Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne

Aller en bas 
+5
rolling
keos
Kai'
Dev'
Lissandrah
9 participants
AuteurMessage
Lissandrah
Fantôme
Lissandrah


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 5

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

Bien le bonjour à tous (ou plutôt bonsoir pour vous mes chers amis de la France),

Faisons simple par une courte présentation IRL de moi. Mon nom est Nicolas, mais je préfère largement me faire appeller Nick ou Liss (le nom de mon personnage). J'habite au Québec (voila donc le lien avec le titre dans ma candidature : La guerrière nocture). Je joue donc beaucoup plus souvent de soir surtout lorsque je suis à l'école, mais lors de mes jours de congés j'aime bien jouer le matin ou le jour ! J'étudie en génie électrique dans un Université à Montréal, à vrai dire je n'ai rien étudier encore puisque je commence ma première session le 2 septembre dans 2 semaines. J'ai donc 19 ans et je m'enligne sur mes 20 dans un peu moins d'un mois.

Pour ce qui est de mes passe temps IRL, à part dofus, je passe beaucoup de temps à m'entrainer, je joue aussi au golf et au baseball. Mes hivers sont beaucoup moins actives, mis à part le gym, j'suis parresseux chez moi. Je travaillais dans un golf cet été, mais avec le retour à l'école dans deux semaines, je ne travaillerai plus.

Pour ce qui est de mon personnage à dofus, j'ai une Iopette lvl 199 qui se nomme Lissandrah (choisi grâce à l'aide du jeu League of Legends). Comme vous auriez pu le comprendre, je joue également à ce jeu quand l'envie me prend. Voici un petit aperçu de ma iop :


Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Screen10

Pour l'instant je possède un mode full agilité et un mode full terre. Je travaille encore pour acquérir un dofus Ocre et enfin pouvoir compléter mes stuffs.

Pour ce qui est des métiers, je suis bijoutier niveau 100 sur ce compte ( je suis en train de monter le jaillo).

Il y a une personne qui a accès à mon compte depuis toujours, peut-être vous le connaissez IG, son nom est Life-Saver, un eniripsa lvl 200. Il est dans la guilde AnDjaul and Co depuis plus de 2 ou 3 ans, et donc fait partie de l'alliance DOM.

Pour mes motivations à rejoindre votre guilde, c'est simple je veux une guilde qui porte les couleurs de mon perso ! ( nan j'déc bien sûr ), j'ai envie de pouvoir participer à des sorties et de pouvoir apporter mon aide aux autres joueurs qui le demande. D'ailleurs, je connais quelqu'un un de vos membres depuis assez longtemp (dont Dev-) et c'est pourquoi j'ai envie de rejoindre cette famille à ces côtés.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature ( quoi que ce n'est pas mon fort...). J'espère que vous saurez me donner des réponses positives, si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas !

Aurevoir, on se voit IG,

Cordialement,

Lissandrah  study 
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:16

Je dirai juste une chose... Pouik
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue300/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:42

Life-Saver ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me remémoré ou...
C'est ok pour moi  clown
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

T'aimes bien le nom de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

Cette question déterminera toute ta candidature.

Tu dois développer ton idée en 15 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Lissandrah
Fantôme
Lissandrah


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 5

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:17

Si je met un mot par ligne, ça comptera tu pour 15 lignes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue195/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:26

essayes déjà de faire une phrase avec 1 mot par ligne en 15 lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 41
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:58

mais c'est Noalah (un truc du genre)... mais tu change toujours de guilde la tu compte rester plus que 1 semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Lissandrah
Fantôme
Lissandrah


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 5

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:01

En faîte, ça fait une bail que je n'ai pas eu de guilde, celle que j'ai présentement je suis seul dedans, comme la plus part des autres guildes que j'ai eu j'étais seul dedans !

Maintenant, pour ce qui est du nom de la guilde, bien sur que je l'aime je trouve déjà qu'en partant le mot Night me représente bien puisque j'adore la nuit, le noir et rester éveillé de nuit plutôt que le jour (j'suis pas trop matinal quoi!) On peut aussi associer ce nom avec le fait que je suis québécois et donc, je suis plutôt un joueur nocturne pour vous puisque je me connecte souvent vers 1-2h AM (heure française). Je sais aussi que la partie qui va suivre n'aura pas du tout rapport..... mais je me permet de la mentionner quand même ; avant quand je jouais aux pokémon sur mon gameboy, je préférais les pokemon de type dark surtout Gengar, avec son attaque qui s'appelle justement Night Mare, qui lance un ''curse'' (malédiction duh !) qui fait faire des cauchemars à chaque tour de ton pokémon pour lui virer presque la moitié de sa vie à chaque fois... Bref fallait que sa sorte.


Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Gengar10

Nan mais sérieux, vous pouvez pas dire que ce pokémon n'est pas fantastique ! Mis à part ça en faisant la tradution française sur le nom ''Night Fate'' ou en français ''Destin de la nuit'', j'aime bien l'idée que le destin soit relié à la nuit car, je crois que c'est à ce moment de la journée que notre cerveau est le plus créatif et qu'il nous permet d'accomplir le plus de chose géniale. Par exemple, prennons le rêve en exemple; truc qui ne s'accomplit que lorsqu'on dort hors pour 80% des gens la nuit. Dans nos rêve on est capable d'accomplir casiment tout miraculeusement, on devient qui on veut et c'est nous qui choissisons les règles de notre monde.

Maintenant cette partie nous ammene à parler du célèbre Freud ...(J'déc j'commencerai pas à écrire une dissertation sur lui, mais ces théories sont bien intéressante) !


Bref j'espère que ma réponse vous aura satisfait, et n'hésitez pas à me faire part de votre point de vue sur le nom de la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:29

Contre, juste parce que tu as mis un nom de pokemon en anglais et ça c'est très moche!!!! au bucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 41
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:56

CHARMENDER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflard
Messager
Sauciflard


Lion Coq
Age : 30
Messages : 43
Localisation : NFL, dans une salle de muscu...

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue199/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

Moi j'aime pas être d'accord avec Axel donc je met Pour.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

Et dire que Dev- veut rename la guilde en Coco l'Asticot
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

t'étais pas obligé de faire référence à pokémon quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue199/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

La team rocket ça c'est du nom de guide  cyclops *tousse*. Bon j'suis pas contre une mise à l'essai, autant dire pour mais c'pas pareil :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28

Contactes nous pour un entretien.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lissandrah
Fantôme
Lissandrah


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 5

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:55

C'est trop tard, je l'ai fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue300/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux !
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne 561236271
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:49

c'est ciel, pas cieux tocard
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

Bon petit, tu nous contactes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lissandrah
Fantôme
Lissandrah


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 5

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:07

La prochaine fois que tu es connecté je te contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Left_bar_bleue200/200Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

Bienvenue camarade ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne   Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lissandrah, la guerrière nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: