Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event] Tournoi des guildes !

Aller en bas 
+4
Wurz'
Cynse
Dev'
Himeka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23


[Event] Tournoi des guildes ! 446902event1png


[Event] Tournoi des guildes ! 746239event2png




[HRP]Veuillez confirmer votre participation, en y joignant les noms des 4 participants. Afin que les combats soient équilibrés, et que nous puissions profiter pleinement de l’ardeur que vous mettrez au combat, nous arrangerons nous même les combats, ainsi que les maps sur laquelle vous vous battrez. Bien sûr, vous devez aussi nous mentionner les horaires pour chaque jour de la semaine afin que nous puissions aussi nous arranger dans l’organisation avec l’équipe adverse. Voici un aperçu de l'organisation du tournoi qui va se dérouler :

[Event] Tournoi des guildes ! 754576Sanstitre

Biensûr, nous vous obligeons pas à arrêter les combats amicaux après l'event et nous souhaiterions même que les combats continuent, deux guildes contre deux autres, des mixages de guilde, histoire de bien finir le tournoi. Nous vous souhaitons donc bonne chance, et entraînez-vous bien jusque-là. Nous rappelons que chaque équipe pourra se munir de divers objets comme des bonbons afin d’augmenter leurs capacités, et que toutes les règles ou presque sont acceptées. Cordialement, les Conquerors of Shambala.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue200/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:27

Qui souhaite participer ? ;o

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue200/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:07

Ca peut être marrant mais bon je n'ai plus de stuf approprié pour le moment et niveau disponibilité en jeu en ce moment c'est pas trop ça :/
A voir si vraiment vous manque quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue0/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (0/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:03

"toutes les règles ou presque sont acceptées..."

On peut importer un Soso de D3 pour faire une apparition telle une invocation ? (Je me vois bien débarquer à la façon de Bahamut dans FVII Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:13

Par «toutes les règles» j'entends les bonbons, les boucliers, les dofus, les exotiques, les dragodindes, familiers, montiliers etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue195/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:36

Il faudrait mettre les dates, moi je peux pas savoir si j'ai pas de dates a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:57

Je pense que si les noms des 4 participants est connu rapidement, le tournoi se passera rapidement entre le lundi 29/10 et le vendredi 12/11.

Le tournoi se déroulera essentiellement la semaine et non le week-end. Mais si vraiment des membres ne peuvent pas y participer à cause d'un horaire, nous pourrons nous arranger pour effectuer une partie du tournoi le week-end (le soir surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue181/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (181/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:13

Intéressé ! La semaine est aussi le soir je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue195/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:22

Interressé ! For fun !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue200/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:30

Je m'inscris aussi si il manque des personnes.

Reste 2 places
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52

La semaine, après-midi, et soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue195/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:14

Nan mais le soir ça va pas hein, tu sais bien Hime ! Aurais-tu oublié notre semaine folie partouzienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

Spoiler:

Il va être temps de nous annoncer les noms des participants, si nous pouvions les avoir au plus tôt pour commencer à organiser le tournoi.

Joignez donc dans un petit message à la suite :
-Votre participation (Oui/Non)
-Le nom des quatre représentants (Nom exacte)
-Le niveau, la classe des quatre représentants (Niveau exacte à 2 niveaux près et le dieu auquel il a fait allégeance)
-[HRP] Suite à un soucis de participants, une guilde demande si elle peut avec votre consentement utiliser un multicompte (n'étant que 3, ils voudraient savoir s'il et possible qu'un de leur représentant utilise ce système afin de compléter l'équipe.) [/HRP]

Comme nous n'aurons sûrement les noms que dans un ou deux jours, alors je pense que les combats auront lieu pour les premiers combats en bas du tournoi sur l'organigramme le Lundi 5/11/642, et le Mardi 6/11/642.
La deuxième partie le Mardi 6/11/642 (dans le cas où les combats permettent) et le Mercredi 7/11/642.
Enfin la finale se déroulera le Jeudi 8/11/642 ou le Vendredi 8/11/642.

Les horaires vous conviennent-ils ?
Cela se passera jour et/ou soir et/ou nuit.
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue200/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:44

Je participe x)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

Je vous propose donc ceci :

Aevum VS Soul Raizers. Je propose le Lundi 5/11/642 à 21h.
Pustules VS Les Sang Blables. Je propose le Lundi 5/11/642 à 22h30.
Night Fate VS Justice League of Dofus. Je propose le Mardi 6/11/642 à 21h.
Conquerors of Shambala VS Manus Dei. Je propose le Mardi 6/11/642 à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue200/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:03

ça donne donc

Citation :

Night Fate
  • Hypos, Xelor 199
  • Tymar, Iop 186
  • oO-As-De-Trefle-Oo, Ecaflip 200
  • Coubo, Eniripsa 199 (Si quelqu'un d'autre veut la place)


Dernière édition par Dev' le Jeu 1 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue195/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Dev, il faut préparer l'éventualitée d'avoir un remplacent pour moi. Au cas où je ne sais venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue181/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (181/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:22

ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:48

[Event] Tournoi des guildes ! 708434horaires


Si les horaires ne vous plaisent pas, faites le moi savoir, j'ai essayé de faire de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal pour l'instant.
Si besoin, contactez moi ici même sur ce post, ou bien envoyez un tofu à Voltenerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue200/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:23

Je croyais que ce n'était pas autorisé deux personnages de la même classe dans une équipe ._.

On tombe sur une sacré équipe =/
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
[Event] Tournoi des guildes ! Left_bar_bleue195/200[Event] Tournoi des guildes ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:50

2 osa dans la même guilde? on peut passer notre tour ça ira plus vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

[hrp] Ils sont passés dans les mailles du filet les saligots ! Sinon, Landeria Osamodas 200 a été remplacée par sa mule non-guildée (mais comme Landeria est son personnage principal plutôt que de guilder sa mule exprès pour le tournoi, nous avons accepté cela. En espérant que cela ne posera pas de problèmes).

Je vous tiens au courant pour le nom de la mule en question.

Cordialement, Himeka/Voltenerre.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Landeria est remplacée par Dj-nosferatus, eniripsa 199.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

[Event] Tournoi des guildes ! 634719tournoiiiiiii

Voilà voilà encore du changement, plus que l'équipe Manus Dei. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Fantôme



Balance Cochon
Age : 28
Messages : 12

[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:31

En bref, voici les horaires du tournoi :

Lundi 5/11/642 à 21h00 nous aimerions faire l’évènement au Zaap du coin des Bouftous.
Lundi 5/11/642 à 22h30 nous aimerions faire l’évènement au Zaap de la Presqu’île des Dragoeufs.
Mardi 6/11/642 à 21h00 nous aimerions faire l’évènement au Zaap de la plaine rocheuse de Cania.
Mardi 6/11/642 à 22h30 nous aimerions faire l’évènement au Zaap du coin des Bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi des guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des guildes !   [Event] Tournoi des guildes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi des guildes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Le Survival
» Djaul et ses guildes (forum)
» Tournoi Communautaire #2
» [FUN] Tournoi d'alliance
» [--SUFOD--] Tournoi (2 - 3 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: