du sang
Raveforfree


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 26
Localisation : Oh un joli mur de son !

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:01

Si il en chie autant que moi en PvM j'veux bien être d'accord pour l'entretien !

Mais vu qu'il m'a oublié je crois que je boude un peu
Revenir en haut Aller en bas
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:32

Mais dites m'en plus sur l'entretien ! xD

Nan mais fallait garder un peu de mystère c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Codetc etc Left_bar_bleue199/200Codetc etc Empty_bar_bleue  (199/200)

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

Pourquoi t'es pressé Surprised? Nous les mystères on aime pas ça donc c'pas un bon point ça. Je me demandais pourquoi tu n'étais pas resté chez Laylon Paynis? Picktoz y est toujours et tu prends sa iop et t'as l'air d'avoir encore pas mal de contact avec eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Codetc etc Left_bar_bleue0/200Codetc etc Empty_bar_bleue  (0/200)

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

On va dire pour un entretien avec le big'boss, gare à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:20

Pour Laylon, leurs mentalité me convenaient pas trop, c'était trop "gamin et irrespectueux", et c'est pas l'image que j'ai envie de renvoyer en jeu
Mais je n'ai rien contre eux deux (c'est le Iop de Gif' que je prend, j'ai aucun compte à Pick^^) donc oui quand je les croise on se parle quand même^^

Et merci Propa'^^
Revenir en haut Aller en bas
Codect
Fantôme
Codect


Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 8

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:50

Bon, finalement je prend le risque de passer pour un con, mais je pense que j'me suis sans doute précipité dans cette candidature

Je voyais que mon aventure chez AnDjaul touchait  sa fin et j'ai direct voulu retrouver une guilde

J'pense que je vais guilder tous mes persos chez Aquarium, jouant peu ces derniers temps, j'ai peur de ne pas pouvoir assez m'investir et faire mes preuves chez vous

Peut-être que dans quelques temps je serais plus actif et plus motivé à retrouver une guilde, en attendant je vous souhaite une bonne continuation !

(J'me sens tellement con à annuler une candid' 2jours après comme ça >___<)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Codetc etc Left_bar_bleue200/200Codetc etc Empty_bar_bleue  (200/200)

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:41

Pô de soucis.

Bonne continuation chez Aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Codetc etc Left_bar_bleue199/200Codetc etc Empty_bar_bleue  (199/200)

Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:47

Hum... Ok! Bonne continuation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codetc etc Empty
MessageSujet: Re: Codetc etc   Codetc etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codetc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: