Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arowin
Fantôme



Bélier Dragon
Age : 24
Messages : 2

Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p    Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:34

Bonjours a tous les Dofusiens ! 
Je m’appelle Nathan, et j'ai 14 ans  ! Oui c'est jeune mais je suis vraiment mature, je n'ai pas deux ans d'âge mentale vous pouvez me croire ! Razz 
Je voudrais rejoindre votre guilde pour pleins de raisons : 
Déjà votre guilde est ancienne, cela ne peut que être positif pour mon expérience In Game ! Je ne dis pas par là que je ne connais rien au jeu ce n'est pas vrai! 
Ensuite, vous êtes une guilde de 40-50 membres ce qui est un très bon nombre ! Car trop de gens ce n'est pas bien et peu de gens non plus ! 
Je cherche une guilde avec des événements , sorties Donjons/Quêtes/Attitudes .... et votre guilde à l'air parfaite pour cela !
Ensuite une chose, pas des moindres vous faites partie d'une grosse alliance ! Ce n'est point pour cela que j'ai rejoins votre guilde ! Mais c'est toujours un point positif car j'aimerais plus tard faire de l'AVA ! 
Voilà mes motivations !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Left_bar_bleue200/200Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Re: Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p    Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

Pouik jeune homme,

Malheureusement je pense pas que tu ne correspondes à la guilde.

A savoir, pourquoi "**" qui ne semble pas correspondre à ton pseudo de ton personnage ?


Dernière édition par Dev' le Jeu 27 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arowin
Fantôme



Bélier Dragon
Age : 24
Messages : 2

Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Pourquoi megengoy ?   Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:53

Déja je m'appelle *retiré* car c'est mon nom d'utilisateur ! Mon personnage s'apelle Arowin In Game ! 
Et sinon pourrais-je savoir pourquoi je ne correspond pas a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Left_bar_bleue200/200Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Re: Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p    Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

J'ai édité ton nom de compte, j'ai mis ton pseudo de ton personnage.

J'espère que c'était pas ton nom d'utilisateur dofus... à moins que tu veuilles te faire voler ton compte.

Pour commencer, tu n'as pas cherché à connaitre notre guilde, comment on fonctionne, quel profil on recherche. Si c'était le cas tu aurais lu les sujets qui te sont visibles, nos consignes de recrutement et notre règlement.

Tu ne connais personne de la guilde, ta candidature ne réponds pas au minimum qu'on impose, ta motivation est trop légère puis différente de celle qu'on attend et pour finir, tu es trop jeune sachant que la moyenne d'âge de la guilde approche plus des 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Left_bar_bleue200/200Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Re: Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p    Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:10

Dev-, Go quitter l'alliance, tu vois ce que ça ramène Sad?

10k qu'il a déjà posté dans une guilde de l'alliance ou qu'il ira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Left_bar_bleue200/200Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Re: Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p    Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

Arrête de juger les gens, méchant ! x)

Il est peut être jeune et ne correspond pas à nos attentes mais ça ne fais pas de lui un mauvais bougre
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Left_bar_bleue200/200Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Re: Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p    Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

Déjà dans une guilde.

Hop refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Empty
MessageSujet: Re: Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p    Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megengoy vous souhaite tous le bohneur du monde ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felyx le chat souhaite vous rejoindre
» Bonjour a vous tous moi c'est lowman
» Sky-Flamboyant souhaite intégrer Night Fate
» Sourdingue, le rêveur rêvé de tous !
» [Dofus] Chronologie du Monde des Douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: