Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parcour du combattant (27 Descendre)

Aller en bas 
+8
Kamakiri
Arkanone
alex
Ilthou'
Gryth (Eva)
Felurian
Meg
Dev'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyhnette
Eleveuse dégivrée



Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:29

C'est moi qu'y ai gagné : Première en partant de la fin

What a Face

*grogne après ces fichus Pékeualaks qui ont tout abimé mon zouli bouquet de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef



Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Left_bar_bleue178/200Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

Ahem 7ème !

Mais seulement parce que Ilthou m'a poussée dans les orties au détour des Montagnes Koalak ._.

A quand la prochaine course ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Left_bar_bleue188/200Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:49

6eme Rolling Eyes peut-être que sans mon éternel lag j'aurais pu arriver avant confused
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Left_bar_bleue178/200Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:43

Ouais sans compter que quand tu as trouvé Monarch, tu es partie en arrière sans prendre l'item, Meg x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Left_bar_bleue188/200Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:05

Je l'avais pas vu... je croyais que je m'étais trompé de map ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:54

Moi, je suis arrivé avant dernier, mais il faut rappeler que je me suis sacrifié en me faisant aggro juste avant l'arrivée pour laisser la route libre... lol! et personne ne m'a remercié pour cet acte de gentillesse geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:45

Citation :
et personne ne m'a remercié pour cet acte de gentillesse

Parce que c'étais pas volontaire :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant (27 Descendre)   Parcour du combattant (27 Descendre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcour du combattant (27 Descendre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements des Nights-
Sauter vers: