Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?

Aller en bas 
+4
rolling
Cynse
keos
Dev'
8 participants
AuteurMessage
Yoruishy
Croissant de lune
Yoruishy


Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 38

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue199/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:25


*sifflote* Raahhhh ça y est j'ai la chanson en tête ! é_è

Bonsoir !

Je me nomme Yoruishy, mais on me surnomme souvent Yoyo.
Je suis une sramette toute de bleu vêtue aux cheveux rouge ébourrifés.
Un peu gaffeuse sur les bords, comme certain ont déjà pu le remarquer en donjon!

Pour la petite histoire :

J'ai commencé l'aventure dofusienne il y a environ 7 ans. Je jouais alors sous le nom de Xx-Yoruichi-xX.
A l'époque on pouvait vraiment faire n'importe quoi avec les pseudos !
Ma première guilde digne de ce nom fut Bande de Houhou, c'était ma famille dofusienne à l'époque, le genre de guilde sans laquelle
le jeu aurait eu moins de goût !
Aujourd'hui encore, je pense que c'est celle dans laquelle j'ai joué le plus longtemps.
Je finis par devenir bras droit, mais au bout de quelques années, plusieurs raisons dont une envie de renouveau m'ont poussé à partir.
Avec 2 compères, nous créammes la guilde Gueule de Bois.
J'ai déguildé il y a un an environ pour des raisons personnelles. Je garde contact avec la plus part des membres que j'apprécie.
Lassée par le jeu et de plus en plus occupée par l'irl je fis une pause d'un an.
Ma curiosité et le retour de certains amis m'ont ramené à fouler de nouveau le monde des 12... euh 14 ! ._.

Je suis maître bijoutier, tailleur et bientôt (enfin quand j'aurai la foi) bûcheron.
J'ai d'autres métiers sur des personnages secondaires : maître bricoleur, forgemage de pelle, mineur et pêcheur/poissonnier.

Mais ma grande passion c'est les dradra ! Yoyo est une éleveuse acharnée (je compte bien obtenir le succès de l'éleveur *___*).

Je suis l'unique propriétaire de mes comptes. J'aime jouer en monocompte, et fais toujours passer de vrais personnes avant mes perso secondaires.

Pourquoi Night Fate ?
Parce que je connais un peu Dev et je pense que la guilde lui ressemble ! C'est pas pour rien si nos guildes étaient alliées avec les gueul'.
J'ai accompagné plusieurs d'entre vous en donjon récemment et l'ambiance qui se dégage de votre guilde est toujours aussi sympathique.
Mais j'ai surtout besoin de retrouver une famille dofusienne à laquelle me rattacher, pour partager des moments de jeu. Une sorte de nouveau départ !

Et dans l'ihérel alors ?
Je me nomme Julie, j'ai 25 ans et toutes mes dents. (J'aime faire des rimes pourries)
Je suis originaire de la catalogne mais habite la région Parisienne pour le boulot... Si quelqu'un a une astuce pour ramener le soleil dans sa valise je suis preneuse !
Je pratique un sport un peu hors du commun, l'escrime médiévale. J'y vais dès que je peux, souvent 3 fois par semaine quand je ne suis pas en déplacement avec le boulot. C'est pourquoi je ne me connecte pas quotidiennement comme auparavant !



Memo perso :
Smiley lire ! A NE PAS OUBLIER

Ah oui, je vous préviens je suis une sacrée tête en l'air... mais j'essaie de me soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue200/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:17

Pouik yoyo !

Comme tu veux faire une vraie candidature, je laisse les autres donner leurs avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue200/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

ça risque pas de relever le niveau sram de la guilde tout ça :c

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue200/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue195/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (195/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:09

Même si j'suis absent en ce moment je mets un grand Pour, j'ai obtenu mon premier ocre avec toi si je me rappelle bien et en plus
Citation :
Je suis originaire de la catalogne
voila le détail qui change tout
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue199/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Tu viens de Houhou et GdB, des guildes qui nous "ressemblent" si je peux me permettre.

De plus j'ai joué avec toi il n'y a pas si longtemps que ça (sortie de Bob) et j'ai retenu quelque chose de positif Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue200/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue200/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:18

Pouik nous yoyo pour qu'on te recrute rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue200/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:48

bouuuuhh comment vous êtes pas objectif! manque le tit smiley , malgrès ça je dis oui moi aussi parce que j'ai bien ris sur le bk :p
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue200/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

moi jle vois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
Croissant de lune
Yoruishy


Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 38

Notoriété
Niveau:
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Left_bar_bleue199/200Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

merci pour vos réponses, à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?   Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit est plus grand que toi !
» Ultima-X, un petit grand ancien (n'est-ce pas?)
» Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla x']
» Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !
» [Event Ankama] Les Énigmes du Grand Pa Wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: