Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Papâtissier, Alzat.

Aller en bas 
+3
keos
Cynse
Tilk
7 participants
AuteurMessage
Alzat
Fantôme
Alzat


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 7

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelque temps que je tourne en rond dans le jeu pour en trouver quelque chose qui puisse me redonner l'envie de jouer. Peut-être que mon activité principale est le glandage, ou peut-être bien qu'au fond si je glande, c'est car j'ai pas grand chose à faire, ou pas grand monde avec qui jouer, seulement des glandeurs qui sont ici pour la même chose que moi, mais qui ne se l'avouent pas. (Je ne fais pas une généralité mais, c'est souvent des Pandas hein)

Toujours est-il que moi, je suis là, bien attaché à ce jeu qui se voit-être une entité qui partage ma vie depuis maintenant plus de 8 ans, j'aime et j'aire dans ce petit monde qui me laisse comme un souffle de détente et d'apaisement lorsque je m'y connecte, pour oublier les tracas du quotidien, et le brouhaha incessant de la ville (Même si j'habite à la campagne).

Malgré le fait que je joue à ce jeu depuis maintenant plus de 8 ans, j'ai traversé très peu de guildes, commençant par Anthologie, passant par Justice League Of Dofus (Où je ne suis pas resté très longtemps pour cause d'inactivité dû aux cours) et Selenium, qui ne partage pas vraiment le goût du partage.. (Pas bonne ma syntaxe là) Cette guilde est sans doute "bien", mais ce n'est pas ce que j'attends.

Vous allez me dire "Il est bien gentil lui, mais il s'attend à quoi d'une guilde ?" A savoir que lorsque quelqu'un cherche à intégrer une guilde, ce n'est pas forcément pour "Entrée dans la guilde" son nom et son joli blason, le privilège de son entrée ne vient qu'après selon moi, j'attends autant de vous, que vous puissiez en attendre de moi, on appel ça plus couramment, un échange de bons procédés.

Ce que j'attends de vous ? Une petite famille, des liens qui se forment, pas forcément des sorties, surtout des liens (Je suis pas fan du SM j'vous rassures) et du dégâts matériels en terme de rigolade, des gens qui ne se prennent pas au sérieux, ou du moins savent faire la part des choses, tout en restant humain et civilisé.

Ce que vous attendez de moi ? Je ne tenterais que d'apporter ma bonne humeur, mon bon vivre, mes différentes expériences si cela se présente et encore bien des choses qui se dévoileront avec le temps, mais la chose que je peux vous apporter, est sans nul doute... Moi même. (Derrière un pc aussi hein)

Je pourrais paraitre pour un énorme prétentieux à lire mes phrases précédentes ! Mais ce n'est pas du tout le cas, je suis quelqu'un qui aime rester humble ou du moins sage sur ses propres qualités, une personne faisant profil bas dans la peur d'être démasqué (Démasqué de quoi ? L'est fou lui)

Alors In Game, je suis un Iop, de cercle 191, Terre, équipé, j'ai très peu d'ami sur ce serveur (Et sur les autres aussi d'ailleurs) car cela fait un bon moment que je n'ai pas joué à Dofus, mais cela n'a guère d'importance, car je suis repartie pour un tour, en voyant toutes ces nouvelles petites MAJ futur (Que les Feca et les Xelor reposent en paix, au passage) cela m'a donné envie de rejouer, seulement pour les extensions je dis bien...

Irl, je ne me contenterais de vous dire que je m'appelle Guillaume, je viens de Normandie. Je ne possède aucune mûle, personne n'a les passes de ce Iop, même pas moi. Je suis cordonnier lvl 100, et pêcheur lvl 73.

Voilà.. Il me semble que tout est dit, pardonnez mon manque d'originalité, ça mériterait presque des coups de fouets, j'attends donc un Osa à l’accueil lui laissant ce type de travail (Blague pas drôle mise à part, je vous souhaites une bonne soirée, un bon jeu, et puisse Djaul prendre soin d'vos personnages ^^)

[Edit: Autant pour moi ! study ]
Alzat.





Dernière édition par Alzat le Lun 18 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue199/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:11

Ton inactivité a cause des cours comme tu le dis, c'est toujours d'actualité ?

Sinon je pose plutôt un avis favorable, même si il manque quelque chose. Je te laisse parcourir le forum de fond en comble

Edit : Encore un Normand, tu viens d'où sans indiscrétions ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alzat
Fantôme
Alzat


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 7

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

Bonjour' !

J'ai rajouté le petit Smiley à la fin de la candidature et je dois avouer que j'ai certainement zaapé la phrase qui était placé en dehors de "L'édit".

Sinon concernant cette inactivité qui sans nul doute peut vous poser un gros problème, sachez qu'il n'y a plus de crainte à avoir là dessus. Et si à mon grand malheur cela devait recommencer, vous seriez prévenu au plus vite (Je dois avouer que pour les JLD ça ne c'était pas passé de cette façon, mais je me suis excusé entre deux quand même.)

Normand de Montivilliers ! J'habite à 10 Km du Havre, même pas ^^

Alzat
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:21

Petite question avant de me prononcer, comment as tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzat
Fantôme
Alzat


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 7

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

Re-Bonsoir,

Cela fait maintenant quelques temps que je joue, y incluant forcément mon moment de pause, et Night Fate était une guilde qui à l'époque ou je jouais, avait de bons échos, et j'ose croire qu'aujourd'hui, celle-ci est restée la même qu'autrefois ^^

En revanche, étant guildé chez Anthologie, je ne me suis jamais posée la question, ni eu la pensée de quitter celle-ci pour venir postuler chez Night Fate, mais si je venais à quitter Anthologie un jour (Ce qui est le cas) c'était la guilde que j'avais dans l'optique de vouloir intégrer ^^ J'ai quitté Anthologie après sa dissolution et ai choisi de suivre un ami dans sa candidature chez JLD, séjour durant lequel j'ai décroché du jeu, pour en découdre avec mes études.

Et après plus d'un an de pause, je réintègre le jeu et rejoint un ami chez Selenium, guilde qui malheureusement pour moi, ne répondant pas à mes attentes, fût l'objet de mon départ, et au jour d'aujourd'hui, me voila donc

Alzat
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

Chalut petit iop,

Tu dis que ça fait 8 ans que tu joues mais ton nom ne me dit rien du tout, djaul t'a connu sous un autre nom ou tu as passé un long moment sur d'autres serveurs ?


Citation :
Night Fate était une guilde qui à l'époque ou je jouais, avait de bons échos
Night Fate est pas si vieux que ça mais je suis curieux de savoir comment tu nous as repéré, si tu te souviens. A moins que tu as cherché par défaut, il y a quelques jours et tu es tombé sur nous par hasard ? rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Alzat
Fantôme
Alzat


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 7

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

Re,

Bah il me semblait pas que cette guilde était si jeune que ça ! Ma mémoire me jouerait-elle des tours ? x).. Mais pour moi un an c'est vieux, surtout sur un jeu !

Mon Pseudo "Alzat" vient du pseudo "Atzaro" qui autrefois encore s’acquittait du nom de I-Atzaro-I, mais ce dernier n'était pas le mien, étant donné que le perso appartenait à mon grand frère qui aujourd'hui à 29 ans, et préfère de loin sa nouvelle vie à Dofus ^^

Quant à moi, j'avais autrefois un perso nommé The-Death, un osa qui était level 130, mais que j'ai vite abandonné pour stuff ce beau Iop qui a toujours été mon rêve de gamin (Car tout ce qu'avait mon frère, je le voulais d'une certaine façon, donc c'était génial pour moi)

J'ai croisé votre blason sur la zone de Madrestam, au petit port. Là où était postée très souvent une Feca dénommée Meg, mais c'est l'une des seules personnalités qui m'a marquée, au souvenir de lui avoir un jour parlé, et m'avait parut très gentil (Mais peut-être n'est-ce qu'une apparence ? Les femmes de ce jeu sont souvent des tyrantes.. Mais ça me déplait pas plus que ça Very Happy )

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésitez pas à m'en poser si l'envie vous prend !

Alzat
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

Et genre un petit iop du nom de IIDevilcloudII (ou Dev-) ne te dit rien ? :c

Sinon pourquoi pas suivre sur un entretien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

pour un vieux de la vieille

(meg => El Diablo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Alzat
Fantôme
Alzat


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 7

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

Re,

Dev- me dit vaguement quelque chose, je crois bien que ça vient des stères si mes souvenirs sont bons ^^ Sinon pour avoir un entretien, je suis disponible très souvent en jeu, par contre je ne sais pas trop la démarche à suivre, donc.. A suivre Razz

Alzat
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:44

Ok, pour un entretrien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:44

Pour, arpanter le chemin initiatique des Night Fate est long etb pleins d'enseignements... Le vieux sage a parlé... Hug... Retourne dans sa tente et reprend sa vieille pipe pleine d'herbe qui font voyager sur place.

A bientôt, surement....
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:52

Je conclus la candidature demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alzat
Fantôme
Alzat


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 7

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Jour,

Merci pour vos réponses en tout cas ^^

Alzat
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

Contactes nous pour un entretien.

Pluch
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Papâtissier, Alzat. Left_bar_bleue200/200Le Papâtissier, Alzat. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:26

Bienvenue Alz' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Papâtissier, Alzat. Empty
MessageSujet: Re: Le Papâtissier, Alzat.   Le Papâtissier, Alzat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papâtissier, Alzat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: